Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

5 participants

Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Ephideos Mar 10 Jan 2012 - 18:43

Bonjour à tous, ma question porte sur la mission "Rue de Mombasa".
Y a t il des armes autres que celles habituelles ? Peut on trouver un Lance Roquette ou un Sniper Humain ?

Je me pose cette question car j'ai trouver deux chargeurs de sniper sur un toit.
Merci
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Cox Mar 10 Jan 2012 - 18:48

Oui, on peut en trouver dans les caches d'arme qui s'ouvrent au fur et à mesure que tu trouves des fichiers audios.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Ephideos Mar 10 Jan 2012 - 19:08

J'ai oublié de préciser "en dehors des caches d'armes".
J'ai parcouru pendant des heures les rues et les seules indices que j'ai trouver pour des armes autres que celles trouvées dans ces caches d'armes sont les deux chargeurs sur un toit.
D'où ma question à cette équipe qui je sais connait un peu tout sur tout Wink
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Level Mar 10 Jan 2012 - 19:10

En dehors, je ne pense pas. Mais si ces munitions sont là, je pense que ce n'est pas pour rien ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Lunaramethyst Mar 10 Jan 2012 - 21:17

Je confirme qu'il est impossible de trouver un fusil de sniper ou un lance-roquette en dehors des caches d'armes. Je trouve d'ailleurs ça assez étrange d'avoir placé des chargeurs de sniper en dehors.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Cox Mar 10 Jan 2012 - 21:22

Je ne vois pas trop où vous voyez un problème.. Pourquoi n'y aurait-il pas de munitions à un endroit A pour des armes récupérées à un endroit B ? On voit ça tout le temps dans les jeux ..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Jeje Mar 10 Jan 2012 - 21:33

Moi non plus, je n'ai jamais trouvé de sniper ou lance roquette en dehors des caches d'armes, mais après, c'est bien possible qu'il y en ait!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Ephideos Mar 10 Jan 2012 - 21:36

Le fait étrange est que les seuls snipers de la ville sont dans des caches d'armes, qui sont elles mêmes des bonus du jeu.
Ces chargeurs sont accessibles sans avoir de caches d'armes, le gamer de base doit pouvoir faire le jeu sans contraintes, or quand il voit ces chargeurs sans avoir d'armes ...
Je ne m'explique peut être pas très bien mais ces chargeurs sont mieux cachés que la plupart des armes du jeu et dans une zone comme il y en a 10. Je ne pense pas qu'ils sont là pour compléter les caches d'armes mais plutôt pour un supplément d'une arme trouvé dans la ville par quelqu'un qui n'a pas les caches d'armes et qui est en galère.
Je ne sais pas si vous les aviez déjà trouver (ce n'est pas non plus extrêmement compliqué) mais pour moi qui parcours le jeu depuis sa sortie ça m'a paru flagrant.
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ? Empty Re: Sniper et Lance-Roquettes dans les Rues de la Nouvelle Mombasa ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum