Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

+24
Draksoule
Elros
Noc
[FpS] I Pl0p I
Dragon117
FaNAtiiK
xX|Roff|Xx
Lil' ToNiiK
HTP equidia
Lonely dragon
Kaimetsu
x-bitw-x
Mori Deno
Xenar
Robin918
D4rk Strike
SK
Cox
FrOzTiZ
Sami
Lixyz
KFR Tepec Fett
Stain
ParcyL
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ParcyL Ven 2 Mar 2012 - 17:27

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Tout est dans le titre, néanmoins, je vais détailler mon problème.

Depuis quelques temps (1 mois au moins), ma Xbox 360 (1ère génération - 60GIGA) à vraiment beaucoup de mal à s'éteindre, touts les voyants sont éteins, parfois le voyant du milieu clignote vert, néanmoins, le ventilateur de la console fonctionne toujours "dans le vide".
Seul solution, soit la débrancher à la sauvage en enlevant le bloc d'alim', soit la rallumer et la reteindre (et la ça marche, comme par enchantement).

Sachant qu'elle n'est plus sous garantie, existe t'il une solution? Ce problème vous est il déjà arrivé?!

Merci de vos réponses/témoignages Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 650269930.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas


Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Lonely dragon Sam 3 Mar 2012 - 11:33

Ma console est allongée car debout, le tiroir ne s'ouvre pas! (Encore un autre problème)

Et bah voilà ^^ 2 en 1. Ta console est allongée dans un tiroir donc dans un espace ambiguë favorisant le dépôt de poussière. Et comme la console est allongée, les ventilo ne peuvent pas exercée leur boulot. (Attention, par contre la slim il faut la mettre allongée) .
Vous me direz "Non on m'a dit de la mettre allongée parce que le CD risque de se balader dans la console en cas de choc". Et bah nan, moi sa fait 2 ans qu'elle est debout, j'ai aucun bug et mon CD reste en place quoiqu'il arrive.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par [FpS] I Pl0p I Sam 3 Mar 2012 - 11:47

Même, problème. Le ventilo tourne toujours et le voyant clignote toutes les 5 secondes environ.
Elle s’éteind au bout d'un court laps de temps. Mai bon, au début chez moi ça a commencé quand j’ai activé la mémoire du "nuage". ( Ça doit être le problème)
J'ai aussi un socle de recharge pour mes batterie de manette, il se branche a la Xbox, mais je l’enlève toujours avant de l'éteindre.
Je ne sais d'où vient le problème, en tout cas, bonne chance.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ParcyL Sam 3 Mar 2012 - 11:53

Lonely dragon a écrit:
Ma console est allongée car debout, le tiroir ne s'ouvre pas! (Encore un autre problème)

Et bah voilà Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 3912376022 2 en 1. Ta console est allongée dans un tiroir donc dans un espace ambiguë favorisant le dépôt de poussière. Et comme la console est allongée, les ventilo ne peuvent pas exercée leur boulot. (Attention, par contre la slim il faut la mettre allongée) .
Vous me direz "Non on m'a dit de la mettre allongée parce que le CD risque de se balader dans la console en cas de choc". Et bah nan, moi sa fait 2 ans qu'elle est debout, j'ai aucun bug et mon CD reste en place quoiqu'il arrive.

Non non, t'as pas compris Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 3912376022.
Ma console est allongée car si je la met en position droite, le tiroir du lecteur ne s'ouvre pas! J'suis pas assez fou pour la mettre dans un tiroir non plus Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 253468018.

[FpS] I Pl0p I a écrit:Mai bon, au début chez moi ça a commencé quand
j’ai activé la mémoire du "nuage". ( Ça doit être le problème)

Tu mets le doigt sur quelque chose (sans idées ambigues Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 253468018), moi aussi, il semble que mon problème est apparu en même temps que le nuage! J'vais tenter de le désinstaller.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Stain Sam 3 Mar 2012 - 11:59

Hey je crois bien que c'est apparu à partir de là pour moi aussi ! Ils ont fait quoi pour que le ventilo continu a tourner grâce à un serveur de stockage online ? xD
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ParcyL Sam 3 Mar 2012 - 12:04

C'est un système d'autodestruction qui permet la destruction a petit feu de la 360 pour te forcer à acheter la slim Twisted Evil.

(Je divague)...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Noc Sam 3 Mar 2012 - 12:17

J'ai exactement le même problème, et aucune justification pour que la console ne s'éteigne pas sceptique .
J'ai quand même remarquer que ça me fait ça depuis une mise à jour il y a quelque jours...
(J'ai pas de batterie pour mes manettes, aucune téléchargement en cours, nada, que dalle)
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Elros Sam 3 Mar 2012 - 12:18

Et voici donc la réponse Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 3912376022

Quand ma partie sauvegardée est-elle téléchargée dans le nuage ?

En cours de jeu, la partie sauvegardée est mise en cache localement sur votre console. Lorsque vous quittez le jeu, la partie sauvegardée est automatiquement transférée dans le nuage. Aucune action n'est requise de votre part si vous avez effectué les deux étapes de configuration ci-dessus. Si vous consultez la liste des téléchargement actifs, vous pouvez suivre la progression du téléchargement vers le nuage de votre partie sauvegardée (pour afficher vos téléchargements actifs, appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Marché, puis sélectionnez Téléchargements actifs).

Vous souhaitez éteindre votre console rapidement ?

Aucun problème ! Vous pouvez éteindre votre console avant le téléchargement d'une partie sauvegardée dans le nuage. Lorsque vous éteignez votre console, celle-ci reste en mode d'alimentation basse jusqu'à la fin du téléchargement de la partie sauvegardée dans le nuage (dans la mesure où la console est alimentée et connectée à Internet).

Important Le fait de débrancher votre console ou de la déconnecter d'Internet suspend le téléchargement de la partie sauvegardée jusqu'à la prochaine connexion de la console à Xbox LIVE. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser la partie sauvegardée sur une autre console. Si vous obtenez une erreur liée aux parties sauvegardées dans le nuage, consultez Résoudre les problèmes liés aux parties sauvegardées dans le nuage.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ParcyL Sam 3 Mar 2012 - 12:22

Merci beaucoup Elros! Une raison de plus pour moi de le retirer ce foutu nuage ^^.
Cependant, je ne l'utilisez jamais, à chaque fois qu'il m'était demandé de choisir, je choisissais mon DD plutôt que le nuage...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Draksoule Sam 24 Mar 2012 - 12:19

Salut, j'ai aussi le meme probleme mais il n'y a rien de banché a par une manette filaire, es-ce normal ??
Draksoule
Draksoule
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Cox Sam 24 Mar 2012 - 13:02

Débranche le câble de recharge de ta manette filaire autant que possible Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ZaramoV Sam 24 Mar 2012 - 13:04

J'ai le même probleme, mais ça ne m'inquiete pas vraiment ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Cox Sam 24 Mar 2012 - 13:05

Bah c'est quand même gênant puisque ta Xbox risque de surchauffer (ce qui est arrivé à la mienne).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ZaramoV Sam 24 Mar 2012 - 13:07

Ah, je ne l'avais pas vu comme ça.
J'ai un casque qui s'allimente par USB que je branche sur la Xbox, tu pense qu'il y est pour quelque chose ?
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Cox Sam 24 Mar 2012 - 13:09

Très certainement.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Snoopy Sam 24 Mar 2012 - 14:11

FF9 : P-S: Toniik, bonne idée mais je préfère d'autres outils pour ça, du style gros calibre. :p

Pour toi !

Spoiler:

Ou un autre truc :

Spoiler:

Voila pour toi je souhaite t'avoir aidé Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 1071211947
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par ParcyL Sam 24 Mar 2012 - 16:01

Débranchez si possible tout cable USB relié à la console avant d'éteindre votre bête.

Mon problème venait du nuage et est maintenant résolu Wink.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Draksoule Mer 28 Mar 2012 - 15:16

Merci, mais seulement ses que je suis sur une multiprise et je l'éteint toute la journée donc ma x-box n'a pas de "jus" , mais je la connecte que quand je n'ai plus de batri donc ses pour dire que je la branche pas souvent.
Draksoule
Draksoule
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par S2h Sam 5 Mai 2012 - 17:06

J'ai la solution à ton problème sa m'est arrivé aussi c'est parceque dans les parametres de ta console tu as activé les téléchargements en arrière-plan pour réoudre ton problème va dans Parametres système, parametre de la console, telechargement en arriere-plan et là, tu désactive ! J'espere t'avoir aidé !
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Lazher I Breizh Sam 5 Mai 2012 - 17:37

Je vois qu'on est nombreux a avoir ce problème mais je n'ai pas la solution.
L'autre fois j'ai compté et le ventilo s’arrête une trentaine de seconde après avoir appuyer sur le bouton d'alimentation.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage) - Page 2 Empty Re: Xbox360 qui a du mal à s'éteindre (Nuage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum