Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

+48
soul of shade
brianm97
Delta_07
B2T Bendak
EEaahh.
RonanReach
Whitehawk
ace
the js 16
Dents d acier69
B2T Phantomhive
d4 delta 1
B2T Sachiro
Dark ludo56
Nastt
Lonely dragon
Bsos117Gamer
Pounours
Lixyz
OM en Force IX
Lunaramethyst
T2S Darkemotion
billy'
xXananasXxk
D4rK phenix
HrD ShocK Wave
trypanx
vivemasterchief
DPP x Glaivedor
Treason and Lie
spark365
Equinox
Level
lemon
Hyksos
W0RMS l SplasH
Dr Of Shadow
namefusion
spartantealc
-0-BOOST-0-
damien310
Sami
LeatherFace
NicoGh0stHunteR
Saurus
TekTek i la
spartan du 63
Cox
52 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées)

Message par Cox Ven 17 Fév 2012 - 12:49

Ce topic sert à recenser toutes les vidéos ne présentant pas un aspect créatif suffisant aux yeux du staff pour justifier un topic à part entière, c'est notamment le cas de la plupart des gameplays commentés.


Dernière édition par Cox le Ven 6 Avr 2012 - 14:18, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par spartan du 63 Ven 17 Fév 2012 - 12:59

cool

edit TekTek : "d'accord merci" n'a aucun intérêt à nouveau. La couleur rouge est réservée aux actes de modération.
Tu as déjà été banni pour ce genre de choses, si ton comportement ne s'améliore pas, tu seras banni définitivement.
spartan du 63
spartan du 63
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 28
Réputation : -11
Talent : noobie au sniper
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par TekTek i la Ven 17 Fév 2012 - 13:29

spartan du 63, merci d'éviter les one-word posts. Ton message n'a aucun intérêt, et peut donc être considéré comme du flood.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Saurus Ven 17 Fév 2012 - 13:32

C'est vrai que c'est une bonne idée, un Topic "Vidéo en Vrac" !Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) 650269930
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 0:49

Excellente idée ! ça évitera d'avoir trop de vidéo dans Flood, même si c'est pas vraiment le cas, par contre c'est dommage que ça sois si discret... J'ai du batailler pour le trouver Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) 3912376022 en même temps on peu pas vraiment faire autrement je suppose... Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) 1371890812

Question conne, quand tu dis "toutes les vidéos pas suffisamment importantes aux yeux du staff pour justifier un topic à part entière." ça concerne encore une fois uniquement les vidéo Halo, ou toute les vidéos ? Juste pour savoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Lun 20 Fév 2012 - 0:53

Uniquement les vidéos en rapport avec Halo. Toutes les vidéos n'ayant pas de rapport avec Halo ont leur place dans la partie Discussions ou Flood.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 0:54

Oki Oki c'est bien ce que je pensais, merci pour la précision Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par NicoGh0stHunteR Mar 28 Fév 2012 - 18:08

Salut à tous !

Je vous présente mon nouveau commentary sur Halo Reach (Team Slayer).

Avec en prime , une petite surprise ! Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Icon_smile

J'espère que ça vous plaira , il me reste à vous dire:


ENJOY !



DestinationGAMERS: https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NicoGh0stHunteR
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 40
Réputation : 2
Talent : Essaye de jouer correctement , quand j'y arrive !^^

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Mar 28 Fév 2012 - 18:19

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par NicoGh0stHunteR Mar 28 Fév 2012 - 18:54

ça veut dire que si le staff juge que ton boulot est nul , ta vidéo finit ici , dans les oubliettes !

Je pense que c'est ça la vrai signification !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NicoGh0stHunteR
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 40
Réputation : 2
Talent : Essaye de jouer correctement , quand j'y arrive !^^

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 19:00

Oula ! Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) 3912376022 pas la peine de la prendre mauvaise comme ça, c'est pas non plus les oubliette cet endroit xD

De plus, c'est stipulé depuis longtemps dans les règles de la partie vidéo, je cite :


"Les vidéos présentant un intérêt ou une qualité limitée (comme certains gameplays commentés) n'ont par leur place sur Halo Création. Seules les vidéos ayant demandé un travail créatif sur le contenu et la forme sont autorisées. Les vidéos de mauvaise qualité (filmées sur l'écran) sont interdites."

Les commentary sont rarement accepté sur le forum, il faut vraiment qu'il sois très original ou qu'il est un aspect spécifique pour être gardé je pense Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) 1071211947 Désoler si je parais méchant, mais le tiens reste très banal il existe des tonnes de vidéo de ce genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Mar 28 Fév 2012 - 19:04

Si le staff juge que ton boulot est nul, il locke ton topic.

Si le staff juge que ton boulot est intéressant mais pas assez créatif, il fusionne ton topic avec celui-ci.

Nous ne pouvons pas accepter toutes les vidéos si nous voulons maintenir un forum de qualité, nous sommes contraints de n'accepter que les vidéos présentant un minimum d'aspect créatif.

Nous sommes devenus stricts à l'encontre des gameplays commentés car à un moment, nous subissions une déferlante de ce genre de vidéos.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty 058

Message par LeatherFace Ven 2 Mar 2012 - 12:40

Bonjour a tous

Je vient vous présenter ici un très gros projet,avec plusieurs nous avons eu cette idée.Il s'agit de tourner un court métrage sur l'univers de Halo : nom de code 058 en voyant le titre vous devez deja savoir de quoi il parlera ^^

Pour l'instant il en naît que a la conception des armes et autre armures, écriture du script(d’ailleurs il sera postez dans la partie Fan Fict quand il sera fini)

Nous recherchons actuellement des acteurs,actrices pour les rôles de certain Spartans et de quel personnage de l'UNSC.Aussi des personnes sachant manier correctement le 3D

Pour toute demande pour un rôle ou un poste dans l’équipe merci de me contacter a cette adresse E-Mail
Psycho.1417@hotmail.fr
ou a ce numero de Telephone 06 45 97 11 64
Je précise que j’étudie chaque demande
Et pour finir voici le teaser


.LeatherFace


Dernière édition par LeatherFace le Ven 2 Mar 2012 - 14:33, édité 1 fois
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par TekTek i la Ven 2 Mar 2012 - 13:44

"decouvrer" daim.

Soigne un peu ta présentation, notamment l'orthographe. C'est important, pour un projet de l'envergure que vous lui donnez, de montrer du sérieux et de donner envie à d'éventuels participants.

Et on a aucune image, rien ?
J'ai déjà vu mieux comme teaser Smile

Bref, c'est un gros morceau, j'espère que vous pourrez aller au bout.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par LeatherFace Ven 2 Mar 2012 - 13:54

Non pas d'image pour le moment car le tournage n'a pas encore demarer et oui on compte allez jusqu'au bout ^^
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Sami Ven 2 Mar 2012 - 13:54

Oui, aucune image pour le teaser! ^^ C'est pas craiment un teaser ça. Smile

Bonne chance, j'aimerais voir ce que ça donnera.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par LeatherFace Ven 2 Mar 2012 - 14:00

Merci je sais comme teaser et vraiment mediocre mais bon il faudra attendre encore pour des photo (Bon Lundi 12 normalement je vous ferai parvenir des photo du SRS99-S2AM )
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Ven 2 Mar 2012 - 14:29

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par LeatherFace Ven 2 Mar 2012 - 14:36

Sauf que cox la vidéo et la comme ça sinon c'est pour présenter un projet non la vidéo donc je juge que ça n'a pas a être dans la partie vidéo en vrac
LeatherFace
LeatherFace
Caporal
Caporal

GamerTag : Psycho1417
Messages : 165
Date d'inscription : 18/12/2010
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : Mods PC et heu .......

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Ven 2 Mar 2012 - 17:17

Tu pourras poster un topic à part entière quand il y aura réellement de la matière à Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Fail et autre

Message par damien310 Mer 28 Mar 2012 - 17:41

salut tous tout le monde ma team et mon ce sont mis au épique fail et au fun donc voila les vidéo :
Fail n°1


fail n°2



Fun n°1




bon rire a vous Smile
damien310
damien310
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Damieng310
Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : -2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par -0-BOOST-0- Mer 28 Mar 2012 - 18:54

J'ai bien aimer les fails mais sinon j'ai pas trouver tes montages amusant.
Pourtant ça aurai pu me faire rire mais il y a un problème sur la mise en scène.
Déjà au lieu de faire 3 clip tu aurai pu les rassembler pour n'en faire plus qu'un et plus long car tes clip son très court et après ça casse tout le fun.
Je pense que les intro XXXXXX vs XXXXXX dure trop longtemps.
Donc je te conseil de rassemble tout tes fails, de raccourcir les intro, et comme ca tu enchaîne les fails qui la rendras peut être intéressant. ^^
-0-BOOST-0-
-0-BOOST-0-
Caporal
Caporal

GamerTag : Pl4matik BooST
Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2011
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Re: Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos)

Message par Cox Mer 28 Mar 2012 - 19:19

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos en vrac (Live commentaries/Parties commentées/Clips solos) Empty Live commentary et game commentée

Message par spartantealc Ven 6 Avr 2012 - 0:18

Salut les gars ! Smile
Maintenant que je passe en HD, et bien je compte prendre quelques habitudes, comme faire réguliérement des live commentary ou juste des petites game commentée.
Je vous propose aujourd'hui ma premiére, rien d'extra vous verrez XD
"Jouons sur Sword Base ! On va rigoler"