Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

+2
Robin918
NerØ
6 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par NerØ Lun 17 Oct 2011 - 18:37

Salut à tous, "I have a dream" comme dirais l'aut' ! Nan en faite je me suis rendu compte d'un petit problème, il y a peu j'ai vu qu'un nouveau Trick était posté en rapport avec HCEA, hors sur mon téléphone je ne pouvais pas me connecter, et là je suis de retour sur Pc sauf que je n'arrive plus à le retrouver et c'est ici même que j'ai eu une idée, étant donner que les Tricks de HCEA sont avec ceux de HCE c'est difficile de retrouver un topic donc je propose de faire une distiction entre ces deux jeux, pas recrée un grand topic style "Halo Reach" mais par exemple dans le titre écrire si il est sur HCEA ou HCE. Prenons un exemple :

[EE]Il a eu une idée le NerØ<-- AVANT

[EE]HCEA Il a eu une idée le NerØ<--APRES

HCEA[EE]Il a eu une idée le NerØ<--APRES 2

Donc voilà je laisse le staff et les membres s'exprimés !
NerØ
NerØ
Recrue
Recrue

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : T'peux pas m'test :DD

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Robin918 Lun 17 Oct 2011 - 19:12

Ah moi aussi je me plante à chaque fois là ce serait pratique
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Nakira Lun 17 Oct 2011 - 21:12

Je ne pense pas que cela apporte quelque chose de plus qu'un alourdissement du titre. Vraiment c'est lourd.

De plus, la plupart des tricks et EE présents dans H:CE, le sont aussi dans la nouvelle version. Cependant je pense qu'il serait bien de différencier les nouveaux,m ais un simple avertissement dans la citation de contraintes ou par là serait moins lourd et mieux présenté. Didn't it ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par NerØ Lun 17 Oct 2011 - 21:19

Mouai mais du coup il faudrait entrer dans le topic pour voir de quel jeu il s'agit, ou alors dans la partie Tricks HCE et HCEA faire (à l’intérieur de cette partie) 2 grands topics différents !
NerØ
NerØ
Recrue
Recrue

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : T'peux pas m'test :DD

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Level Mar 18 Oct 2011 - 18:11

C'est ce qu'on fait pour chaque trick.... Je veux dire, quand on ouvre le topic.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Sami Mer 19 Oct 2011 - 13:58

C'est vraiment bête, parce que HCEA et HCE sont les mêmes jeux, alors où est l'inconvénient? sceptique
Je suis contre, car ces deux jeux sont les mêmes en touts points, c'est un remake! Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Cox Ven 21 Oct 2011 - 15:30

La question a déjà été tranchée.

La distinction se fait à l'aide d'un nouveau champs dans la citation indiquant si le trick/ee est faisable sur HCE, HCEA ou les 2.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE Empty Re: [VALIDÉ] Distinguer les tricks HCEA / HCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum