Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AUTRE] Si tu es courageux...

Aller en bas

[AUTRE] Si tu es courageux...  Empty [AUTRE] Si tu es courageux...

Message par spartan 134 Lun 12 Mar 2012 - 19:09

Bon, si le titre porte un nom si inquiétant, c'est parce que j'ai besoin de graphiste(s) (notez le "s" entre parenthèses ) assez courageux pour me réaliser le design d'un site web entier... Je sais que dit comme ça, ce n'est pas très encourageant. Mais voici quelques infos:


thème : Ba halo [AUTRE] Si tu es courageux...  2225400551
couleurs: assez sombres, dans les bleus
éléments: le fond, le fond des sections du site, la bannière, le logo, et ça devrait suffire

autre: merci d'utiliser mon avatar pour le logo et la bannière. Et pour le fond des sections, pas dimages ni d'écritures, juste des couleurs. Pour le reste, vous avez carte blanche.
avatar
spartan 134
Caporal
Caporal

Messages : 177
Date d'inscription : 17/10/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Mods

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum