Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[TRICK]

2 participants

Aller en bas

[TRICK] Empty [TRICK]

Message par Requetor Dim 4 Sep 2011 - 19:36

Bonjour je vais vous expliquer comment avoir un power up autoure de son armure.
Et oui ... C'est possible.

___
Map: Aucune importance.
Joueur: 2 minimum ~ 16 maxi. XBOX LIVE !! Il faut 2 joueur Qui on le live ! (Invité ne compte pas.)
__

Pour faire ce bug vous ne dever pas être le Hôst de la parti. (Normalement c'est l'inverse mais bon ^^)

1-Lancer la parti
2-Verifier qui est le Hôst, en regardent le sol avec votre spartan et transformer vous en monitore (bouboule volante), puis remeter vous en spartan, si votre écran
regarde toujour le sol, vous ête le Hôst => donc vous ne pourez pas faire le bug. Mais si l'écran regarde droit devant vous... A vous le bug ! =D
3-Placer 1 Power up (la boule rouge, ou bleu) mais pas la jaune car elle a un bug, => sa marche pas a tout les coup avec la jaune. Prenez donc la bleu/rouge.
4-Placer 1 Packtage (carapace, camouflage actif, jet...)
5- Ramasser le Packtage que vous avez poser.
6-Rapprochez vous du power up tres doucement en maitenant la touche qui vous permet de rechargé/monter dans le véhicule... et reculer.
7- Pour savoir si vous l'aviez sur vous; -Vous n'avez plus de Packtage
-Regarder vos jambe ou demander a l'hôst qui va aluciner ^^ [TRICK] 53-1--1f7c


PS: j'ai decrouvert se bug avec un autre ami qui n'est pas dans la partie en essayant de s'entretuer ^^' [TRICK] Starwars-1--1e4f



Bon pour vous dire que je n'est pas de video, j'éssayeré plus tard si possible d'en metre une :::: == :::: https://www.youtube.com/watch?v=E652wnhFYuY
Requetor
Requetor
Recrue
Recrue

GamerTag : REQUETOR
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Te décamper, Te tuer, Te T-baguer...
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Empty Re: [TRICK]

Message par KFR Tepec Fett Dim 4 Sep 2011 - 19:45

Ce "tutoriel" doit être posté dans la partie Tutos en Vrac.
Par ailleurs, il est indispensable de suivre les Règles de présentation d'un Trick sans quoi les topics sont fermés.

Du coup ... Je ferme.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum