Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

+3
082 Marston
Lunaramethyst
Thomro
7 participants

Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Thomro Jeu 25 Aoû 2011 - 1:27

Bonjour,

j'ai une petite question (sans blague) concernant la campagne de Halo 3 ODST. Je viens de terminer la campagne en Héroïque, chose que je n'avais pas encore fait sur mon "nouveau" compte. J'ai donc fait toutes les missions dans l'ordre, en alternant Rookie/autre membre de l'équipe, comme prévu dans le scénario.

Sauf que, dans la liste des missions, on a "Les Rues de Mombasa". Et si je veux un jour faire la campagne en Légendaire, j'ai pas envie de rechercher à nouveau tous les indices de mes copains ODST. J'ai déjà toutes les missions, je les ferais une par une, ce sera plus rapide. Mais alors comment terminer la mission "Les Rues de Mombasa" en Légendaire, sinon en trouvant tous les indices ? Surtout que, si à chaque fois que je trouve un indice, je me téléporte dans la peau d'un autre marine, va falloir quitter et relancer, et ça va vite me saouler. Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? 894419


Bref, je sais que le jeu n'est plus trop d'actualité, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de terminer le jeu en faisant les missions dans l'ordre que je veux ou si je vais devoir me retaper les petites balades nocturnes avec Rookie. Merci d'avance !
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Lunaramethyst Jeu 25 Aoû 2011 - 1:35

Je n'ai pas tout compris, mais si tu veut faire le succès de la campagne en légendaire, le moyen le plus simple reste encore de commencer par la cinématique "Attention au largage !", et de laisser le jeu gérer l'histoire. Tu sera certain de bien terminer toutes les missions en Légendaire.

[informations faussées]
Personnellement, j'ai suivi ça en faisant tout d'une traite, mais je pense que pour "terminer" les rues, il faut impérativement avancer jusqu'à pouvoir accéder au Centre de Données qui correspond vraiment à la "fin" du niveau, et donc, terminer tout les autres niveaux.[/informations faussées]


Dernière édition par Lunar le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:19, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Thomro Jeu 25 Aoû 2011 - 1:46

Lunar a écrit:Je n'ai pas tout compris, mais si tu veut faire le succès de la campagne en légendaire, le moyen le plus simple reste encore de commencer par la cinématique "Attention au largage !", et de laisser le jeu gérer l'histoire. Tu sera certain de bien terminer toutes les missions en Légendaire.

Personnellement, j'ai suivi ça en faisant tout d'une traite, mais je pense que pour "terminer" les rues, il faut impérativement avancer jusqu'à pouvoir accéder au Centre de Données qui correspond vraiment à la "fin" du niveau, et donc, terminer tout les autres niveaux.


En fait, je pense que j'aurais été plus clair si j'avais dit : comment terminer la mission "Les Rues de Mombasa" ?

Parce qu'en fait, c'est ça que je veux savoir, si il est possible de la faire en la lançant depuis le menu Campagne du jeu, sans passer par les autres missions.

Bon, tu as sûrement raison, je vois pas comment on pourrait faire autrement. Mais on sait jamais, si un autre flemmard que moi a un jour testé, qu'il se prononce. Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? 894419
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par 082 Marston Jeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Ba moi j'ai commencé "Attention au larguage" en légendaire et puis quand t'es largué dans les rue de mombasa et tu fais seulement la premiere partie c'est tuer les ennemis de la zone contacter le surintendant faire l'entrainement pour l'espece de radar (je sais plus le nom) tu trouve le casque Recon pour apres jouer Buck et les rue de mombasa sont fait en légendaire voila

C'est quand tu trouve un menbre et apres que tu le joue que ta fini "Les rues de mombasa" selon le niveau et le mieux a faire c'est que quand tu a fini de jouer et menbre et apres tu est téléporter pour jouer Rookie dans les rues de monbasa tu sauvegarde et tu quitte et passe a la mission suivante tu ma compris ?



HS: Moi j'ai fini la campagne de ODST en légendaire y'a pas longtemps et je l'est trouvée assez facile

(Je me vente pas)
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 25 Aoû 2011 - 13:53

[Modération] Marston01, merci de faire plus attention à ton expression écrite : tes phrases manquent cruellement de ponctuation, si bien qu'avec tes fautes d'ortographe ça frise l'incompréhensible.
N'hésite pas à prendre ton temps pour poster, et relire ton message avant de l'envoyer.

Merci de ta compréhension.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Jérémy Jeu 25 Aoû 2011 - 14:09

Moi je pense que tu devrais pas te casser la tête et faire la campagne dans l'ordre ! Smile
Si tu essayes de griller des étapes ou de faire dans un autre ordre, tu vas plus savoir où tu en es ! Wink

Mais bon, après tu fais ce que tu veux.
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Level Jeu 25 Aoû 2011 - 14:41

Dans un sens, il n'a pas tort: Pourquoi devrait-on se retaper les indices, les phantoms, et les centaines de patrouilles et de snipers? Perso, j'ai trouvé l'indice "Place Tayari" et j'ai continué (j'en suis à Kikowani) sans passer par les autres indices.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Thomro Jeu 25 Aoû 2011 - 14:49

Merci pour vos conseils.

Oui, je la ferais sûrement dans l'ordre, mais comme je suis curieux, je pense que j'essaierai quand même la méthode de Marston, au cas où. Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? 896672
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Cox Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Dès que tu trouves un indice, la mission est considérée comme terminée (tu le vois si tu as activé le score puisque tu passes par une étape de rapport de fin de partie).

Cela signifie que si tu la lances en Légendaire et que tu avances jusqu'à trouver n'importe quel indice, le jeu considérera que tu auras terminé "Les Rues de la Nouvelle Mombasa" en Légendaire.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Thomro Jeu 25 Aoû 2011 - 23:49

Cox a écrit:Dès que tu trouves un indice, la mission est considérée comme terminée (tu le vois si tu as activé le score puisque tu passes par une étape de rapport de fin de partie).

Cela signifie que si tu la lances en Légendaire et que tu avances jusqu'à trouver n'importe quel indice, le jeu considérera que tu auras terminé "Les Rues de la Nouvelle Mombasa" en Légendaire.

Ah, c'est cool ça, merci pour l'info.

Pas besoin de me retaper tout le trajet avec le Rookie, en voilà une bonne nouvelle ! cheers
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Level Ven 26 Aoû 2011 - 7:57

Ouais j'me disais aussi ^^ Enfin, j'ai encore à me farcir une Brute avec un Marteau qui me fonce dessus, des Chasseurs et... un tas d'autres saletés.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"? Empty Re: Terminer "Les Rues de la Nouvelle Mombasa"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum