Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Image #1 : Un travail de pro

5 participants

Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Image #1 : Un travail de pro

Message par Dark Malak Ven 30 Sep 2011 - 18:05

Image #1 : Un travail de pro 85muFT5AdH
Voici une chronique réalisée par KillM4nu et moi-même, Dark Malak. Nous choisirons toutes les deux semaines deux images qui nous ont plu et nous expliquerons pourquoi ! Vous trouverez dans cette chronique nos avis, mais aussi parfois des conseil pour améliorer ou corriger quelques défauts. Nous ne choisirons en aucun cas des images que nous auront créé. C'est parti pour cette première édition de la chronique Image, attention les yeux !



Partie images retravaillées

Image #1 : Un travail de pro 1130514600
Bien que le C4D soit visible, il s'incruste parfaitement, c'est vraiment très rare d'arriver à un résultat correct en laissant un C4D totalement visible, mais là c'est bien plus que correct ! Le Master Chief est vraiment bien placé, et l'effet de désintégration/flou sur la droite donne vraiment l'impression qu'il y'a de l'action dans la scène, ce qui rend vraiment... Classe ! Image #1 : Un travail de pro 894419
Pour finir, je trouve que le cadre est très original (jamais vu de cadre comme ça auparavant Image #1 : Un travail de pro 894419) et rend plutôt bien; enfin, la typo est tout simplement magnifique, bien joué !

De | RuThLeSs |
Sa galerie


Image #1 : Un travail de pro Halofu10
Alors que dire... D'abord ce que je vois en premier c'est le render, et je dois te dire que franchement j'adore vraiment comment tu as incrusté tes C4D et comment tu as smudgé ton render, on a l'impression d'un vrai effet de "désintégration", ce qui l'incruste parfaitement au fond, qui est lui aussi vraiment classe, les couleurs vont vraiment bien ensemble, c'est cohérent, les scanlines sont vraiment bien utilisées, bref, un fond parfait.
Le seul petit point négatif je trouve, c'est la typo, plus précisément le "HALO", je trouve que les "taches" sont un peu trop rouges, mais c'est tout. Image #1 : Un travail de pro 894419
Pour finir le cadre, un bon cadre bien adapté, c'est parfait ! Image #1 : Un travail de pro 896672

De PPMS to dead
Sa galerie

KillM4nu

Partie screens

Image #1 : Un travail de pro Halo3_20
Cette image a été réalisée par St4r I TuNeCHii, vous pouvez trouver sa galerie ici !

Pourquoi ai-je choisi ce screen ?

Je trouve ce screen vraiment particulier ! Il n'est pas écrasé par un effet bien trop pesant comme on peut le voir souvent ! Mais en même temps, il est présent et donne tout son charme à cette image.

St4r a très bien cadré, le Spartan se trouve un tout petit peu plus sur la droite de l'image mais en même temps le blanc derrière cache ce qui n'est pas intéressant. Les barre horizontales se trouvant sur tout le screen donnent quant à elles une impression de vitesse ! Le screen est en mouvement ! Aucun décor ne vient polluer le fond.

Et enfin les couleurs s'harmonisent très bien ! Les tons du bleu dominant s'accordent parfaitement avec le gris et le blanc...




J'ai ensuite choisi une image de Bendak, vous pourrez vous rendre sur sa galerie à cet endroit.
Image #1 : Un travail de pro 10850517

Pourquoi ai-je choisi ce screen ?

Il n'y a pas d'effet sur cette image et elle pourtant très bien réalisée ! Les étoiles ne sont pas naturelles, et on ne sait pas comment Bendak les a créé ! Ça donne au screen une forme de mystère.

Le bleu et le blanc en bas de l'image laisse imaginer une planète, ce qui renforce un peu plus le bon choix du titre :"La tête dans les étoiles" !

Cet ensemble fait que le screen est serein, il inspire le calme et la tranquillité !

Le seul petit défaut, est ce morceau de "je ne sais pas quoi" qui vient en haut à droite !




Mes impressions :

Si j'ai choisi ces screens, c'est parce que quand je les regarde, ils me font ressentir quelque chose qui m'est propre !
Pour qu'une image me plaise il faut un petit truc en plus, un petit truc que je n'arrive pas à décrire.
J'ai grandi dans le milieu de la photo, et à chaque moment je m'imagine les prises de vue que je pourrais faire avec un appareil, il est donc possible que vous ne ressentiez pas la même chose que moi. Image #1 : Un travail de pro 896672


Dernière édition par Dark Malak le Dim 6 Nov 2011 - 7:54, édité 2 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Re: Image #1 : Un travail de pro

Message par Im Pamplemousse Lun 7 Nov 2011 - 15:38

Ouahhhhhhh , je m'y attendais pas ! ^^
Franchement sa fait super plaisir , surtout quand je vois les nouveautés du forum , sa le fait encore plus vivre !

Merci encore ! =)
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Re: Image #1 : Un travail de pro

Message par KFR Tepec Fett Lun 7 Nov 2011 - 15:43

C'est vraiment une belle chronique, complète, et qui présente vraiment de très beaux screenshots et très belles images retouchées.

Je m'étais un peu éloigné de ça, je sens que je vais m'y replonger !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Re: Image #1 : Un travail de pro

Message par B2T Bendak Lun 7 Nov 2011 - 16:17

WOh! :o


Tu déterres ma screen d'il y a 2 ans! XxxD


Merci gars c'est gentil, t'as tout rédigé comme un pro! ^^

GG! Wink
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Re: Image #1 : Un travail de pro

Message par Scarnor Lun 7 Nov 2011 - 16:38

Je me rappel que justement ces créations et ces screens m'avait déjà donné un coup de coeur. Sa ne m'étonne pas qu'ils soient dans les best of. Wink
Cox ce "petit truc" que tu as c'est une qualité. Moi aussi je l'ai mais dans le domaine du dessin. Smile
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #1 : Un travail de pro Empty Re: Image #1 : Un travail de pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum