Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

+2
Elros
Sauroc
6 participants

Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Sauroc Sam 3 Déc 2011 - 14:55

Bonjour à tous.

Ma xbox viens de me lâcher et j'aimerais récupérer mon compte sur une autre.

J'aimerais savoir si la récupération de compte récupère aussi les screens, les map et les viéos ?

Voilà, merci de vos réponse. Smile
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Elros Sam 3 Déc 2011 - 16:05

A mon avis, seuls les fichiers qui étaient dans ton partage de fichiers seront récupérables. En effet, ce sont les seuls qui ne sont pas stockés sur le disque dur de la console.
Tous tes fichiers locaux, par contre, sont perdus.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Koubiak Sam 3 Déc 2011 - 20:15

Si c'est pour les screens , les vidéos et les maps de halo , tu pourras en récupérer quelques une sur bungie.net à mon avis , sinon , si t'en achète une nouvelle , micromania te fait le transfert de données de l'ancienne et les envoie sur la nouvelle ^^ Enfin si tu achète chez eux x) Sinon le câble pour ça coûte environ 20 euros je crois ^^
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par O.P Halo-Fan Sam 3 Déc 2011 - 21:31

Ah ma xbox a aussi lâché ce matin si j'en ai une nouvelle on peut transférer les données comme les jeux du disque dur ou les grades de nos jeux ?

Et est-ce qu'on transférer les données des premiers disque durs dans ceux des slim ?
O.P Halo-Fan
O.P Halo-Fan
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Lazher I Breizh Sam 3 Déc 2011 - 21:36

HS : En gros Sauroc tu ne pourras pas participer à mon machinima ?
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Cox Sam 3 Déc 2011 - 22:38

Si c'est le DD de ta Xbox qui a lâché, les données risquent d'être définitivement perdues.

En récupérant un compte sur une autre Xbox, tu ne récupère pas tout ce qui est sur le DD (vidéos, maps, screens, etc..), mais tu récupères tes grades, tes succès, etc.. (tout ce qui n'est pas stocké en local sur ton DD).

Par contre, si ces fichiers ont été hébergés sur les serveurs de B.net, alors tu peux les retélécharger sur ton nouveau DD.

S'il s'agit du même modèle de DD, tu peux tout simplement ouvrir ta console (si c'est une ancienne tu perds la garantie, sur la nouvelle, tu peux plus facilement le récupérer) et mettre le DD sur la nouvelle Xbox.

Enfin, et ça répond aussi à la question d'Halo Fan, il est possible de transférer les données d'un DD ancienne génération vers un DD d'Xbox Slim. Vous pouvez utiliser des clés USB spécial Xbox, mais le mieux est de prendre une clé USB normale ou un DD, de le partitionner (ou le formater si vous savez ce que vous faîtes) pour le rendre compatible avec le système de fichier Xbox (une interface simplifiée vous permet de le faire quand vous le branchez à la Xbox) et de tout transférer de cette manière (c'est ce que j'ai fait quand je suis passé de l'ancienne génération à la Slim) !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Sauroc Dim 4 Déc 2011 - 10:55

Merci a tous de vos réponse. Smile

Strong killer: je m'en rachète une la semaine prochaine, après il faut quelle arrive cher moi et ce sera bon.

Sinon c'est le lecteur qui a lâché.
Merci cox, je fais aussi avoir une slim donc je vais faire le truc de la clé. ^^

Encore merci de vos réponses. Wink
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Sauroc Mer 14 Déc 2011 - 15:14

Bon nous y sommes. J'ai enfin reçu ma xbox slim et, suite à la réponse du grand chef, j'aimerais savoir ou trouver un tuto fiable pour faire la technique de la clé USB.

Merci de votre compréhension.
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Cox Jeu 15 Déc 2011 - 8:38

Envoie-moi un MP pour que je pense à rédiger un tuto ce WE quand j'aurai le temps Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par O.P Halo-Fan Jeu 15 Déc 2011 - 9:51

Comment faire si lorsque qu'on télécharge l'ancien profil ça marche au début mais qu'après on a " impossible de télécharge les profil xbox live pour le ment réessayez ultérieurement " Code d'erreur : 80151103 . Voilà merci d'avance de m'aider ...

EDIT : Probléme résolue .


Dernière édition par O.P Halo-Fan le Jeu 15 Déc 2011 - 11:55, édité 1 fois
O.P Halo-Fan
O.P Halo-Fan
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Sauroc Jeu 15 Déc 2011 - 10:24

C'est tous ce que j'ai trouvé. Wink

0x80151103

Windows Live n’est pas disponible pour authentifier votre identifiant Windows Live ID. Réessayez ultérieurement.

Source
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ? Empty Re: Screens, maps et vidéos pris en compte avec une récupération de compte Xbox Live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum