Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

+3
Stain
Rocket
HrD ShocK Wave
7 participants

Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par HrD ShocK Wave Sam 12 Nov 2011 - 21:20

Salut a tous !
Bon je sais que ce sujet n'a pas vraiment sa place ici même si c'est posté dans flood mais je voudrais vous présenter mon deuxième montage qui est a vrai dire un minitage (2:05) de Tomahawk sur Black Ops, en fait je ne suis pas du tout un joueur de CoD mais en ami m'a proposé des vidéos que j'ai vraiment trouvé sympa et je me suis dis "et si j'en faisait un montage ! pourquoi s'en priver !" et voila !


HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par Rocket Sam 12 Nov 2011 - 21:23

euh... je crois que tu est sur un forum Halo là nan ? scratch
Sinon y'a des beau kill et c'est intéressent mais c'est du CoD kan même lol
Enfin bon, bonne continuation !
bounce
(PREUMS !)
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par HrD ShocK Wave Sam 12 Nov 2011 - 21:28

Et toi t'a lu le texte au dessus ? Je sais que ça n'a pas vraiment sa place ici et si il doit être locké je ne m'y opposerai pas mais je tente quand même ma chance Wink
Enfin bon merci quand même ^^
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par Stain Sam 12 Nov 2011 - 21:40

Ouai bon, on va pas alimenter l'éternel duel CoD vs Halo, mais je te dirais juste de ne pas trop poster ce genre de vidéo. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par namefusion Sam 12 Nov 2011 - 22:54

Ah ouai quand même... sceptique

Va plutôt ici nan ? ^^

Sa fait limite provocation sur Hcréa ^^
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par Starscream Dim 13 Nov 2011 - 12:00

Joli Smile
Mais les 3/4 c'est des coups de chance quand même ^^
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par Grifenfer Dim 13 Nov 2011 - 21:41

A mort Black Ops (sauf le mod zombie ^^), sinon très jolie vidéo Razz !
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 13 Nov 2011 - 22:39

Nan mais arrêtez les mecs -_-
Y'en a bien qui mettent des vidéo de Assassin's Creed, Minecraft, d'autre qui parle de BRINK et j'en passe, alors pas pourquoi du Call Of Duty ?
De plus, on est en Flood. Encore, ça aurait été dans la partie vidéo, je comprendrais, mais là...

Beaucoup disent que la Communauté Halo se veut être plus intelligente que celle de Call Of Duty, mais avec ce genre de réactions, vous ne faites que vous retrouver à leur niveau. Un jeu est un jeu. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais n'aller pas jusqu'à discriminer cette série.

En disant cela, vous aller sans doute me prendre pour un Pro-CoD, mais hélas, j'ai le regret de vous dire que vous vous trompez ! Je suis juste quelqu'un qui aime jouer à des jeux, et qui trouve cela bête (En étant poli), de faire la gueguerre entre deux série. Et je précise que je tiens un forum regroupant ces deux séries, ce qui, je n'irais pas jusqu'à dire prouver, mais appuis ma neutralité (Non, pas de pub, j'veux pas m'faire taper ^^)

Sinon, petit coup de gueule à part (Parce qu'il faut bien que je commente la vidéo !), je la trouve pas mal, étant un fervent utilisateur du Tomahawk, j'apprécie cette vidéo, et je trouve que certains Frag sont très bien fait, notamment ceux avec les rebonds (Chances ou prévision des action de l'autre, vas savoir Razz), ce qui me donne envi d'essayer ce genre de technique ! Après, pour la musique, bah j'ai envie de dire : Les goûts et les couleurs, ça se discutent, étant un Fan de Metal ^^ Même si elle met bien dans l'ambiance, je doit l'avouer !
Pour l'intro, elle est pas mal ! Je ne sais pas comment en faire une comme celle-ci, donc je ne m'avancerais pas trop dans ce domaine ^^

Bon bah voilà, je pense que j'ai tout dis ^^
Encore bon travail !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par HrD ShocK Wave Lun 14 Nov 2011 - 18:19

Merci c'est ce que j'attendais comme commentaire ^^ juste me dire si c'est bien ou pas au niveau éditing en argumentant un peu (le gamplay est plus scondaire pour moi ^^) Pour savoir si ce que je fait plait ou pas ^^

Après pour les ricochets quand il y en a 1 c'est voulu mais quand il y en a 2 ou 3 là non x')
Pour la musique j'aurais pu choisir du rock ou du metal mais je trouve ça trop classique dans les montages et puis j'avais la musique parfaite (assez courte donc pas besoins de la couper)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par COHxDarkPhoeniX Lun 14 Nov 2011 - 20:06

J'ai re-regardé ta vidéo, et je me rend compte qu'en fait, le nom "Hard Style" est trop sombre !
Sinon, je reviens sur l'éditing de la vidéo (Parce que malgré tout, je trouve que j'ai pas assez argumenté là-dessus ^^), c'est pas trop mal, tu montre le moment du Frag, et l'envers du décor ! Par contre, le moment où tu fait de l'image par image, j'ai trouvé ça bof, surtout avec le texte qui avance en gros !

J'imagine bien, parce que celui de Firing Grange, à 1:30, c'est vraiment du bol pas possible je trouve x)
Bah perso je trouve que c'est l'Electro qui fait trop classique, comme quoi ^^
Mais ouai, des musiques courtes comme ça, ça court pas les chaines Youtube, pis c'pas un mauvais chois en somme !

Voilà, deuxième petit analyse ^^"
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par HrD ShocK Wave Mer 16 Nov 2011 - 19:31

Oui c'est vrai que c'est un peu trop sombre mais bon j'ai la flemme de rajouter une lumière et me retaper 3H de rendu x)

Après le "RTB" qui avance c'est pour rajouter un peut de synchronisation a la musique ^^
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 16 Nov 2011 - 22:07

Han, le flemmard, c'pas bien x)

Ouai, je comprend ! Bah après, ça passe pour un montage ! Mais j'y trouve pas suffisamment calé au milieu, si tu vois ce que je veux dire ! C'pas assez centré quoi ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage Empty Re: RTB :: CoD Black Ops Tomahawk minitage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum