Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[UF] BANSHEE PILE !

+18
HrD Newek
Sami
Ze Spartan
Ascendant Justice
paelias
TSR-LONE
Cobra du 11
[FpS] I Pl0p I
Equinox
Erydrim
Pounours
Shiidoki
El Demon 118
jeff hardy4551
Mc Sol StarK
Dragon117
Saurus
PASTASNIPER
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty [UF] BANSHEE PILE !

Message par PASTASNIPER Lun 10 Oct 2011 - 21:17

Rappel du premier message :

salut fans de minigames !

aujourd hui est un grand jour pour les partis persos cheers
je publie en direct live pour mon 3eme poste fun ma cèlebre carte banshee pile !!! bravo bravo
pour ceux qui n'ont pas vu mon 2eme poste c'est la carte la plus grande jamais créée et tout sa par moi , pastaSN1P3R , le seul et l'unique !

LE BUT : 2 équipes de 8 joueurs max s'affrontent fesant de cette carte un véritable champ de bataille ! nous sommes dans un immense hangar dont le theme est la gravité zero , le but étant de ramasser les drapeaux disposés vers le centre de la salle et de les ramener dans sont camp pour encaisser les points !tout ça en déglinguant les autres banshees Smile

quelques SCRENNS pour en faire baver plus d'un Wink :

incroyable vue de début de jeux !(3 couleurs au sol , dedicasse a françois le francais ) :shock:
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

incroyable banshee portant le drapeau principal Suspect
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

departure time !
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

un killer de la mort qui porte un drapeur (ps: c'est moi -_- !)
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

après avoir pris le drapeau ramenez le dans votre camp (et non le camp adverse ... )
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

un exemple d'une superbe bataille ( qui mena la victoire de 1918 , alors que les allemenands ... )[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot


...
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

(vue de dehors ) OMG :shock: :shock: affraid :lol!: cheers
[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Screenshot

LES LIEN :

LA CARTE : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=24151658&player=pastaSN1P3R
LE MODE : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=24151678&player=pastaSN1P3R

j'espère que ça vous plaira , j'ai pris 2h30 a placer tous les murs ! (temp record)
sinon le coup des couleurs vous allez bien vite comprendre , voila merci a tous de commenter un peu et n'oubliez pas que la partie perso est tellement plus fun que le matchmaking

pastaNS1P3R , creation originale !

peace & forge !
avatar
PASTASNIPER
Apprenti
Apprenti

GamerTag : pastaSN1P3R
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : forgeron a temp complet :)

Revenir en haut Aller en bas


[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par Ryûkaju Mer 12 Oct 2011 - 14:15

Waaaaahhh magnifique la map Smile. Mais c'est vrait que même si les couleurs sont bien, le batiment aurait pu avoir une forme un peu plus originale.

Et sinon, le mod je peux pas le télécharger moi, j'ai un mac et tout a n'a rien à voir avec windows Sad.

Et mon avis sur le mod : pour un forgeron, le but est de créer des maps qui plairont aux gens, pas forcément un truc qui respecte les règles.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par TekTek i la Mer 12 Oct 2011 - 14:35

En fait, le forgeron créé des maps qui plaisent par leur jouabilité avant tout. (exception faite des maps esthétiques, qui se suffisent alors par les screens)

Donc le mod ne doit pas aller à l'encontre du gameplay. Il est donc exclut d'une map compétitive (cause de lag, modifications des règles du jeu, etc.). Il peut s'intégrer à un mini-jeu en revanche.

Il faut garder à l'esprit qu'un mod online est contraire au règles d'utilisations du jeu et de la console, et donc passible de bannissement.

Ensuite, d'un coté tout à fait personnel j'estime que l'utilisation du mod créé un gouffre entre les forgerons capables d'avoir des mod et les autres. En plus, la créativité vient des limites. Si on retire les limites imposées par un cadre objectif, on se retrouve vite à faire n'importe quoi, ou à tourner en rond.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par PASTASNIPER Mer 12 Oct 2011 - 17:58

TekTek i la a écrit:En fait, le forgeron créé des maps qui plaisent par leur jouabilité avant tout. (exception faite des maps esthétiques, qui se suffisent alors par les screens)

Donc le mod ne doit pas aller à l'encontre du gameplay. Il est donc exclut d'une map compétitive (cause de lag, modifications des règles du jeu, etc.). Il peut s'intégrer à un mini-jeu en revanche.

Il faut garder à l'esprit qu'un mod online est contraire au règles d'utilisations du jeu et de la console, et donc passible de bannissement.

Ensuite, d'un coté tout à fait personnel j'estime que l'utilisation du mod créé un gouffre entre les forgerons capables d'avoir des mod et les autres. En plus, la créativité vient des limites. Si on retire les limites imposées par un cadre objectif, on se retrouve vite à faire n'importe quoi, ou à tourner en rond.


+1 ! Razz c'est exactement ça sauf que niveau bannissement j'ai rien à craindre Cool
avatar
PASTASNIPER
Apprenti
Apprenti

GamerTag : pastaSN1P3R
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : forgeron a temp complet :)

Revenir en haut Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par Lazher I Breizh Lun 17 Oct 2011 - 20:44

Trop stylé avec les couleurs [UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 403711
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par jfboards Ven 11 Nov 2011 - 17:39

Hum c'est juste pour dire que les images ne sont plus visibles donc c'est difficile de se rendre compte de la carte ^^
jfboards
jfboards
Soldat
Soldat

GamerTag : jfboards
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Âge : 31
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[UF] BANSHEE PILE ! - Page 2 Empty Re: [UF] BANSHEE PILE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum