Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

4 participants

Aller en bas

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste Empty Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

Message par Dark Malak Sam 12 Nov 2011 - 14:20

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste F70W02auQL
Peut-être que vous aurez compris qui est le prochain grâce au jeu de mots dans le titre, peut-être pas. Vous retrouverez dans les 10 prochaines réponses ce que pense Opportunist du forum, de son ascension, de la série Halo ... Il a accepté de dévoiler sa vie privée pour vous, et vous connaîtrez aussi le nom de son prochain projet de machinima. Bonne lecture à tous !


Créateur de la semaine : Comment as-tu un jour, pris connaissance de l'existence de Halo Création ?
Opportunist : C'était par l'ami Vilghost (comme quoi c'est pas toujours un gros méchant :p) sur un autre site Halo, on était entré en contact via un machinima et il m'avait conseillé de m'inscrire sur Halo Création, on connait la suite !

CDS : Pourquoi t'y es-tu inscrit ?
Oppo : J'ai tout simplement trouvé cette communauté jeune, bien plus vivante que certaines et donc plus attrayante.

CDS : Avais-tu une idée de ce que tu allais devenir sur ce forum ? Comment voyais-tu les choses dans ton premier mois d'inscription ?
Oppo : En fait, non, comme dit sur le sujet de ma présentation, je comptais surtout être actif dans la partie vidéo, avec des sorties de machinimas et montages de ma part, c'était surtout pour présenter au maximum de personnes mes créations et surtout recevoir des conseils et autres !

CDS : Tout le monde connaît ton ascension fulgurante, tout d'abord tu a été newseur de la partie Halo: Reach ; peu de temps après, tu es devenu Modo et enfin Administrateur pour ensuite redevenir un "simple membre" comme tu l'as dit toi-même. Comment as-tu réussi en si peu de temps à devenir l'un des membres les plus importants du forum ?
Oppo : L'envie, saupoudrée d'un certain temps libre qui m'a permis de m'investir dans la recherche d'infos sur Reach, le plaisir d'apporter des vidéos et autres nouveautés pas encore informées par les principaux sites.
Ce qui m'a donné l'opportunité de devenir modérateur que j'ai naturellement accepté. Puis là encore, un gros travail de modération m'a offert l'aubaine d'obtenir le poste d'administrateur !

CDS : Quelles ont été tes émotions quand tu es devenu Admin ?
Oppo : Réjoui ! On pouvait pas imaginer grimper l'échelle si haut à cette vitesse, et ravi de la reconnaissance de mon travail !

CDS : Nous te voyons maintenant en tant que Machininéaste. Est-ce là, la place qui te convient ?
Oppo : Je pense, oui. J'ai aimé participer à cette communauté, laisser en quelque sorte une quelconque empreinte quelle qu'elle soit, il faut maintenant aller de l'avant, tourner la page et le futur se fait pour moi ici en tant qu'acteur du divertissement et simple spectateur de la communauté, de ses décisions.

CDS : As-tu un conseil à donner à toutes ces personnes qui voudraient se lancer dans le machinima ? Peux-tu nous dévoiler un de tes projet ?
Oppo : Si vous avez l'envie, la motivation, mais surtout la passion, faut pas hésiter, il faudra peut-être s'armer de patience afin d'acquérir le matos adéquate mais cela en vaut bien la peine.
Se lancer pleinement dans ce monde est assez endurant, beaucoup de nouvelles têtes se lancent dans un sprint, un seul shoot, un seul machinima en somme, puis disparaissent, pourquoi ? La motivation ! Je suis passé par là, avant mon premier machinima (La 4ème Dimension) j'avais déjà le matos, mais pour je ne sais quelle raison, je ne trouvais pas la motivation pour attaquer, puis il y a eu l'après épisode 2 de la 4D aussi, presque 1 an loin de ce milieu (bon, j'étais quand même occupé par la série WTFrench), mais j'ai enfin retrouvé cette motivation pour me relancer là-dedans et j'en suis bien heureux ! Pour résumer, c'est comme dit un travail d'endurance en quelque sorte, on peut voir que très peu de productions/indépendants ont un rythme régulier de sortie.

Pour mes projets, effectivement j'peux vous dévoiler un petit quelque chose pour ceux que ça intéresse :p je suis actuellement sur "Halo : Predators" (dont vous pouvez voir la B-A depuis presque 1 an) je l'avais laissé de côté dû à quelques problèmes de santé.

CDS : Nous sommes sur un forum de Halo, comment cet univers a-t-il un jour croisé ta route ?
Oppo : Avec la découverte de Halo CE sur Xbox, peu de temps après sa sortie, je me suis acheté la Box avec Halo qui se trouvait dans un pack spécial.
Le résultat, le kiff ! Depuis je n'ai jamais lâché cette série, mais je ne suis pas non plus un "fanatique", je ne possède pas de livres ou autres, j'adore juste l'univers des jeux, les campagnes, gameplay, multi etc.. même Halo Wars (de toute manière j'apprécie les jeux de stratégie alors).

CDS : Penses-tu que son avenir est entre de bonnes mains ?
Oppo : Oh oui ! On voit déjà comment Bungie sont partis et comment 343I prend soin de l'avenir, comme ils le disent si bien, ils sont à l'écoute des fans, Halo CEA a été fait pour les 10 ans, mais aussi parque que les fans le demandaient, comme ils ont précisé que si le remake du 2 est demandé, ils le feront ! Les cartes qu'ils ont fait aussi (en collaboration avec un autre studio) les meilleures de Reach, ils bossent beaucoup sur les décors (de la carte ou extérieur) !

CDS : Et enfin, as-tu quelque chose à dire de particulier sur Halo, le forum, les membres ou autre chose ?
Oppo :Vivement Halo 4 =D


C'était l'interview d'Opportunist, par Dark Malak pour Créateur de la semaine !
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste Empty Re: Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

Message par FaNAtiiK Jeu 8 Déc 2011 - 22:17

Petit loup deviendra grand :D
C'est ce qu'il a fait. :D

Prend soins de toi Oppo. Wink

Sinon, classe l'interview. Wink
On en apprend pas mal sur tout les "grandes personnes" de HCREA.
J'ai hâte de voir les autres créateurs. Et puis peut-être, un jour, moi. xD
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste Empty Re: Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

Message par Noc Jeu 8 Déc 2011 - 22:28

Pour ne pas mentir, tu était mon modo (avant l'arrivée de Lunar Wink ) et admin préféré . Je me souviens aussi que l'on ne se connaissait même pas (c'est un peu toujours le cas ^^) mais tu m'avais envoyé un Mp pour me souhaiter bon anniversaire, ça s'oublie pas Smile .
Je regarderai expressément tes prochaines vidéos. Bonne continuation.
Pas mal comme interview, à quand LunarAmethyst Razz ?
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste Empty Re: Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

Message par Ryûkaju Ven 9 Déc 2011 - 19:55

Moi c'est au début, j'étais paumé sur le fofo à mon inscription, je me perdais je comprenais RIEN ! Eh ben tu m'as bien expliqué tout gentiment ! T'es une tête toi :p

Allez, bon départ à toi ! Malheureusement quand je suis venu sur le fofo t'avais déjà commencé à ne plus trop venir Sad
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste Empty Re: Créateur #3 : Opportunist, l'ascension d'un opportuniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum