Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Halo VS Call of Duty

+19
TSR-LONE
Noctal
Vilghost
TheDocteur
Spec oups
XxMaxfragxX
JeeZeh
SUPERMAJOR69
Noc
B2T Phantomhive
Lonely dragon
KFR Tepec Fett
Cox
Stain
Im Pamplemousse
BubbleGun Jorm
[FpS] I Pl0p I
ARK 11
TWV Starswagg
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Halo VS Call of Duty

Message par TWV Starswagg Dim 25 Sep 2011 - 0:44

Bonjour à tous,

J'ai souvent ouvert certaines polémique sur la qualité de Halo par rapport à celle de CoD.
J'ouvre ce post pour obtenir des critiques PERTINENTES, de QUALITES, et surtout COMPLETES (en gros, de quoi cloué le bec aux mec qui jouent à CoD)

Je ne sais pas si vous mais moi, j'ai de nombreux amis qui jouent à la Ps3 et donc aux jeux le plus joué de celui-ci: Call of Duty; et donc il n'arrête pas de dire que Halo et la XBox en générale, c'est de la mer**. Face à cette situation j'aimerais pouvoir leur répondre de manière complète pour qu'il puisse me comprendre car je n'ai pas les mots et les connaissances nécessaires pour faire une critique de qualité.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous.

ZuKii.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par ARK 11 Dim 25 Sep 2011 - 2:26

Perso j'ai certains potes qui joue sur PS3 trouve Halo et GeoW bien mais détestent la Xbox, et des amis qui joue a call of trouve halo nul donc bon j'aime halo j'aime CoD rien d'autre a dire.
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par [FpS] I Pl0p I Dim 25 Sep 2011 - 10:05

Moi j'aime bien les deux, ce sont les personne non ouvertes d'esprit qui disent que tel ou tel jeu est nul ...
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par BubbleGun Jorm Dim 25 Sep 2011 - 10:07

Du point de vue PS3/Xbox360:
-La PS3 prend la poussière et chauffe, la xbox ne chauffe qu’après plusieurs heures et cela reste acceptable
-La xbox a un meilleur catalogue de jeux du fait de ses exclusivités que la PS3, où 75% des hits sont aussi sur Xbox
-La PS3 n'est pas rétro-compatible et par la première fournée qui se résume a 10 000 machines je crois, et c'est absolument rien
-La PS3 coute un bras, la xbox une main
-Le live PS3 n'est pas payant, mais du fait de son "mauvais" catalogue de jeux comparé a la Xbox il n'y a (j’exagère un peu mais...) que CoD

Je crois avoir fait le tour pour les consoles...donc pour les jeux:
-On ne peut comparer les 2 gameplays, les Haloistes se moquent surtout de la mort par couteau de lancer dans le gros orteil, par contre
les CoDistes se foutent generalement d'un peu de tout, comme les graphismes irreels ou le fait qu'il faile 5 balles dans la tete (enfin 4 dans le corps et une dans le crane) pour tuer quelqu'un...a ceux la tu peux toujours repondre que ceux sont des gros illettrés analphabètes (surtout bêtes ^^ ) qui n'ont jamais lu de bouquins de SF
-Par extension, le plus gros avantage de CoD est aussi son plus gros défaut: par le fait de tuer en 0.25 balles, tu ne peut absolument rien faire contre les campeurs, qui se sont reproduits comme des lapins depuis, comme tlmd connaissant les jeux vidéos l'atteste
-On ne peut se moquer des univers, les CoDistes aiment bien nous rappeler que la possibilité d'une invasion E.T ainsi que l'existence d'une race qui s'est éteinte il y a 100 000 ans est impossible, pour ca on peut dire qu'ils ont raison, vu que la moitié des CoD sont basés sur la 2nde guerre mondiale, coté histoire les producteurs se sont pas fait chier, et pour les Modern Warfare, je suis le seul a me demander ne serait ce que pourquoi ils sont en train de se buter? T'as un russe qui sort de nulle part qui veut juste renverser le gouvernement, et t'as le pays a feu et a sang parce que "il se trouve que ce russe avait des missiles atomiques dans sa poche", et c'est ca dans le 1 et le 2, ils ont juste changés les noms des personnages...l'univers de Halo est plus riche, et donne plus envie de sortir des sentiers battus de la campagne, les Tricks et EE de ce forum sont la si vous avez un doute sur ce que je viens de dire
-J'avais 2 autres arguments mais je les ai oubliés

et bien sur:
-CoD sucks!!! ^^
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Im Pamplemousse Dim 25 Sep 2011 - 10:21

La plupart du temps c'est t'aime ou t'aime pas . Même si il y a des personnes qui aime les deux .

Je trouve souvent des gens ,

Ils ont eux CoD comme premier jeux , il n'aime pas Halo
Ils ont eux Halo comme premier jeux , il n'aime pas CoD

Apres sa c'est chez moi hein , peut être pas chez vous...


Pour moi , les 2 consoles sont presque a égal distance . Mais je conseil la xbox ! Wink

Puis Zuka , tes potes ils ont le droits d'aimer quelques chose que tu n'aime pas hein ! Wink
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Stain Dim 25 Sep 2011 - 10:32

Y a un seul CoD qui m'a plus: Modern Warfare 1. Après c'est tellement la même chose, on en est à Call Of Nooby Modded Warfail 2.1 ... J'arrive plus à trouver les qualité de CoD par rapport à Halo maintenant.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Cox Dim 25 Sep 2011 - 10:59

Je déplace en Discussions.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par KFR Tepec Fett Dim 25 Sep 2011 - 11:03

Ce sont deux jeux et deux communautés qui se sont toujours fait la guéguerre, à l'origine pour des raisons mercatiques, mais la "concurrence" n'a vraiment pas lieu d'être :


  • Call of Duty : jeu multi-plateforme / Halo : exclusivité XBox ;
  • Call of Duty : gameplay proche du FPS PC type / Halo : premier FPS console, gameplay plus lent (et qui a "inventé le FPS console - révolutionné le FPS" pour certains) ;
  • Call of Duty : réaliste / Halo : surréaliste ;
  • Call of Duty : un gameplay très vif, basé sur les réflexes et le "trueskill" individuel / Halo : un gameplay lent, basé sur le teamwork (même si avec Reach ça tend à évoluer).
  • Call of Duty : très 1er degré / Halo : une dimension fun depuis Halo2 qui le rend plus accessible pour le joueur occasionnel.


En fait, Halo serait davantage comparable à BattleField du point de vue du gameplay, mais bon, quand les fans font du zèle et se font la guéguerre bêtement, que voulez-vous ajouter ?

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Lonely dragon Dim 25 Sep 2011 - 11:19

Mmmmh... xxxD.
COD--> Complément d'Objet Direct.
Mais...!? C'est pas un jeu ! ^^
Nan sérieux, on ne compare pas un jeu FPS arcade/guerre comme call of duty à un jeu FPS sciences-fiction comme Halo, sa n'à pas de rapport. Et puis concernant la résistance des personnages, naaa... Si on armure dans Halo c'est pas pour qu'on se fasse tuer en 2 balles avec un DMR.
Question graphisme: disons que Call of Duty n'à pas changer de moteur graphique depuis le 4ème du nom.
Le 8ème qui sortira courant de l'année n'aura toujours pas changer de moteur graphique. Halo en revanche, change de moteur assez souvent ce qui nous donne quelque chose de globalement bien goaler mine de rien.
Ps3 vs Xbox360-->
- Ps3: live gratuit, par contre, accès facile aux compte en banque par les hackers (piqûre de rappel aux évènement du piratage du PSN)
- Xbox 360: On paye mais au moins si on se fait hacker on peut toujours se rassurer en sachant que notre carte bleu ne va pas douiller.
Enfin bref, la Ps3 reste une console plutôt bien mais qui à des désavantages affreux.
Call of Duty n'est pas comparable à Halo par rapport au gameplay et au type de jeu. En revanche on peut comparer Call of Duty à Battlefield mais bon la... c'est d'un tout autre niveau. COD peut aller se rhabiller.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par B2T Phantomhive Dim 25 Sep 2011 - 12:29

Personnellement, j'aime Halo et j'aime Call of Duty

Pourquoi ? Parce se sont des FPS opposées !

Halo c'est un univers futuriste, une guerre contre des extraterrestres qui veulent tuer les humains a cause de leur croyance, les armes sont relativement futuriste surtout ceux des convenants qui sont "inhumain", mais la modification et uniquement présente dans l'armure mais les choix sont assez multiples !

Call of Duty c'est un univers qui agis principalement dans des guerres qui se sont, ou qui aurai pu ce produire ainsi que le terrorisme, les armes sont déjà existante dans la vrai vie (sauf quelques unes) sans compter le nombre assez élevé de modification de l'arme que sa soit accessoire ou la couleur

Halo, uniquement disponible sur xbox, est un jeux qui nécessite un esprit d'équipe tout simplement parce que seul il est dur de tuer deux personnes en même temps et ce genre de tactique peu tout changer

Call of Duty, disponible sur presque toute les consoles, est un jeux qui nécessite pas forcement un esprit d'équipe (surtout en hardcore) tout simplement parce que seul il est possible de tuer deux personnes en même temps même plus et là c'est le nombre de bon joueur qui fera la différence vu que tout le monde fait "cavalier seul"

Halo, le "one one" est beaucoup plus intéressent dans la mesure que si on est toucher en premier il est possible de revenir sur le "retard" pour l'abattre

Call of duty, le "one one" n'existe presque pas (sauf au sniper) car dans 95% des cas le premier toucher meure parce que c'est réalise et c'est encore pire en mode "Hardcore" car les armes sont plus puissante et la vie plus faible

Halo, l'environnement nous protège pas beaucoup, les terrains sont relativement grand et assez "vide", on voit les ennemis de loin même dans les petites maps, mais très peu de campeur (sauf en "living dead" ou c'est pire ! que Call of Duty)

Call of Duty, l'environnement est un grand avantage si il est utiliser, les terrains sont relativement grand et rempli, ce qui offre des possibilités de cachette assez nombreuse mais multiplies le nombre de campeur

Personnellement, quand la réalité me gave, je retourne sur Halo, quand la science-fiction me gave, je vais sur Call of Duty, sa me permet de pas être "lasser" de Halo et vise versa !

Mais évidemment je préfère de loin l'univers de Halo qui possède une histoire beaucoup plus détaillé est intéressante ! de plus ils ont un héros Charismatique ce qui n'est pas prêt d'arriver pour Call of Duty vu que Treyarch et Infinity Ward s'inverse les licences et sortent un jeu différent qui ne suit pas de ligne droite chacun leur tour et l'attacher à des personnages est assez difficile sauf peu être pour Modern Warfare de IW qui font une suite
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par TWV Starswagg Dim 25 Sep 2011 - 14:00

Merci pour ces infos.
Je signale que j'accepte l'avis de mes mais mais il ne me laisse pas m'exprimer et justifier convenablement mon jugement.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Noc Dim 25 Sep 2011 - 14:06

Ils n'ont qu'a grandir , que veux-tu ....Je ne m'étalerais pas sur une comparaison des deux jeux car ceux-ci sont tout simplement différent .
Imagine que de nombreux joueurs de Halo disent à un mec tout seul que CoD c'est de la merde , ce sera pareil , il ne saura pas quoi dire ;tout simplement parce qu'il est seul et qu'on ne peut pas comparer ces jeux , point.


Dernière édition par NocDiurN le Dim 25 Sep 2011 - 14:41, édité 1 fois
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par B2T Phantomhive Dim 25 Sep 2011 - 14:07

ZuKa-ZaMamEe a écrit:Merci pour ces infos.
Je signale que j'accepte l'avis de mes mais mais il ne me laisse pas m'exprimer et justifier convenablement mon jugement.

C'est souvent comme ça, est c'est la même chose pour moi, au lieu qu'on me dise "Call of Duty est mieux que Halo car..., ensuite..., et enfin..." j'obtiens des remarques comme "Ah Halo !! Pff... c'est trop de la merde ce jeu !"

Les débats constructifs sur des jeux c'est rare aujourd'hui parce que les gens ne s'ouvre pas vers d'autre jeux et pour eux tel jeu ou tel jeu est le meilleur point barre ! alors qu'il est intéressent de regarder ailleurs comparé ce à quoi tu joues et APRES ! faire une remarque constructive du "Pourquoi ! j'aime pas tel jeu"
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par SUPERMAJOR69 Dim 25 Sep 2011 - 14:42

Personnellement a ces gens la je leur répond que préférant la science-fiction je trouve meilleur halo que CoD .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par JeeZeh Dim 25 Sep 2011 - 21:46

Le plus gros problème de call of' c'est ça communauté.
avatar
JeeZeh
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UniK I JeeZeh
Messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par XxMaxfragxX Lun 26 Sep 2011 - 20:10

ArseniK a écrit:Y a un seul CoD qui m'a plus: Modern Warfare 1. Après c'est tellement la même chose, on en est à Call Of Nooby Modded Warfail 2.1 ... J'arrive plus à trouver les qualité de CoD par rapport à Halo maintenant.

Perso moi j'en suis a ball of nooby black chiotte

Sinon:
Halo:Science-fiction,plus tourné vers l'histoire que vers le multi(même si celui-ci est très bon(Pas celui de reach par contre -_- ))
Cod:Plus dans le réalisme même si c'est a la "film américain"(Accident en voiture+roquette=Baroud!!ref:mw1),mais plus orienté multi.

Avis perso:Je préfere MW2 sur XBOX plutôt que jouer a Reach malgré les dernières mises à jour
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Spec oups Lun 26 Sep 2011 - 21:04

Pour moi c'est simple, si on parle campagne, je choisirais forcément Halo, enfin, réfléchissez, depuis quand Call Of' a sorti une campagne qui tenait la route ?
Toutes les campagnes de Call Of' tiennent sur 3 pages A4, l'histoire d'Halo, il faudrait deux volumes encyclopédiques de 500 pages pour tout répertorier.

Pour ce qui touche au multijoueur, je suis mitigé, ce sont deux gameplay tellement différents que les opposer serait une erreur.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par TheDocteur Lun 26 Sep 2011 - 21:14

Haaa, l'éternel débat, call of duty, ou halo.

[!Attention!]

Le message suivant ne s'adresse pas et ne compte tout simplement pas pour Black ops (ou black bouse pour les initier.)

Je vous le dis simplement : "comment comparé, un jeu reprenant des choses réels et des armes réels avec un jeu reprenant des fait irréel ainsi que des armes qui n'ont jamais existé ?"

Pour moi, incomparable, halo, à ses avantages et les call of de même.

TheDocteur
TheDocteur
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Dernier seigneur du temps

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Vilghost Lun 26 Sep 2011 - 22:08

Halo : Vastes maps et véhicules
CoD : Beaucoup plus nerveux, personnalisation du package
Battlefield : Vastes maps, véhicules, nerveux et package.
CSS : Best Game Ever.

C'tout cherchez pas !

Non, mais sur Halo, y'a une communauté et un univers qui est a déplorer sur CoD. C'est uniquement du frag alors que sur Halo, c'est tout un ensemble.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Noctal Lun 26 Sep 2011 - 22:28

Pour moi COD c'est un jeu normal ni nul, ni excellent.
Après tout le monde a son propre avis (moi j'adore halo ^^).
Mais personnellement le premier FPS que j'ai eu était Call of duty 2 et ce jeux était excellent à l'époque !! Et après est arrivé COD MW, et c'est à ce moment là que je n'ai plus trop aimait COD.

Bon halo est excellent pour moi ! Smile

haloking12126
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par TSR-LONE Mar 27 Sep 2011 - 13:30

Personnellement, j'ai deux choses à dire:

En 1: pour moi, halo reach n'arrive pas à la cheville d'un CoD: les modes de jeu, maps, règles de halo reach sont (encore personnellement) pourries.



En 2: cependant, halo 1 et halo 3 surpassent les CoD en matière de communauté et gameplay.



PS: je trouve aussi que dans halo 3 on s'AMUSE et dans reach, on se TORTURE.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par TheDocteur Mar 27 Sep 2011 - 13:51

TSR-LONE a écrit:Personnellement, j'ai deux choses à dire:

En 1: pour moi, halo reach n'arrive pas à la cheville d'un CoD: les modes de jeu, maps, règles de halo reach sont (encore personnellement) pourries.



En 2: cependant, halo 1 et halo 3 surpassent les CoD en matière de communauté et gameplay.



PS: je trouve aussi que dans halo 3 on s'AMUSE et dans reach, on se TORTURE.

1 à 1, MW1, on s'amuse, Black ops on se torture, sinon je pense que tu as raison sur un point et tord sur un autre.

La communauté, même reach en à une mieux que BO à mon gout, sinon, tu as raison pour le reste.
TheDocteur
TheDocteur
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Dernier seigneur du temps

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Sami Mar 27 Sep 2011 - 14:33

Halo : C'est un jeu de Science-fiction compliqué à comparer contre un jeu ultra-réaliste. Halo possède des modes de jeux énorméments variés et largements personnalisables en touts points de vues. Halo possède des terrains et paysages très variés et riches en couleurs et en naturel, et un univers propre au jeu lui même, crée de toute pièce par Bungie. Des extra-terrestres vraiments uniques l'un à l'autre, des dialogues.
Un gameplay mulijoueur très bon, un peu moins dans Halo Reach suite àde nombreux problèmes, mais des parties-personnalisés ainsi qu'un mode de création de map, tout seul ou à plusieurs, dans un style funny. Halo possède des armes inventés completement, ou au grand pire, des petites ressemblances à certaines armes réelles, mais qui sont dans ce cas completement relookés. Le gros point fort de Halo : les véhicules et les vastes terrains praticables avec eux. Les véhicules sont listés en une vaste gamme de dizaines de véhicules pilotables, dément l'un à l'autre, et l'apparition des véhicules civils pilotables est encore plus fun. La capacité à change son armure de fond en comble, choisir même notre râce humaine ou Elite intégré depuis Halo 2, elles aussi personnalisables.
Halo est LE jeu fun à posseder.

Call of Duty : Jeu ultrea-réaliste qui se base sur touts objets réels et terrains réels. Des armes non-inventés, véhicules non-pilotable, des modes de jeux apparents l'un aux autres, tous dans le même ut, ou presque : tuer et faire détruire. Un jeu de temps en temps jouable, mais à longueur de temps, est absolument intenable du fait de son athmosphère de campeur et de noobies non-éduqués, et une communauté irrespectueuse envers toutes les autres.

Voilà mon avis...
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par TWV Starswagg Mar 27 Sep 2011 - 15:09

bon, je comprend que les jeux soient absolument différents.
Mais différents veut il dire incomparable, dans toute société il y a un le meilleur et les moins bon malgré qu'il soit différent.
C'est pour ça que j'aimerais des justificatif, merci.

Sami, j'aime ta critique, elle me semble très clair et ce que tu dis est mon point de vue Smile
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par HrD Newek Mar 27 Sep 2011 - 16:34

Vilghost a écrit:Halo : Vastes maps et véhicules
CoD : Beaucoup plus nerveux, personnalisation du package
Battlefield : Vastes maps, véhicules, nerveux et package.
CSS : Best Game Ever.

C'tout cherchez pas !

Non, mais sur Halo, y'a une communauté et un univers qui est a déplorer sur CoD. C'est uniquement du frag alors que sur Halo, c'est tout un ensemble.

Tout à fait d'accord ! >.<
Je trouve CS:S comme un compromis entre Halo et CoD, si il y en a qui aiment les deux jeux, et qui ne connaissent pas CS:S, testez-le !

Pour revenir à ce que tu demande Zuka', je ne sais pas... Les deux jeux, ainis que les deux communauté sont faites pour être rivales, et ça on ne pourra rien y faire !

L'un est orienté action pur et dure, avec des skilltest, et le ratio K/D est limite divinisé.. Tandis que l'autre, c'est le fun qui prime, avec un contenu totalement à disposition de celui-ci (EE, système de forge, cinéma, etc...), et une communauté (qui commence à être envahit de kikoos qui tire sur tout ce qui bouge sans chercher le fun... en tout cas depuis que Reach est sortit..) surtout orientée fun.. Enfin, la plupart du temps..

En clair, tu ne verra jamais (j'en suis sûr à 90%) de joueur de Call of Duty mourir littéralement de rire, à part si c'est un psycopathe sadique qui rit en voyant le crâne de son adversaire se faire défoncé par une balle de sniper..
Non plus un machinima de Call of Duty aussi beau et complet que ceux de Halo..
Non plus un univers aussi riche et inovateur que celui de Halo dans Call of..

Mais tu ne verra jamais non plus des killstrike comme dans Call of sur Halo..
Ni le réalisme des tirs, et des effets visuels..

C'est comme ça...

Personnellement, je préfère de loin Halo grâce à son côté fun et ses possibilité de création (maps, machinima..)
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo VS Call of Duty Empty Re: Halo VS Call of Duty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum