Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les campeurs et Halo Reach

+17
Nyto32
Theryion
Grifenfer
Noctal
HTP equidia
Cox
trypanx
AnG Sycarius
Arkalison
D4rK phenix
SUPERMAJOR69
ParcyL
Ryûkaju
BubbleGun Jorm
LightWizard17
B-17fr
Noble chiefs 6
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Les campeurs et Halo Reach

Message par Noble chiefs 6 Mer 14 Mar 2012 - 15:02

Bon je vais vous demander de me dire ce que vous pensez des campeurs et pas de débat sur le sujet s'il vous plait pour éviter les embrouilles tout d'abord je commence.

Les campeurs sur Halo Reach se font de plus en plus fréquents sur Halo 3 il y avait quelque campeur mais rien de bien dérangeant, Mais sur Halo reach sa deviens presque du CoD font pas déconner ont dirait qu'il font les nouvelles map pour les campeur.
Prenons quelque exemple Eden Minor map de 4vs4 tu as un pompe et un sniper tu campe avec ta sal****** de Camo dans un coin ou en hauteur, Sword base tu campe près de l'ascenseur Vert avec un pompe et une épée(Vive l'esprit de jeu Suspect ) tu campe avec le sniper du coté de l’ascenseur rouge(Tu prend racine comme un arbre --") Maintenant nous en venons au Map MLG Sanctuary: Les bouffons qui campe a leurs spawn avec le sniper, The pit les mec qui campe roquette et sniper du coté de la Sword , Countdown près des ascenseur (C'est pareille en Team Slayer pour cette map), Zealot on t'attend au lance-grande accroupie a coté des renfoncement dans les murs. Je suis tombé contre trois membres d'une team que je respectais (je ne citerais pas leurs nom) ce matin en MLG et oui c'était des français et franchement avant de dire Que les Anglais et Américains passe leurs temps a camper, prenez les américains en MLG je n'en ai jamais vue un seul camper, les anglais sa arrive des fois (Bon sur les autre modes de jeux je dit pas avec le pompe et la camo sa fait fureur)Donc tout ceux qui critique les Américains qui campe ou autres nationalités regardez-vous.

Personnellement si je joue avec un pompe , un sniper, une sword je RUSH si je campe avec une de ses armes c'est parce que les joueurs contre qui je joue, joue comme des p****.

Halo Reach, J'ai l'impression que sa deviens pire que Call of Duty ou Battlefield ou encore Counter strike, tu y gagne quoi a jouer comme sa accroupi a coté d'un mur a attendre tes adversaire ?

A vous de laisser vos avis et Merci de ne pas lancer un débat...
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par B-17fr Mer 14 Mar 2012 - 15:23

Bien d'accord avec toi surtout en SWAT sur pinacle il campe tous 'un coter de la carte
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par LightWizard17 Mer 14 Mar 2012 - 16:13

En swat c'est monstrueux, c'est clair ! Ensuite il m'arrive de camper mais jamais plus de quelque secondes (on est vite repéré xDD) en BtB mais vus que je joue plus en BtB/MlG ,en général je bouge pas mal.

Les campouzes restes assé récurente sur Reach, je rêve de retrouvé le gameplay "Halo" sur Halo 4 !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par BubbleGun Jorm Mer 14 Mar 2012 - 16:32

J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut camper avec un snip' a part sur quelques cas très rares mais bon... Les campeurs et Halo Reach 3912376022 se mettre en hauteur avec un sniper ce n'est pas du camp, c'est normal vu que c'est "fait pour" Les campeurs et Halo Reach 3912376022

Spoiler:

J'espere que ce n'est pas ce que tu voulais dire et que tu t'es mal exprimé, parce que c'est mal parti sinon ^^
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par LightWizard17 Mer 14 Mar 2012 - 16:40

Le truc c'est qu'il y a CAMP et camp, si camper au sniper est normal pour moi (bien sur j'reste pas au même endroit toute la partie) la CAMP avec une sword est inacceptable !

PS:Pour le débat c'est foutu xDD
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Ryûkaju Mer 14 Mar 2012 - 17:18

Avec un sniper à part si tu es rusher né en général tu restes dans la même zone ^^

On dirait un topic comme celui "7 raisons pour préférer halo à CoD" Un topic inutile en somme Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par ParcyL Mer 14 Mar 2012 - 17:47

A vous de laisser vos avis et Merci de ne pas lancer un débat...

What a Joke!

Non mais, des campeurs, yen aura toujours, qui n'a jamais soit même camper une fois dans sa vie?

Moi personnellement, si je me fait tuer par un campeur, je le laisse ou il est, seul. Je vais pas aller le voir tenter de le descendre, si tu ne va pas vers lui, il aura pas de kill, et il va vite s'ennuyer Les campeurs et Halo Reach 1071211947.

Après, c'est une vision de jeu, chacun la sienne, certains prennent plaisir à camper, d'autres non...
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par SUPERMAJOR69 Mer 14 Mar 2012 - 18:31

Moi les campeurs je pense que c'est normal qu'il y en ai dans certain mode de jeu genre living dead après y a des degré de campage (je sais pas si ça se dit) que je peu plus supporter.
Après on peu aussi combattre le mal par le mal peut-être pas en campant aussi mais au moin comme Eparcyl l'a dit en laissant le campeur dans son coin il en aura marre et il viendra jouer normalement.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par D4rK phenix Mer 14 Mar 2012 - 18:51

EparcyL 29 a écrit:
A vous de laisser vos avis et Merci de ne pas lancer un débat...
si tu ne va pas vers lui, il aura pas de kill, et il va vite s'ennuyer Les campeurs et Halo Reach 1071211947.
Sauf qu'en general t'es le seul a ne plus y aller... Alors il fait du kill avec les autres :3
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Arkalison Mer 14 Mar 2012 - 19:34

Ba après faut voir les mode de jeu et map, par exemple pour SWAT pinnnacle, si tu camp pas tu reste au milieu à découvert. Hors sur cette map en swat y'a qu'une seule chose à faire camper car chaque endroit est une zone de camp.
Apres c'est vrai que y'a les camps base sword. Mais d'un coté c'est pratique quand ils sont tous au même niveau on sait ou aller malgré que le reste de la map ne sert presque pas. Reflection idem en team y'a un seul endroit d’intérêt ou tout le monde va. Donc il y a du pour et du contre dans tous le genres.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par AnG Sycarius Mer 14 Mar 2012 - 19:55

Rohhh j'en ai marre de ceux qui arrètent pas de se plaindre pour des stupidités pareilles, j'avoue que je rage de temps en temps quand y a un campeur mais qui a interdit par exemple de camper ( ou tenir une position, c'est pas la même chôse) de double-crosser, de rusher au cross ou alors je peu vous donner pleins de manières de jouer, vous voulez quoi ? Vous voulez qu'on reste comme des plots et qu'on fasse que se tirer dessus sans action ou explosion ? Arrètez deux secondes de faire des topics à rage qui servent strictement à rien et jouez bon sang.

Je ne pense pas que les créateurs aient interdit de faire cela et chacun son style de jeu, jouez sans vous prendre la tète avec ses stupidités.

NRGY Sycarius
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Ryûkaju Mer 14 Mar 2012 - 19:55

Arkaniumis a écrit:Ba après faut voir les mode de jeu et map, par exemple pour SWAT pinnnacle, si tu camp pas tu reste au milieu à découvert. Hors sur cette map en swat y'a qu'une seule chose à faire camper car chaque endroit est une zone de camp.
Apres c'est vrai que y'a les camps base sword. Mais d'un coté c'est pratique quand ils sont tous au même niveau on sait ou aller malgré que le reste de la map ne sert presque pas. Reflection idem en team y'a un seul endroit d’intérêt ou tout le monde va. Donc il y a du pour et du contre dans tous le genres.

Perso en Swat sur pinnacle je campe pas ^^ Je campe pas en Swat :p

Je reste dans la même zone seulement en possession d'un sniper.

Par contre j'avoue que dans reflection tout le monde va au même endroit, et d'un côté on peut pas vraiment camper à cause de ça : trop de monde, t'es pas tranquille 10 secondes ^^
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par trypanx Mer 14 Mar 2012 - 20:09

les campeurs on a l'impression qui sont la expres pour nous faire l'oeuf Les campeurs et Halo Reach 3072856399
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Noble chiefs 6 Mer 14 Mar 2012 - 20:34

NRGY Sycarius a écrit:Rohhh j'en ai marre de ceux qui arrètent pas de se plaindre pour des stupidités pareilles, j'avoue que je rage de temps en temps quand y a un campeur mais qui a interdit par exemple de camper ( ou tenir une position, c'est pas la même chôse) de double-crosser, de rusher au cross ou alors je peu vous donner pleins de manières de jouer, vous voulez quoi ? Vous voulez qu'on reste comme des plots et qu'on fasse que se tirer dessus sans action ou explosion ? Arrètez deux secondes de faire des topics à rage qui servent strictement à rien et jouez bon sang.

Je ne pense pas que les créateurs aient interdit de faire cela et chacun son style de jeu, jouez sans vous prendre la tète avec ses stupidités.

NRGY Sycarius

Ce n'est en aucun cas un Topic de Rage comme tu le pense mais seulement un topic pour donner son avis, personnellement joueur contre un campeur je m'en bat royalement les couilles, je joue a ma façon comme tout le monde.

ET quand je disais merci de ne pas lancer un débat cela voulais dire un règlement de compte a propos des avis.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par D4rK phenix Mer 14 Mar 2012 - 20:39

Noble chiefs 6 a écrit:jouer contre un campeur je m'en bat royalement les couilles...
Alors pourquoi ce topic? sceptique
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Noble chiefs 6 Mer 14 Mar 2012 - 21:10

Pour demander l'avis de chaque personne simplement.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par D4rK phenix Mer 14 Mar 2012 - 21:37

T'as la CB pour ce genre de trucs... -_-
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Cox Mer 14 Mar 2012 - 21:56

Il peut aussi le faire dans la partie Flood, elle est faîte pour ça Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par HTP equidia Mer 14 Mar 2012 - 22:43

Des campeurs sur Reach, il y en a toujours eu et il y en aurras toujours .....
Tu parles aussi de Call of, pour moi c'est le jeu ou on peut trouver au moins 50% de joueurs qui campent par parties ..... Sur des maps minuscules , c'est sa le pire, encore sur Battlefield il y en a pas braucoup ou il y en a mais étant donner que les maps sont grandes, on ne les croises pas dès qu'on fait 5m ( Call of ). Sur CSS, tu as déjà croisé des campeurs ? O.o j'y joue depuis plus de 5 ans et j'ai croisé moins de campeurs en 5 ans sur CSS que en 6 mois sur Call of ^^
Par rapport à Halo Reach, des campeurs, il y en a, surtout sur des maps du genre Sword Base, c'est la map qui revient le plus dans la catégorie des maps de campeurs.
HTP equidia
HTP equidia
Soldat
Soldat

GamerTag : equidia
Team : Trick'n'Plot
Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2011
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Assistant trickeur since 2009 :p
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

http://teamhtp.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Noctal Jeu 15 Mar 2012 - 19:58

"Les campeurs"
C'est un grand sujet...
Mon avis c'est qu'ils font chier mais ils font come ils veulent ^^

Je suis plutôt venu ici pour contester.
En effet, beaucoup de personnes disent :<< Y'a que des campouzes sur Call Of !>>
C'est effectivement vraie qu'il y a des campeurs sur Call Of, mais pas plus que sur Halo Reach et sur les autres FPS ^^
Je dit ça car moi même, je possède des Call Of et j'y joue de temps en temps, pas très souvent même ^^ Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas énormément de campeurs sur Call Of.
Bref, mon but n'est en aucun point de lancer un nouveau débat, mais de dire d'arrêter aux joueurs qui n'aiment pas Call Of qu'il n'y a que des campeurs, je vous rassure mon jeu favoris est halo et aucun cas Call Of.

Haloking.
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 12
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Grifenfer Jeu 15 Mar 2012 - 21:34

Y'en aura sur tous le FPS des campeurs, d'ailleurs, va rester plus de 30 secondes en MLG sans te faire déranger quand tu campes . De plus, tu va pas te promener avec un sniper dans la base ennemi avec un sniper .
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Noble chiefs 6 Jeu 15 Mar 2012 - 21:38

Je ne dit pas qu'il y a que des campeur,car j'aime bien CoD c'est un bon jeux mais pas aussi bien que Halo mais voila après c'tout
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Theryion Jeu 15 Mar 2012 - 22:16

Alala les campeurs... C'est sur c'est enervant, et surtout y a pas d'intérêt à jouer coler sur un mur à.. Attendre... Le problème c'est que les campeurs font partis de la communaute et qu'on ne peux pas s'en débarrasser, ils y'en à sur tout les jeux et en général ils n'ont pas saisi l'esprit de ce dernier, il est vrai que le nombre de campeurs sur Reach augmente ces derniers temps, mais que peut on y faire? Faut arrêter de se plaindre et faire avec, oui c'est énervant, oui ils augmente(sa se reproduit vite ces bestioles...),mais que pouvons nous faire? Il est vrai que le camping au sniper peut être plus ou moins toléré,le camping à l'épée détester, mais que voulez vous, on joue pas a leurs place,à notre grand malheur....
Theryion
Theryion
Caporal
Caporal

GamerTag : Theryion S93
Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Nyto32 Jeu 15 Mar 2012 - 22:40

Pour commencer :
tu campe près de l'ascenseur Vert avec un pompe et une épée
Mets "ou", parce que un gars avec un pompe et une épée c'est ce qu'il me fait le plus rire en matchmaking ^^
Moi les campeurs ça ne me dérange pas du tout ! Je sais qu'ils seront au même endroit où il m'a tué donc à chaque fois que je passe à proximité de cette endroit, j'envoie mes 2 grenades pour voir si il y est toujours... Moi j'aime les campeurs ça fait augmenter mon ratio love ^^
Ceux qui me dérange le plus c'est les Super-Rusher ! ^^ Ils font le tour de la map en 10 secondes, assassinent tout le monde... mais c'est une autre histoire ^^
Ceux qui ce plaigne toujours des campeurs c'est ce sont le genre de gars "Yaah je fonce dans le tas !", le genre de lapin qui réfléchi pas avant d'agir... :/: Moi aussi je rage des fois contre les campeurs, mais la seconde fois que tu le vois dans la partie tu te déchaîne sur lui "T-BAG ! T-BAG !" tu le fait rager et HOP ! transformation campeur => rusher en colère ^^
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Mori Deno Sam 17 Mar 2012 - 20:41

Je tiens à faire la différence entre deux chose, la campe et la pause.

moi il m'arrive de m’arrêter 30 secondes pour recharger ou répondre à un sms ou éventuellement faire un dernier frag parce que ma jauge de vie voit rouge mais jamais plus. Ca c'est une pause, par contre se poser comme un c**** près d'un ascenseur vert pour faire une extermination c'est juste de la campe... même pas, de l'anti-jeu ! Rejoignez-le mouvement ! Nan pas Oral B --' Le mouvement des botteurs de c** de campeurs !!! Évitez tous les joueurs qui campent ! Tea baguez les tabassez leurs cadavres hurlez un cri de guerre anti-campe !!!

Fin du délire, mais sérieux moi je quitte plein de parties à cause de ça ! Imaginez si tout le monde campe ! 0-0 au bout de 12 minutes ouaiiiiis super --'...
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum