Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Halo Fest Kills Montage (IGN/Official)

2 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Halo Fest Kills Montage (IGN/Official) Empty [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Halo Fest Kills Montage (IGN/Official)

Message par Nakira Sam 27 Aoû 2011 - 22:10

J'ai hésité à le mettre dans les news du DLC mais après tout, c'est une vidéo...

Rien de bien spectaculaire en soi, une simple mise à la chaîne de frags réalisés sur les prochaines cartes du DLC. On peut admirer les différents décors, magnifiques, ainsi que la nouvelle fluidité du gameplay... Miam. Je vous laisse admirer.

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Halo Fest Kills Montage (IGN/Official) Empty Re: [VIDEO] Halo Reach - DLC Anniversary - Halo Fest Kills Montage (IGN/Official)

Message par Cox Sam 27 Aoû 2011 - 23:02

Il avait effectivement sa place aux 2 endroits, mais vu son faible intérêt d'un point de vue News, tu as bien fait Wink

EDIT : Finalement, je souhaite quand même le mettre dans la partie HReach.

Et je suis trop mort de rire, IGN ne connaissent tellement rien à Halo (cf leur IGN's Top Kills sur HReach où ils n'affichent pas le HUD les n00bz Razz) qu'ils ont mis dans ce montage à 0:14 un gars qui tue son allié ^^ Ils ont cru que c'était un frag Razz Je suis mort de rire! Les mecs incapables de comprendre le concept de l'indicateur d'allié, ça montre bien que c'est une entreprise, ils ne voient plus le jeu comme un divertissement mais uniquement comme une source de revenu au point de ne plus le comprendre..

Je déplace.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum