Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crepuscule | Bêtisier

+39
kalandari
B1GCOUSCOUS
Teyqaah
Hadjeb
vincents10
vivemasterchief
Cox
FulRoro
Flexy
Mr Speed
xXfinalXx
Nyos
Level
Stain
Treason and Lie
xX ALCHEMIST Xx
Fanatiquehunter
Kyusu
Gilgamesh
Rocket
xXananasXxk
MrRamaza
Altaris
Vilghost
FelinOdin465
Ryûkaju
FanatiiK III
TSR-LONE
laserspartan.117
Eclaireur
x-bitw-x
Dragon117
Whitehawk
trypanx
UGP WOLFIK
xX FastDead Xx
Xenar
Lazher I Breizh
Helghast
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 15:20

Rappel du premier message :

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 TtYbuEximV
Affiche By Gilgamesh ! Merci infiniment ma Gilgounette ! Razz


Le Bêtisier:

Hey ! Voila une ptite vidéo bonus, vous pouvez dire merci à ma Gilga'Meshy qui m'a poussé-forcé- à la faire !

J'espère que ça vous fera passer un bon p'tit moment, en tout cas j'ai bien rigolé en la faisant alors enjoy ! Razz







Le Machinima :

Partie 1 :




Partie 2 :






L'extrait :







Bande annonce :




Suivez l'avancement des projets de la FunHouse sur notre blog ! :D

http://fun-house-prod.over-blog.com/#


Dernière édition par SpartanSniper619 le Lun 12 Nov 2012 - 0:11, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par KFR Tepec Fett Ven 12 Oct 2012 - 17:36

Lonely dragon a écrit: La on a un scénario qui tiens ne serais-ce qu'un peu la route. Mais encore une fois, vous cherchez trop les détails, comme si tout devais être parfais et compréhensible à souhait.
Je veux pas casser du sucre sur le dos de qui que ce soit -je l'ai déjà dit mais je veux pas qu'on se méprenne j'apprécie et respecte beaucoup les différentes choses qu'a pu nous présenter et nous faire partager SpartanSniper619- mais le scénario qui tient la route, ça dépend certainement de ce que tu prends comme échelle ; parce qu'ici, à mes yeux, on a un scénario de machinima assez typique, qui est pas forcément en deçà de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est clair, mais un scénario de machi typique à mes yeux, c'est un scénar' digne d'un épisode des Power Rangers quoi.
Et tout n'a pas à être parfait -et la perfection est somme toute très relative-, mais faire quelque chose à moitié, ce n'est ni se faire plaisir à soi, ni faire plaisir au public auquel on le présente ; il y a un juste milieu entre le perfectionnisme et l'irréfléchi.

Je continuerai pas la discussion dans ce topic, parce que tout ce que je dis tend à dépasser la critique/mon avis à propos de ce machinima et son réalisateur, mais si certains sont curieux d'ouvrir un topic sur ce sujet précis, n'hésitez pas.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:50

Et tout n'a pas à être parfait -et la perfection est somme toute très relative-, mais faire quelque chose à moitié, ce n'est ni se faire plaisir à soi, ni faire plaisir au public auquel on le présente ; il y a un juste milieu entre le perfectionnisme et l'irréfléchi.

La perfection n'existe tout simplement pas ^^, et mon machinima n'est n'y fait à moitié, ni irréfléchie, et je pense qu'à part moi ou dieu le père je ne vois pas bien qui serais capable d'en juger, tu n'as juste pas bien compris ce que je voulais te dire plus haut je pense, mais ce n'est pas grave...

Merci pour ton intervention Gomo, même si tu dois en avoir marre de radoter, je sais déjà tout ça, je comprends que vous ayez envie de me pousser, mais pour l'instant je suis bien comme je suis, j'aime mes metrages comme ça et c'est l'essentiel, et surtout, je n'ais absolument pas le temps pour me consacrer encore plus au Machinimas, j'ai bien trop de projets, que ce sois IRL ou pas d'ailleurs...

Merci quand même à vous je comprend très bien vos points de vues, mais vous vous fatiguez pour rien à écrire tout ça ^^'.




Au fait cette grosse merde de superforum a supprimé mon pavé. Parce que tu es un des rares à venir et participer sur notre petit site, j'en ai refait un autre.

Merci alors xDD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par KFR Tepec Fett Ven 12 Oct 2012 - 18:31

SpartanSniper619 a écrit: et mon machinima n'est n'y fait à moitié, ni irréfléchie[/color] [/b]
tout ce que je dis tend à dépasser la critique/mon avis à propos de ce machinima et son réalisateur
= ça ne te visait en aucun cas.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 18:33

Ok autant pour moi j'avais pas capté ^^'..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 0:12

MAJ !

Hey ! Voila une ptite vidéo bonus, vous pouvez dire merci à ma Gilga'Meshy qui m'a poussé -forcé- à la faire !

J'espère que ça vous fera passer un bon p'tit moment, en tout cas j'ai bien rigolé en la faisant alors enjoy ! Razz

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Picdou Lun 12 Nov 2012 - 19:02

Sympathique, sympathique ! J'aurais aussi aimé avoir quelques bêtisiers du tournage et pas seulement de l'enregistrement. Et puis, c'est drôle d'entendre les doubleurs s'emmêler la langue, mais là c'est limite répétitif à certains moments. Enfin, il en faudra d'autres pour les prochains machis ! Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 706818812
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 19:08

Honnêtement, j'ai trop de tournage et me retaper 1h de vidéo à chaque fois... voilà quoi xDD

Sinon content que tu ais aimé, je sais que ça peut parfois être répétitif, c'est le genre qui veut ça j'ai envie de dire x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Gomo Jeu 15 Nov 2012 - 11:51

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Thats-just-like-your-opinion-man%5B1%5D

Tu aurais dû faire un making-of et essayer de mettre un peu en lumière tes doubleurs plutôt que de montrer bêtement leurs prises ratées. S'ils ont fait correctement leur travail (haha) ils ont fait plusieurs interprétations de chaque ligne du scénario. Ca aurait été pertinent d'entendre les différentes improvisations et de voir ce que tu as gardé dans le machinima.

Sinon c'est déplaisant de voir les acteurs réciter rapidement une ligne pour s'en débarrasser. Quelque soit le nombre de prise faite précédemment, le doubleur n'a pas à faire ce genre de bêtise parce que la réplique est forcément inutilisable et ce n'est drôle pour personne.
Et puis c'est un peu triste d'entendre des ados rater des dialogues insipides...


Dernière édition par Gomo le Jeu 15 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois
Gomo
Gomo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GomoX
Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 36
Réputation : 11

http://www.tgo-gmbh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 11:57

J'ai envie de dire :

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Jack

~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crepuscule | Bêtisier  - Page 5 Empty Re: Crepuscule | Bêtisier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum