Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Halowards (topic effacé par son auteur)

+15
BlueHunter
Cox
Eclaireur
B2T Bendak
Xenar
SK
Lazher I Breizh
Lunaramethyst
TekTek i la
Gomo
FulRoro
Stain
ParcyL
KFR Tepec Fett
Oppo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Oppo Lun 23 Jan 2012 - 16:41

Halowards (topic effacé par son auteur) De102513



Dernière édition par Opportunist le Mer 25 Jan 2012 - 17:47, édité 1 fois
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:05

J'ai voter Wink
Par ailleurs, beau boulot, et belle bannière !
La plus grande, la plus grande, c'est la seule quoi ^.^
GG !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Jan 2012 - 10:53

Belle initiative !

Je trouve néanmoins la catégorie "meilleure bande son" (ou quelque chose du genre) un peu inutile : il n'y a que la TGO qui produit ses propres bandes son à ma connaissance (et je dis peut-être des bêtises). Pour le "commun des mortels" restant, il ne s'agit que de choisir une musique faite pour autre chose, ce qui, en soi, ne donne aucun mérite.

Enfin ce n'est que la première édition, elle mérite déjà d'être saluée.

Tepec, qui pense que la majorité des catégories étant orientées "techniques", la TGO devrait -objectivement- faire un bon carnage lol
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par ParcyL Mar 24 Jan 2012 - 11:33

En effet, certaines catégories m'ont paru louches!
Cependant, ont peu saluer l'initiative!

KFR Tepec Fett a écrit:la TGO devrait -objectivement- faire un bon carnage lol

Ils ne devraient en effet pas trop s'en faire, après, j’espère que les machinimas seront votés sur leurs qualités!
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Stain Mar 24 Jan 2012 - 11:39

Dès que la fût sortit, je suis direct allé voter ! Excellente initiative, vraiment ! :D D'autant plus que vous accepté mon machinima. xD

Ça va faire un carton !
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par FulRoro Mar 24 Jan 2012 - 13:18

Tout d'abord, bravo à vous, sympa l'initiative Smile


KFR Tepec Fett a écrit:
Je trouve néanmoins la catégorie "meilleure bande son" (ou quelque chose du genre) un peu inutile : il n'y a que la TGO qui produit ses propres bandes son à ma connaissance (et je dis peut-être des bêtises). Pour le "commun des mortels" restant, il ne s'agit que de choisir une musique faite pour autre chose, ce qui, en soi, ne donne aucun mérite.

Faux ! Choisir une bande son adaptée au machinima à plus de mérite qu'on ne le crois ! Entre le gars qui vas utiliser le thème Halo partout ou requiem for a dream, et le gars qui vas choisir une musique un peu originale qui colle avec l'ambiance donnée au machinima : le 2éme à plus de mérite !

Sinon, je trouve le choix beaucoup trop vague pour ce sondage, vous auriez-du sélectionner les machinimas selon la catégorie (franchement, les Halo Info dans la direction artistique... ce genre de machinima vas dans humour plutôt).
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Jan 2012 - 13:38

FulRoro a écrit: Choisir une bande son adaptée au machinima à plus de mérite qu'on ne le crois ! Entre le gars qui vas utiliser le thème Halo partout ou requiem for a dream, et le gars qui vas choisir une musique un peu originale qui colle avec l'ambiance donnée au machinima : le 2éme à plus de mérite !
C'est simplement de l'ordre du bon sens ; si ta création est un minimum réfléchie, ça prend ni trop d'énergie, ni trop de créativité d'aller trouver une musique qui met bien en valeur l'image (que tu feras/monteras dessus souvent).
Enfin c'est mon avis, mais tu ne peux pas récompenser un mec qui a pompé une bonne musique au même titre qu'un mec qui a pondu une superbe réalisation, il faut probablement 2 poids 2 mesures tout de même.

Pour moi des aspects comme la mise en scène, la direction artistique, ou le scénario peuvent être "récompensés", pas un choix de musique aussi judicieux soit-il, même s'il apporte beaucoup à l'ensemble (je suis le premier à le rappeler à chaque fois).


M'enfin bref !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par FulRoro Mar 24 Jan 2012 - 13:42

Je suis d'accord, la réalisation d'une musique est bien plus récompensable qu'un pompage. Mais même le pompage est plus subtile qu'il n'y parait.
Ensuite, vas savoir si on ça se récompense ou non. Halowards (topic effacé par son auteur) 194701
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Gomo Mar 24 Jan 2012 - 14:52

Halowards (topic effacé par son auteur) 2011-12-19-3f4d612

C'est bien sympa de récompenser les machinimakers mais là, ça ne va pas le faire du tout.

Tout d'abord vous demandez au public de voter, c'est cool mais le public va voter par affinité (Red Link, Opportunist, FulRoro, l'univers Halo, Pokémon...) plus que par objectivité. En plus la plupart des votant ne vont même pas regarder tous les machinimas listés.
Un jury est mieux adapté pour ce genre de vote. Si possible un jury composé de personne ayant du recul sur Halo, les machinimas, non ou peu impliqué dans la création des vidéos présentés et ayant un minimum de connaissance dans l'audiovisuel.
Ca aurait pu être l'occasion d'aller chercher les gens d'Hfr et d'HD qui sont d'une manière générale moins impliqués dans la création des machinimas mais tout aussi fans d'Halo et des vidéos.

Où sont passés meilleur réalisateur/meilleur mise en scène, meilleur montage, meilleur photographie ? Des catégories qui me semble être le coeur même des vidéos et du machinimas.
Meilleur mixage de son aurait pu avoir amplement sa place, voir pourquoi pas meilleur film (tout catégorie confondu) si on veut rigoler un peu.
Bref, faire un tour sur la page wiki des Oscars, ça prend même pas cinq minutes.

Par rapport à la TGO, pourquoi Super Space Gordon and the Deadly Dimensions n'est pas dans les meilleurs doublages alors que WaN! y est ? Deadly Dimensions a trois des meilleurs doubleurs qu'on ait jamais eu à la TGO. D'ailleurs, je sais bien que c'est mieux de récompenser les français mais Taxidermy Girl, Gassy Mexican et DanzNewz ont tout à fait leur place dans les meilleurs interprétations !

Je trouve néanmoins la catégorie "meilleure bande son" (ou quelque chose du genre) un peu inutile : il n'y a que la TGO qui produit ses propres bandes son à ma connaissance (et je dis peut-être des bêtises). Pour le "commun des mortels" restant, il ne s'agit que de choisir une musique faite pour autre chose, ce qui, en soi, ne donne aucun mérite.

Exactement et je suis étonné que ce soit un admin qui le signal. Il n'y a pas eu de concertation avant ?
Il aurait fallu avoir "meilleur musique originale" et "meilleur (sélection de) musique de film".

Au fait, un machinima peut être muet et être une comédie d'action. Oui, je parle de SSG and the Robot-Ninjas!!.

"Meilleure direction artistique"
Halowards (topic effacé par son auteur) Lolvgcats
Comment vous avez pu penser à ça mais pas à la réalisation, la photgraphie et le montage ?
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par TekTek i la Mar 24 Jan 2012 - 15:26

Gomo a écrit:Exactement et je suis étonné que ce soit un admin qui le signal. Il n'y a pas eu de concertation avant ?

C'est HaloQG qui est à l'origine de ce concours, et pas Halo Création. Nous n'avons eu vent de ce concours que via ce topic.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Gomo Mar 24 Jan 2012 - 15:32

HaloQG ? MUAHAHA ! Désolé alors !

(Ca explique vraiment le foutoir que c'est...)
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Oppo Mar 24 Jan 2012 - 15:45

Halowards (topic effacé par son auteur) Shutte10
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Jan 2012 - 16:13

Gomo a écrit:Tout d'abord vous demandez au public de voter, c'est cool mais le public va voter par affinité (Red Link, Opportunist, FulRoro, l'univers Halo, Pokémon...) plus que par objectivité. En plus la plupart des votant ne vont même pas regarder tous les machinimas listés.
Un jury est mieux adapté pour ce genre de vote. Si possible un jury composé de personne ayant du recul sur Halo, les machinimas, non ou peu impliqué dans la création des vidéos présentés et ayant un minimum de connaissance dans l'audiovisuel.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'offusquer Gomo, parce que tu résumes tout à fait ce qui est peut-être implicite, mais pas vraiment caché (ou très mal alors).

C'est une "cérémonie" communautaire (et pas forcément super sérieuse), ça ne me semble pas avoir d'autre prétention que saluer des gens de la communauté, et en ça, ça me paraît être une belle initiative.

Ou c'est moi qui me trompe ? Serais-je débilement naïf au point de ne pas voir le véritable dessein qui se cacherait derrière ce plan machiavélique ?!


Tepec

P.S. : Oppo, en plus de nous cracher dessus abondamment, de ne pas respecter la Charte du forum et de ne même pas respecter le concept du forum (échange), tu pourras mettre une image plus petite la prochaine fois ? ^^
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par FulRoro Mar 24 Jan 2012 - 16:39

Je pense que Tepec et Gomo sont les personnes parmis les plus sensées de ce forum. Et ils sont pourtant de bords totalement différents.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Oppo Mar 24 Jan 2012 - 17:53

EparcyL 29 a écrit:j’espère que les machinimas seront votés sur leurs qualités!
C'est pas comme si passer le mot à toute sa team de voter pour son œuvre était préconisé.. hein Halowards (topic effacé par son auteur) 29564112


Pour répondre un peu à ce cher enfant aigri, Gomo, si tu n'es pas content de l'organisation, fais-toi plaisir et charges t'en Smile oui c'est sûr pour le coup ça doit bien faire mal de voir ce genre d'événement organisé par des personnes jalousées, hein mon cher.. qui ne cache même plus sa haine de son manque d’attention que d'autres acquièrent par leur ouverture d'esprit et leur originalité.

- Oui, les gens n'ont pas de cerveau, pourquoi nos machis n'ont pas la reconnaissance qu'ils devraient avoir, pourquoi on a pas de public, Red je la déteste quoi, il fait trop des machinimas pour kikoos afin d'avoir un public plus large, avec ses blagues à 2 balles là, j'te jure c'te honte, où va le monde..

Un simple résumé de ce que tu n'arrêtes pas de brailler non ? Smile


Pourquoi avons-nous organiser cela de cette façon (par vote du peuple), tout simplement que cet événement est organisé (comme dit plus haut - sisi même que t'en as lolé, comme quoi) par HaloQG qui est : une chaîne communautaire, oui mon cher, nous faisons participer la communauté, la rendre active dans la décision de mettre en avant les meilleures œuvres, oui bon.. parce qu'à la base, tout ce qui est machinima/montage est fait pour être vu .. non ? C'est le peuple le principal spectateur là-dedans .. non ?


Pour ce qui est des catégories, c'est bien beau de glisser la page Wiki des Oscars de s'y référencer etc.. mais au final, t'as juste à patienter jusqu'au 26 Février pour te satisfaire devant la cérémonie des Oscars.

Mais pour te dire franchement, oui on s'en est inspiré, pour plus de précision, "meilleur réalisateur/meilleur mise en scène, meilleur montage et meilleur photographie" forment une seule et même catégorie : Meilleure direction artistique, "Meilleur mixage de son" : Meilleure bande sonore, elle est pas belle la vie ? Ah oui, il faut savoir qu'au final c'est une cérémonie pour machinima/montage, ce n'est pas vraiment Hollywood non plus hein..

Puis je me permets de te ressortir cette image :

Halowards (topic effacé par son auteur) Lolvgcats

Pour :
"Meilleure direction artistique"
Comment vous avez pu penser à ça mais pas à la réalisation, la photgraphie et le montage ?
Dont tu viens d'avoir la réponse Smile



Pour finir avec :
Tepec a écrit:C'est une "cérémonie" communautaire (et pas forcément super sérieuse)
Là encore que peut-on attribuer comme sous-entendu, bref.. sortez de votre bulle.


Sur ce les gens, à dans un mois (ou peut-être plutôt s'il y'a d'autres réclamations .. non ?) Smile
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Jan 2012 - 18:29


Range tes quenottes Oppo, c'est pas la peine de venir faire ta pub si au final tu insultes tous ceux qui ont le malheur d'exposer de façon constructive (car là oui, l'échange est constructif) un point de vue qui diffère du tien.
On fait pas forcément du copinage, on discute ; je suis venu saluer l'initiative, mais signifier une opinion nuancée sur certains points. Par ailleurs, quand je dis :

C'est une "cérémonie" communautaire (et pas forcément super sérieuse)
Ça veut dire ce que ça veut dire : vous avez réalisé une annonce audio-visuelle dans laquelle on a un red-link tout sauf solennel, accompagné de son acolyte la voix guillerette, le tout qui se termine sur un "aïe aïe aïe!" ... C'est pas de ma faute si vous donnez cette image, et ce n'était absolument pas négatif comme remarque, alors arrête deux minutes de jouer la victime.
On peut me reprocher plein de choses, mais pas d'être fourbe ; quand je dis "pas forcément super sérieuse" c'est "ils font certainement ça pour le fun sans se prendre trop la tête".


Après, tes inepties et autres attaques personnelles, qu'elles s'adressent à qui que ce soit, tu te les gardes chez toi hein.


Tepec

P.S. : j'ai même pas envie, mais : si on peut rester dans le sujet, ça serait super, merci.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par TekTek i la Mar 24 Jan 2012 - 18:47

Opportunist a écrit:"meilleur réalisateur/meilleur mise en scène, meilleur montage et meilleur photographie" forment une seule et même catégorie : Meilleure direction artistique

Halowards (topic effacé par son auteur) Tumblr_lmeoh6iVez1qerx9fo1_500

J'allais continuer constructivement. Mais en fait non, ça sert à rien... C'est dommage Oppo, mais c'est vraiment pas agréable d'avoir la moindre conversation avec toi. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis d'accord avec Tepec.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Oppo Mar 24 Jan 2012 - 19:18

Tepec, qui te parle de pub ? Je croyais que c'était un lieu d'échanges ici.. Halowards est un événement communautaire, pas une simple vidéo personnelle..

Pour le côté "agressif" que tu trouves de mon message, c'est une simple réplique exposant des faits destiné à ce cher Gomo qui n'a cessé d'exposer son sarcasme..

Et donc pour toi, l'événement est bien moins sérieux dû à l'annonce qui a été faite, rien que ça ? Bref, la crédibilité de l'événement s’interprète par une simple annonce faite par des membres du staff HQG où la bonne humeur est de mise (familiarité etc..), une simple annonce..

Puis ensuite pour le "go chez toi etc.." après mon attitude dite inepte avec attaques personnelles, c'est bien d'avoir un œil bandé et de voir la réalité que d'un angle.. surtout celui qui arrange..

Pour finir, ce n'est sans doute pas de ma faute si quoi que ce soit qui se passe ici part comme ça..
Je viens annoncer au nom d'HQG la tenue de cet événement, pour finir par se faire cracher dessus parce que certains membres de l'organisation sont enviés pour leur succès mérité ou que cet événement n'a pas su être tenu par des lécheurs d'une frange consanguine.. bref.


Au final, restez entre vous et faites mourir votre forum à petit feu (oui parce que bon, on saura ou ne pas aller pour de prochain événement de la sorte).


À bon entendeur Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Lunaramethyst Mar 24 Jan 2012 - 19:24

Opportunist a écrit:des lécheurs d'une frange consanguine

Halowards (topic effacé par son auteur) Danger10

Oh, oui, vive la paix et discutons calmement ! :D
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Lazher I Breizh Mar 24 Jan 2012 - 19:35

Très bonne initiative, surtout qu'on est en plein dans les récompenses cinématographiques Halowards (topic effacé par son auteur) 1754 J'ai voté.

Strong
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par SK Mar 24 Jan 2012 - 19:54

Opportunist a écrit:Au final, restez entre vous et faites mourir votre forum à petit feu (oui parce que bon, on saura ou ne pas aller pour de prochain événement de la sorte).

lol

Oui mais tu tends d'ces perches aussi !

Le problème est que pour exister, t'es obligé de passer par HaloCréation, chercher le scandale, et dire "venez chez nous, c'est trop mieux t'as vu Aaïïïght", niveau pub j'trouve ça moyen quand même !

J'te propose un truc, ne plus venir sur HaloCréation (après tout, c'est le Mal), ne plus y présenter quoique ce soit, et on verra qui restera le plus longtemps, BBTQG ou HaloCréation. (Et j'suis sympa encore, vous avez déjà bien assez profité d'Hcréa, ça vous laisse une p'tite marge). Wink
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Xenar Mar 24 Jan 2012 - 20:13

[HS]
Bon, si vous pouviez vous calmez sérieux, ça arrangerait tout le monde! --" ( Je parle pour tout les gueulards, et pas que d'un côté )

La rivalité HCréa/Oppo&Co devient lassante! Il est simplement venu montrer un évènement qui s'avère je trouve une très bonne idée! C'pas parce qu'il est parti en gueulant un peu qu'il faut lui crier dessus dès qu'il revient... Bon après Oppo, faut pas chercher non plus Razz

[/HS]

Sinon, très bonne initiative! J'aime beaucoup! :D
Je vais me presser de voter de ce pas! Smile
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par FulRoro Mar 24 Jan 2012 - 20:40

Sinon, on aura quand les résultats ?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 20:43

AIE AIE AIE !

Faut voter pour moi et PRIME les gens sinon je vous bannis tous !!!! Mouaha ! tremblez les kikoo (comme dirais une certaine personne) !! Expiez vos pêché vils canailles !

Vive la FunHouse, gloire à la FunHouse ! longue vie à la FunHouse !

Nan, sans dec', bonne chance à tous, mais beaucoup mérite de gagner et c'est dur de voter, pour ce qui est du concours moi je trouve ça décomplexé et convivial comme céremonie est c'est pas plus mal, ça change un peu des truc officiel avec balais dans le cul et tout le tralala et vas y qu'on vote pour la meilleure vidéo dans 127 catégories différente... enfin peace hein ? je dit ça je dit rien ! :D je veux pas être mêlé à votre petite gué-guerre moi, on sais tous que la FunHouse est en dessus de ça n'est ce pas ?...x) (bah quoi ?! j'ai pas le droit de foutre ma merde aussi moi ? boh.... Sad )

En tout cas encore bonne chance à tous, MERDE ! comme dirais l'autre... même si j'ai déjà ma petite idée concernant le gagnant... (dit-il en ce regardant dans un miroir d'un air contemplatif ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par ParcyL Mar 24 Jan 2012 - 20:44

FulRoro a écrit:Sinon, on aura quand les résultats ?

Dans un mois Halowards (topic effacé par son auteur) 1754
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halowards (topic effacé par son auteur) Empty Re: Halowards (topic effacé par son auteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum