Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

+8
Starscream
Hyksos
Erydrim
Dark Malak
Lonely dragon
Rocket
Cox
Ephideos
12 participants

Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:00

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? EBDNylhe9i
Aujourd'hui les informations sont bien maigres mais elle sont là, profitez donc bien de ces quelques lignes pour vous rassasier avant un long jeûne certain... Tout d'abord 343 industrie nous fait don de deux magnifiques Artworks qui étaient déjà disponibles dans le trailer du Halo Fest, mais cette fois-ci c'est en HD ! Voici les deux images en question :

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? G4CouCpjkn
Vous pouvez aussi voir que comme Jhoken, Vic, Kariboo et Dark Malak l'ont judicieusement remarqué, l'Artwork est en mode miroir, en effet vous pourrez remarquer que les chiffres présents sur l'image sont inversés, démonstration :

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? 3bEitXr63w
L'image à l'endroit.

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? SfbODeJK6c
Maintenant inversée, vous pouvez voir l'inscription retrouver sa position originale.


Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? U9xUGhPN0v
Le deuxième Artwork lui est tout ce qu'il y a de plus normal.al



Pour continuer dans la lignée des Artworks, après leurs publications sur le forum NeoGaf, fréquemment parcouru par Frank O'Connor, un des internaute à trouvé judicieux de lancer une petit pique à Franky en évoquant la possible présence du Fusil d'assaut devenu culte de la série sur un des Artwork...
Sur cette déclaration, Franck O'Connor a gaiement rebondit en répliquant qu'après tout, la dernière arme utilisée par le Major dans Halo 3 était le Fusil d'assaut, et qu'il s'agissait aussi de l'arme qu'il avait gardé à ses côtés lors de sa cryogénisation, donc qu'il parait assez logique qu'elle soit toujours en sa possession dans le prochaine opus de la série... Ça coule de source, n'est ce pas ?


Dernière édition par SpartanSniper619 le Ven 13 Jan 2012 - 6:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Ephideos Sam 14 Jan 2012 - 18:19

Le fait que l'image soit en miroir n'apporte rien de spécial enfaite ?
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Cox Sam 14 Jan 2012 - 18:30

Peut-être que les chiffres se révèleront importants.

Ou alors une symbolique du miroir qui voudrait que ce qui se passe à l'intérieur de la planète (si nous sommes bien à l'intérieur d'une planète) est réfléchi.

On pourrait imaginer que c'est un indice sur différents aspects du jeu qui veulent que les éléments soient radicalement inversés à l'intérieur de la planète (gravité, humeur, que sais-je) par rapport à l'extérieur.

En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit dû au hasard pck c'est quand même assez flagrant !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 19:36

Ou peut être est ce tout simplement une quéstion d’esthétisme, même si connaissant 343 c'est peu probable, on vois souvent au cinéma des monteur placer un effet miroir sur une prise de vue pour que le plan colle au précédent niveau placement de la caméra lorsqu'il y a des petites erreurs... Mais bon en l’occurrence je ne vois pas l'utilité de ce procédé sur un artwork... x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Rocket Sam 14 Jan 2012 - 20:09

En tout cas, les artworks sont magnifiques !

Quand aux numéros, je ne vois pas en quoi ils seraient importants si on considère que c'est l'épave de L' Aube qui est représentée... scratch

Edit : C'est Erydrim qui a voulu poster ce message, mais je il ne s'était pas rendu compte que c'était le compte de son frère, et je ne peux pas supprimer... (Bug ? I don't know...)


Dernière édition par Rocket le Sam 14 Jan 2012 - 20:30, édité 1 fois
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Lonely dragon Sam 14 Jan 2012 - 20:22

Deuxième screen on peut voir 2 pélicans (à droite de l'image) reste juste à savoir si ils ont une importance quelconque (un indice)
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Cox Sam 14 Jan 2012 - 20:35

SpartanSniper619 a écrit:Ou peut être est ce tout simplement une quéstion d’esthétisme, même si connaissant 343 c'est peu probable, on vois souvent au cinéma des monteur placer un effet miroir sur une prise de vue pour que le plan colle au précédent niveau placement de la caméra lorsqu'il y a des petites erreurs... Mais bon en l’occurrence je ne vois pas l'utilité de ce procédé sur un artwork... x)

Il faut bien garder en mémoire que ces Artworks sont tirés d'une vidéo. Est-ce les Artworks qui ont précédé l'idée de la vidéo ou l'inverse, je ne sais pas, mais dans le second cas, ta théorie tient.

Lonely dragon a écrit:Deuxième screen on peut voir 2 pélicans (à droite de l'image) reste juste à savoir si ils ont une importance quelconque (un indice)

Effectivement, Dark Malak les a déjà ajouté à notre dossier sur les véhicules. On en a conclu une très probable présence d'autres humains pour accompagner le Master Chief dans la suite de ses aventures !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Dark Malak Sam 14 Jan 2012 - 20:59

Rocket a écrit:Quand aux numéros, je ne vois pas en quoi ils seraient importants si on considère que c'est l'épave de L' Aube qui est représentée...

Non, justement ce n'est peut-être pas l'Aube !
Après un bon nombre de vérifications, le "UNSC 728" qui apparaît sur le vaisseau ne correspond à aucun matricule connu ! Il est donc possible que ce soit un autre croiseur humain.

Pour le miroir, c'est forcement à cause de quelque chose ! Je ne pense pas que l'artiste qui l'a dessiné se soit amusé à le faire à l'envers... Espérons un eclaircissement dans les mois à venir.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Erydrim Sam 14 Jan 2012 - 21:05

D'autres Humains... Ça casse toutes mes suppositions ça ^^

Après, une autre me vient à l'esprit : La structure dans le trailer est peut être un téléporteur géant qui projette chez des humains, voire dans le futur... Bref, imagination, emporte nous !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Ephideos Sam 14 Jan 2012 - 22:39

Halo sans marines avec nous ... Très difficile à concevoir pour moi.
Sinon d'après vous que font les sentinelles aux vaisseaux ? On peut voir des rayons bleux ...
Ephideos
Ephideos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Ephideos
Messages : 352
Date d'inscription : 02/12/2009
Âge : 29
Réputation : 16
Talent : De l'audace. Encore de l'audace. Toujours de l'audace !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Hyksos Sam 14 Jan 2012 - 23:13

J'pense qu'on peut imaginer quelque chose de très simple avec l'effet miroir qui est le symbole d'une transition, d'un changement radical de monde et de façon d'être. Chief serait donc passé "de l'autre côté du miroir", après qu'est ce que ça entraîne ... changement radical du gameplay ? Du scénario ? L’apparition de nouvelles races ?
Voilà, j'pense que cet effet de miroir est une grosse annonce de 343, quelque chose va totalement changer dans l'univers de Halo. Enfin c'est mon point de vue.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Dark Malak Sam 14 Jan 2012 - 23:14

Jhoken a remarqué que les sentinnelles "analysent" les vaisseaux un peu comme elles le font dans Halo Wars. Selon lui, il est possible que ce ne soit pas des vaisseaux Forerunners !
Après, c'est juste une supposition. ^^

Pour le miroir, ce que tu viens de dire est, plutôt philosophique ! Mais tout est possible... ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Starscream Sam 14 Jan 2012 - 23:29

Les vaisseaux ressemblent assez à ceux de Halo Wars, surtout au niveau des réacteurs. Ensuite, si vous l'avez
remarqué il y a un petit "tube" à la droite de chaque cockpit. Ces tubes, à mon avis, sont comme ceux des avions de chasse et permettent de se ravitailler en carburant.

On peut aussi voir que ces mêmes vaisseaux entrent dans le Monde Bouclier. (image 4)

Et puis, si les Sentinelles les analysent c'est surement pour savoir de quoi il s'agit.

De plus, il est marqué UNSC à côté du chiffre 728. (2e et 3e images)

On peut donc facilement imaginer qu'il s'agisse de vaisseaux humains.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par B2T vic Dim 15 Jan 2012 - 3:05

En tout cas on voit bien que ce n'est pas l'aube qui est au sol et je pense même qu'il ne s'agit pas d'une simple frégate. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un plus gros vaisseau mais là ce ne sont que de simples suppositions.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Erydrim Dim 15 Jan 2012 - 12:09

Starscream, on ne sait pas si c'est un monde bouclier, même si c'est l'hypothèse la plus amenée sur le tapis.
En tout cas, on voit qu'on en aura pas encore fini avec le matos Forerunner, et qui sait, en rencontrer un ou deux, même si l'Histoire veut qu'ils soient tous morts... ^^
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par KFR Tepec Fett Dim 15 Jan 2012 - 12:39

Bonne news !



B2T vic a écrit:En tout cas on voit bien que ce n'est pas l'aube qui est au sol et je pense même qu'il ne s'agit pas d'une simple frégate. Je pense qu'il pourrait s'agir d'un plus gros vaisseau mais là ce ne sont que de simples suppositions.


Peut-être que ces vaisseaux sont de générations postérieures à la guerre des Halos ; nous ne savons pas combien de temps le Master Chief est resté cryogénisé (et ce n'est pas parce qu'à la fin de Halo 3 en légendaire nous voyions déjà ce monde que la dérive du morceau de l'Aube n'a pas été longue ..!).



Quoi qu'il en soit, guétez HaloWaypoint pour des easter eggs, le "wakeup" qui activait un truc vide (sur le panneau forerunner caché permettant d'activer le 11ème terminal) n'était probablement pas le seul élément caché.



Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Starscream Dim 15 Jan 2012 - 12:42

C'est quand même plus probable que ce soit un Monde Bouclier plutôt qu'une poubelle géante ^^ (ahah)
C'est peut-être, comme l'a dit Erydrim précédemment, un énorme téléporteur. Mais dans ce cas-ci, il ne serait pas d'origine Forerunner.

Sinon il se peut aussi que ces carcasses soient les morceaux du Spirit of Fire lors de sa collision avec un vaisseau Covenant quand il tente de s'échapper d'un Monde Bouclier. (niveau 10 dans Halo Wars)

Bien que l'apparence soit différente...

Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par the js 16 Dim 15 Jan 2012 - 12:52

Comme KFR tepec fett l'a dit avant on ne sais pas combien de temps MC est restait cryogenénisé il se pourrait que les techniques humaines aient évolué et cortana a la fin d'halo 3 dit qu'elle lance une balise de détresse et qu'il faudrat des année pour les retrouvaient .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par kmi96 Dim 15 Jan 2012 - 13:03

Je ne sais pas trop si c'est ce que veulent dire Starscream, Dark Malak et Ephideos,
Mais sur la deuxième image, en suivant le rayon qui part du haut du vaisseau au premier plan, ça ne serait pas une sentinelle qu'on voit ?
kmi96
kmi96
Recrue
Recrue

GamerTag : kmi96
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Starscream Dim 15 Jan 2012 - 13:07

Etant donné que l'espérance de vie d'une I.A. est de 7 ans (corrigez moi si je me trompe) et que Cortana est toujours "normale" on peut supposer qu'il n'y a pas eu énormément de temps d'écoulé.

Et les technologies n'évoluent pas en si peu de temps. Certes la création de nouvelles armes peut-être, mais bon, ça se limite surement à ça. (je sais on invente de nouveaux portables tout les jours, mais bon ^^)

Après, c'est un jeu, on peut s'attendre à tout, espérons que ce soit de bonnes choses.


kmi96: oui ça semble en être une Wink et je dit bien "ça semble", ce n'est peut-être pas ça du tout.



Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Erydrim Dim 15 Jan 2012 - 18:09

Starscream, il existe toujours la théorie que Cortana pourrait entrer en phase de méta-stabilité et par là vivre largement plus de sept ans.

Donc je ne pense pas qu'il faut se limiter aux septs ans, d'autant que Cortana était déjà présente sur Reach, donc elle commence à se faire vieille...

Après, tu dis que le téléporteur ne serait pas Forerunner. Mais pourquoi pas ? On ne sait quasiment rien d'eux, et toutes les structures Forerunners que l'on a vu jusqu'ici collent bien au style. En plus, on voit bien que les sentinelles "analysent", ou gèrent la structure, ce qui est un signe évident de construction Forerunner.

Autre théorie qui pourrais infirmer la présence des humains avant 2610 :

Je cite wikihalo :

2610



  • Trois ans après sa conception, entièrement fabriqué à la main, le Monument de John-117 a été terminé et mis dans le Musée de l'humanité, pour commémorer le temps de dévouement pour protéger l'humanité du Spartan. On ne connaît pas ce qui s'est passé ou ce que sont les événements survenus durant cette année. C'était exactement 57 ans après la Guerre Humain contre Covenant.

Donc je suppose qu'en 2610, l'humanité n'était pas encore au courant de la "découverte du Major", a moins que c'est une information qui a été tenue secrète, même si je n'en voit pas trop l'utilité...
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par kmi96 Dim 15 Jan 2012 - 18:28

ok j'étais justement pas sure parce ça me semblait à moi aussi Wink
kmi96
kmi96
Recrue
Recrue

GamerTag : kmi96
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Starscream Dim 15 Jan 2012 - 21:16

Erydrim, quand je dit qu'il ne serait (ce qui implique que c'est quand même possible) pas d'origine Forerunner c'est parce que les téléporteurs que l'on connait ressemblent à ceux de Halo 3. Ceux où un "vaisseau clé" ouvre une porte vers l'Arche.

Cette construction est peut-être aussi d'origine Précurseur(e).

Après, si j'ai bien compris, les humains n'auraient pas encore retrouvé le Major après 57 ans? Cela fait quand même beaucoup même si il était cryogénisé.

Si on se réfère à Halo Legends, Cortana a passé beaucoup de temps à "analyser" des informations Forerunners et en sait désormais beaucoup plus sur eux. Maintenant, 57 ans d'analyse, ça fait beaucoup ^^
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ? Empty Re: Halo 4 #1 : Artworks et retour du Fusil d'assaut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum