Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

+5
Scantie
XIII
Dents d acier69
Saurus
Stain
9 participants

Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Stain Lun 14 Nov 2011 - 19:27



Je ne sais pas très bien ce que c'est, mais ça à l'air très sérieux. ^^ Et le lien du site donné à la fin:

halolivingmonument.com


Dernière édition par ArseniK le Lun 14 Nov 2011 - 19:32, édité 1 fois
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Saurus Lun 14 Nov 2011 - 19:31

C'est un trailer d'un des projet halo(film).Je pense.......scratch

Quoi que quand tu regarde là fin ont dirai pas un film.
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Dents d acier69 Lun 14 Nov 2011 - 19:41

Y'a le signe chinois du magnum à 1:24 Wink .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par XIII Lun 14 Nov 2011 - 19:56

Ah un certain moment il parle New Bombasa et c'est le nom de la ville quand on joue à Halo 3 ODST donc peut-être une suite... Sinon je trouve que c'est quand même bien fait.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Scantie Lun 14 Nov 2011 - 20:05

C'est un monument interactif auquel tout le monde pourra y figurer. Je ne sais plus de quelle manière.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par AigleZero Lun 14 Nov 2011 - 20:27

Si on observe bien, on peut voir une vidéo avec un Warthog sur l'écran bleu, elle provient d'Halo Wars.

Ensuite, quand on se " situe " derrière tout les soldats, on aperçoit une image de notre Major sur l'écran !

Finalement, quand on voit le... Commandant de près, on voit qu'une nom s'écrit sur l'écran : " Avery J. Johnson " qui n'est autre que notre Johnson Smile
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par [FpS] I Pl0p I Lun 14 Nov 2011 - 20:27

Si vous auriez cliqué sur le lien , vous auriez su pourquoi ^_^"
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Saurus Lun 14 Nov 2011 - 20:35

Ah je pense savoir sa va peut-être être comme bungie.net mais pour 345I.[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer 1754
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par AigleZero Lun 14 Nov 2011 - 20:36

Impossible d'accéder au site pour moi, ils me disent que je n'ai pas le bon navigateur... J'ai essayé avec Firefox, Chrome et... Internet Explorer..

Mais rien n'y fait, impossible d'accéder au site.
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par KFR Tepec Fett Lun 14 Nov 2011 - 20:37

Non mais vous savez lire ?

Si vous avez regardé la vidéo jusqu'à la fin il s'agit d'un "teaser" pour ce qui est en fait un coup marketing qui vise la communauté :
the Halo Living Monument

Si vous prenez comme moi 10 secondes, vous vous apercevez qu'il s'agit d'un "jeu" qui vous propose de laisser une photo, votre nom et celui de votre ville sur un "monument virtuel". Une fois que c'est fait, vous pouvez revoir la vidéo dans laquelle figureront les informations que vous aurez laissé.
Enfin, votre photo figurera parmi celles des autres fans qui auront participé sur le "monument", espèce de Master Chief en 3D.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par AigleZero Lun 14 Nov 2011 - 20:43

Merci beaucoup Tepec !

Maintenant, grâce à toi, je sais que je ne rate pas grand chose en n'ayant pas le bon navigateur sentinelle
AigleZero
AigleZero
Apprenti
Apprenti

GamerTag : AigleZero
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Forgeron ayant une expérience légèrement supérieur à la moyenne/ Conducteur (pseudo) expert du Warthog/ Sniper plutôt habile.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Lunaramethyst Lun 14 Nov 2011 - 20:45

J'ai laissé un des artworks d'Isaac Hannaford dans le secteur C. Dommage que certains postent n'importe quoi, je trouve l'idée intéressante.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer Empty Re: [VIDEO] Halo Combat Evolved Anniversary Living Monument Trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum