Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

3 participants

Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par Dark Cardinal Dim 26 Avr 2009 - 21:54

Bonsoir à nouveau!

Oui, c'est encore moi! ^^
Je suis chiant avec mes soucis, mais bon, je cherche, et je trouve des trucs bizarres sur internet, des gens qui ont des problèmes qui sont bizarres, et j'ai peur que si ça m'arrive, ça déteriore le fonctionnement de mon ordinateur.

Donc je demande si quelqu'un à le logiciel de capture FRAPS, de me faire un tutoriel écrit, s'il vous plaît, avec les screens.
Qu'on explique bien les bon réglages, car j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, et que ça dérègle pleins de choses.

J'ai peur, oui, j'ai pas de honte, mais je tiens à mon petit ordinateur moi! oops
Je veille à sa bonne santé.
Alors, je m'adresse à des personnes de confiances!

Merci d'avance pour vos réponses!

Uriette (de poulet!)
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Re: Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par Vilghost Lun 27 Avr 2009 - 19:30

Fraps est tout simplement facile d'utilisation et n'a pas besoin de tutoriel.
Et il peut encore moins abîmer ton ordinateur ...
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Re: Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par TiTiGaMeR Lun 27 Avr 2009 - 20:01

Utilisant FRAPS lors de mes tuto halo ce je suis tout a fait daccord pour faire un tuto Wink des que j'ai le temps je te fait ça Wink
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Re: Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par Dark Cardinal Mar 28 Avr 2009 - 15:05

Wouahou!
Merci Titigamer!
Tu mérites un petit plus pour ton post! ^^
Et dommage à toi mon p'tit Vil. Razz
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Re: Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par Dark Cardinal Mer 29 Avr 2009 - 10:58

Grâce à la gentillesse, et aux efforts qu'a fourni Titigamer, j'ai obtenu mon tutoriel.
Le topic peut donc être bouclé.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo) Empty Re: Comment utiliser correctement le logiciel FRAPS ? (Capture/PC/Vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum