Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

+3
AnG Sycarius
W0RMS l SplasH
EKZ Shiro
7 participants

Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par EKZ Shiro Mar 17 Jan 2012 - 18:49

Prime , edité par HwnT , en version finale :


sa fait assez mal .
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par W0RMS l SplasH Mar 17 Jan 2012 - 20:52

J'adore Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT 896672 ! Vraiment stylé ce montage, jolis kills ect.. Franchement je tire ma révérence ces gars !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:10

PRIME ? prime ? ou te cache tu PRIME ?

Bon ok je sors...

Sinon le montage est sympa, bien synchro, mais toujours trop d'effet tape à l’œil je trouve... sans compter que les musiques sont spécial j'ai pas vraiment accroché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par AnG Sycarius Mer 18 Jan 2012 - 17:08

super ! Comme sniper, les musiques ne m'ont pas trop plues mais le montage ne générale était incroyable.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par nick Jeu 19 Jan 2012 - 20:31

C'était bien jolie , mais comme disent les deux autres avant moi les musiques sont très spécial. Mais sinon les autres joueurs on du bien morflé et toi bien t'amuser.
nick
nick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : sXnatsuXs
Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : se faire beaucoup d'amis

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par Ex0tik Shoot x Jeu 19 Jan 2012 - 20:33

les purés de hit shots !!!!!
Ex0tik Shoot x
Ex0tik Shoot x
Caporal
Caporal

GamerTag : DDF EagLE
Messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 26
Réputation : -8
Talent : Perdre ?

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par CesarEtincelle8 Sam 21 Jan 2012 - 14:32

Montages très bien je pense , et pis comme Musique faut savoir apprécier . Heureusement on as pas eu René la Taupe lol
Perso j'aime bien quand l'ennemi lui envoie une Roquette et lui Paf HeadShoot !
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par FelinOdin465 Dim 22 Jan 2012 - 18:15

Sympa, de jolie frag + des no scop et tout ce qui va avec Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT 404582 Mais comme disent les autres la musique est spécial Evil or Very Mad
FelinOdin465
FelinOdin465
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT Empty Re: Prime :: A Halo 3 Community Montage (100% MLG) :: Edited by HwnT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum