Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

4 participants

Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par Marcus27500 Dim 13 Jan 2013 - 15:33

Salut à tous les amis!

Je tiens tout d'abord à m'excuser car il n'y a pas de vidéo associé a ce sujet.
Je sais également que ce sujet va surement être exporter vers la rubrique "Projet"!

Alors pourquoi je fais ça!? car j'ai besoin de vous les amis!

En effet je recherche des acteurs pour terminer ce machinima qui me tiens à cœur!
Je n'arrive pas a trouver assez de personnes pour pouvoir faire ce que je veux!
J'ai tellement d'idées, de projets mais je manque cruellement d'acteurs ce qui m’embête profondément!

J'ai créer un sujet dans la rubrique "Projet" il y a deux ou trois jours pour trouver des acteurs mais je n'ai eu qu'une seule réponse, hors je voudrai au moins six volontaires car je voudrai tourner le machinima le vendredi 19 janvier à partir de 21h30. Ce qui est dans très bientôt !!!

Les personnes qui voudraient bien participer a ce machinima doivent avoir tous les packs de cartes de halo Reach notamment le pack Anniversary !!! et bien sur avoir un micro !!!

Et comme je le dit dans le sujet dans la rubrique "Projet", je recherche des acteurs pour de la longue durée car j'ai encore deux machinimas prêt à tourner dont un sur Halo 4 !

Envoyer moi un message au gamertag mathieug86 pour que je vous invite au plus vite dans ma liste d'amis.

Alors j'espère que vous serez nombreux à postuler!!!
Encore désolé pour les modos.

A très bientôt sur le live
Tchao
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par Avenger Shymer Lun 14 Jan 2013 - 18:53

Si cela peut t'aider, je serai présent, ainsi que ma Team.
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par Marcus27500 Lun 14 Jan 2013 - 20:21

Merci à toi! C'est super! Envoi moi ton gametag pour qu'on puisse discuter !!! Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) 1071211947
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par Avenger Shymer Mar 15 Jan 2013 - 12:13

Aucun problème ^^
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par sportif16 Mer 16 Jan 2013 - 13:08

Compte sur moi.
Mon Garmetag: killeurweed16
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par TekTek i la Mer 16 Jan 2013 - 16:09




Sinon, vendredi c'est le 18 ; et je déplace en partie projet, tu as le droit de up toutes les 48h si aucune réponse ne se fait. Tu n'as pas le droit de poster 15 fois le même sujet dans 15 endroits différents Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie) Empty Re: Les aventures de Philippe - Le Prédator (2ème partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum