Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les aventures de Philippe - Le Predator

+11
Dents d acier69
FelinOdin465
FrOzTiZ
asco_du_23
do S-B
Level
Lazher I Breizh
spartantealc
AG I ArroW
Stain
Marcus27500
15 participants

Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Marcus27500 Mer 7 Mar 2012 - 18:07

Salut les amis!


Je vous présente mon deuxième Halo machinima intitulé "Les aventures de Philippe - Le Predator"


Ce machinima comporte beaucoup d'action avec bien sur une histoire bien ficelé alternant suspense, dialogues et action avec en prime de beaux OST.

J'espère que mon machinima va vous plaire!!! (laissez moi des commentaires)


Bon visionnage
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Stain Mer 7 Mar 2012 - 18:28

Je sais pas si on a vraiment le droit de faire ça j'ai jamais demandé, mais je met ton machi dans mon post, comme ça pas besoin d'aller fouiller sur youtube. Wink

Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par AG I ArroW Mer 7 Mar 2012 - 19:02

Super ! Personnellement, ton machinima, il claque ! Et pour tes futurs machinimas, je te souhaite bonne chance et si tu recherche des personnes, voici mon GT =======> AG I ArroW Smile A++
AG I ArroW
AG I ArroW
Banni
Banni

GamerTag : AG I ArroW
Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 26
Réputation : -2
Talent : Stratègies

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par spartantealc Mer 7 Mar 2012 - 20:12

Sympa.

J'ai beaucoup aimé la désintégration de l'armure en début de Machi ^^
spartantealc
spartantealc
Caporal
Caporal

Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Lazher I Breizh Mer 7 Mar 2012 - 20:23

Franchement, c'est une réussite pour la réalisation avec des plans bien menés. Ainsi que pour le scénario même si l'idée du prédator a déjà été utilisé plusieurs fois mais bon si j'ai bien compris dans la 2ème partie Phillipe va retrouver la base détruite Les aventures de Philippe - Le Predator 253468018

Passons au chose qui mon taquiné :
Certes je chipote mais je trouve que parfois les OST donnent une ambiance de vieux films Les aventures de Philippe - Le Predator 44914827. Quelques scènes sont un peu longues à mon gout ( quand les spartans se déploient dans l'installation ). Et puis dernière chose qui m'a fait sourire c'est les prénoms : Phillipe et Albert Les aventures de Philippe - Le Predator 3056184706
Je n'ai rien contre ces prénoms mais je trouve que ça ne colle pas trop aux personnages ( surtout que Albert est japonais si j'ai bien compris Les aventures de Philippe - Le Predator 2225400551)

Bonne continuation.

Strong.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Level Mer 7 Mar 2012 - 20:36

3:50 Vive Crysis ^^
Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux me contacter. Je n'ai jamais fait de machis et c'est une chose qui me plairait. En tout cas, je trouve ça excellent!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par do S-B Jeu 8 Mar 2012 - 13:47

J'ai beaucoup aimé, mais le "non" à 15:03 aurait put être mieux dit. En tout cas j'espère que le prochain sera aussi bien.
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par asco_du_23 Jeu 8 Mar 2012 - 14:05

Très beau machinima Wink cependant il y a quelques scènes qui me posent problème vers la fin :
-plutôt que un long combat au fusil d'assaut j'aurais aimé qu'il y ai du DMR et des beaux headshot parce que du coup philippe on voit bien qu'il est invincible le temps de tuer autant d'ennemi au fusil d'assaut il se prend autant de balles que la moitié des ennemis .
- a la fin sa aurait été style de prendre un warthog et de faire des beaux dérapages sur la route jusqu'au falcon ! :D:
Certains points positifs (oui pas tous il y en a trop Razz ) :
-J'aime bien l'idée de la "bête" invincible qui ravage tout sur son passage ^^
-L'histoire me plait Wink
-La bande son colle bien je trouve
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par FrOzTiZ Jeu 8 Mar 2012 - 16:09

Pour moi tout est vraiment très bien sauf un détail : les paroles !
Je te conseille de retravailler ça ! Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par FelinOdin465 Jeu 8 Mar 2012 - 17:20

Magnifique machinima avec de beau plan et tout ... cheers Mais juste varié un peut les armes car le fusil d'assaut c'est lassant un peut et revoir les voix à certains moment Les aventures de Philippe - Le Predator 1071211947 Mais sinon c parfait. J'espere que tu va nous parler un peut de l'histoire dans le second épisode (pourquoi il veut tuer Roger ?)
FelinOdin465
FelinOdin465
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FelinOdin465
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par AG I ArroW Jeu 8 Mar 2012 - 18:05

Euuuhhh, sans vouloir casser l'ambiance, je viens de m'apercevoir que FrOztiZ, LevelZero et Strong Killer ont dans leur signature :

-

AG I ArroW, tu es dans ma ligne de mire !
AG I ArroW, je suis ton père. *inspiration * expiration

et Le Prophète de la Vérité m'a prédit que je tuerai AG I ArroW à la tombée de la nuit de l'équinoxe d'automne de l'an 2012.

Donc pouvez m'expliqué ceci alors que je ne connais pas ces personnes ???
AG I ArroW
AG I ArroW
Banni
Banni

GamerTag : AG I ArroW
Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 26
Réputation : -2
Talent : Stratègies

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Dents d acier69 Jeu 8 Mar 2012 - 18:14

Euuhhh... c'est un truc spécial... -_- "
Mais je n'arriverait pas à t'expliquer Rolling Eyes ...
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par trypanx Jeu 8 Mar 2012 - 20:15

pourquoi passe ton d'un elite tuant des gens a un mec qui veut buter un autre mec Les aventures de Philippe - Le Predator 194701ou alors j'ai pas compris Les aventures de Philippe - Le Predator 3912376022sinon il est trop bien

trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Marcus27500 Ven 9 Mar 2012 - 18:45

Merci à tous pour vos encouragements et vos retours! Les aventures de Philippe - Le Predator 3912376022
Comme certains ont pus le dire, mes points faibles étaient les paroles ou les noms.
Pour les paroles, c'était pas ma 1ère priorité mais plutôt la mise en scène, les plans de caméras, les musiques, l'intrigue ... et pour les noms, c'est voulu.
Dans mes machinimas, il y aura des noms très français car ça ajoute un peu de second degré dans mes productions.
La deuxième partie est en cours de tournage donc vous aurez la suite sans doute début avril.
De même, une suite est déjà prévu et suivra l'intrigue de ce machinima.
Le scénario est déja prêt et je peut vous affirmer que celui-ci sera encore plus spectaculaire Les aventures de Philippe - Le Predator 351549032 (même s'il me faudra beaucoup de figurants ce qui est difficile).
Enfin, une deuxième série faisant la suite au machinima sortis il y a a plus d'un an verra le jour plus tard dans l'année.
Merci de m'avoir lu! Les aventures de Philippe - Le Predator 2225400551
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Cox Ven 9 Mar 2012 - 23:48

Si tu recherches des figurants, une bonne partie de nos membres réguliers commencent à avoir l'habitude des tournages. Il te suffit alors d'utiliser notre partie Projets pour annoncer ta session tournage Wink

Je n'ai pas encore eu le temps de voir ton Machinima en entière, mais pour les quelques passages que j'ai vu, il a l'air bien sympa, mais avec beaucoup trop de longueur !

Et please, do not use Halo police tilt
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par HrD ShocK Wave Sam 10 Mar 2012 - 12:54

Bon c'est pas mal mais l'utilisation de la musique (pourtant très bonne) est vraiment inexistante, la musique monte en puissante alors qu'il ne se passe rien.

Vers 5:00, il y a un mort, la musique s’accélère, logique : les mecs se mettent a courrir, ils continuent pas à marcher ^^ (tu aurais dû faire par exemple un dialogue radio avec les mecs qui ne répondent plus par radio les uns après les autres Wink

7:40, là super vraiment très bien joué d'avoir pris la vue FP pour le type qui se fait tuer, c'est exactement ce plan là qu'il fallait prendre pour surprendre et mettre un peu de suspense Wink

Bon scene juste après c'est juste des mecs qui se font aligner, pas de plans très complexes, faut avouer que c'est un peu long, y a aucune surprise et encore moins de rebondissement !

10:30 Une base énorme, trois gardes pour la protéger, logique !

Bon Philippe, Roger etc... Tu veux rajouter de l'humour mais tu ne fais que casser l'ambiance sérieuse.

11:45 Scène étrange, les mecs avancent, puis s'arrêtent, puis avance, puis s'arrêtent, puis reavancent ! Et puis c'est l'autre qui s'approche.

13:00ne scene d'action et pourtant pas un seul plan qui bouge, non que des plans fixes, tu t'es pas fait chier là x)

Bon au final, C'est long, trop long, y a un effort sur les voix pour être convaincant mais ce n'est pas vraiment réussit, les plans sont trop simple, 80% de plans fixes en 16 minutes.

+EDIT : A oui j’oubliais ! Trop d'action, tue l'action, tu ne t'attarde même pas sur l'histoire, du coup on ne sais pas ce que font ces personnages ici et pourquoi.


Dernière édition par HrD ShocK Wave le Sam 10 Mar 2012 - 22:16, édité 1 fois
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par laserspartan.117 Sam 10 Mar 2012 - 20:53

euh....où est passé le prédator? un rien d'explication pour l'histoire ça te tuerai?
les ost ça passe.
les voix faudrait revoir car un coup on entend,un autre on entend rien.
revois les combats,même si ils sont bien faits ils peuvent devenir monotones...
par contre les maps sont belles
enfin bref,fais mieux pour la suite,c'est un bon projet
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Predator Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Predator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum