Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les campeurs et Halo Reach

+17
Nyto32
Theryion
Grifenfer
Noctal
HTP equidia
Cox
trypanx
AnG Sycarius
Arkalison
D4rK phenix
SUPERMAJOR69
ParcyL
Ryûkaju
BubbleGun Jorm
LightWizard17
B-17fr
Noble chiefs 6
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Les campeurs et Halo Reach

Message par Noble chiefs 6 Mer 14 Mar 2012 - 15:02

Rappel du premier message :

Bon je vais vous demander de me dire ce que vous pensez des campeurs et pas de débat sur le sujet s'il vous plait pour éviter les embrouilles tout d'abord je commence.

Les campeurs sur Halo Reach se font de plus en plus fréquents sur Halo 3 il y avait quelque campeur mais rien de bien dérangeant, Mais sur Halo reach sa deviens presque du CoD font pas déconner ont dirait qu'il font les nouvelles map pour les campeur.
Prenons quelque exemple Eden Minor map de 4vs4 tu as un pompe et un sniper tu campe avec ta sal****** de Camo dans un coin ou en hauteur, Sword base tu campe près de l'ascenseur Vert avec un pompe et une épée(Vive l'esprit de jeu Suspect ) tu campe avec le sniper du coté de l’ascenseur rouge(Tu prend racine comme un arbre --") Maintenant nous en venons au Map MLG Sanctuary: Les bouffons qui campe a leurs spawn avec le sniper, The pit les mec qui campe roquette et sniper du coté de la Sword , Countdown près des ascenseur (C'est pareille en Team Slayer pour cette map), Zealot on t'attend au lance-grande accroupie a coté des renfoncement dans les murs. Je suis tombé contre trois membres d'une team que je respectais (je ne citerais pas leurs nom) ce matin en MLG et oui c'était des français et franchement avant de dire Que les Anglais et Américains passe leurs temps a camper, prenez les américains en MLG je n'en ai jamais vue un seul camper, les anglais sa arrive des fois (Bon sur les autre modes de jeux je dit pas avec le pompe et la camo sa fait fureur)Donc tout ceux qui critique les Américains qui campe ou autres nationalités regardez-vous.

Personnellement si je joue avec un pompe , un sniper, une sword je RUSH si je campe avec une de ses armes c'est parce que les joueurs contre qui je joue, joue comme des p****.

Halo Reach, J'ai l'impression que sa deviens pire que Call of Duty ou Battlefield ou encore Counter strike, tu y gagne quoi a jouer comme sa accroupi a coté d'un mur a attendre tes adversaire ?

A vous de laisser vos avis et Merci de ne pas lancer un débat...
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Arkalison Dim 18 Mar 2012 - 21:40

Mori Deno a écrit:Je tiens à faire la différence entre deux chose, la campe et la pause.

moi il m'arrive de m’arrêter 30 secondes pour recharger ou répondre à un sms ou éventuellement faire un dernier frag parce que ma jauge de vie voit rouge mais jamais plus. Ca c'est une pause

Ouais mais en général quand tu fais sa tu crève souvent au contraire de la camp et tu gueule autant que si tu te faisais kill par un campeur.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Mori Deno Lun 19 Mar 2012 - 19:01

Arkaniumis a écrit:Ouais mais en général quand tu fais sa tu crève souvent au contraire de la camp et tu gueule autant que si tu te faisais kill par un campeur.

Ouais mais en général quand j'ai plus de vie je finit quand même par crever. La seul différence c'est que comme ça je fais un frag ou deux avant de mourir, mais ça m'est déjà arriver de faire une extermination comme ça... Ce que je n'aime pas trop puisque par principe quand je fais plus d'un voir deux frags comme ça je considère que c'est de la planque.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par MA5B Pikachu Jeu 26 Avr 2012 - 16:01

Les campeurs ça existe depuis le début des FPS et il y en aura toujours.

Il y a des jeux qui limite le camping et d'autres où c'est limite comme ça qu'on joue, mais il y en aura toujours.
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par FrOzTiZ Jeu 26 Avr 2012 - 17:34

Tiens c'est bizarre ! J'ai l'impression que je suis le seul à avoir remarqué un nouveau phénomène : le lancer débile de grenades. J'ai remarqué que comparé à avant où les grenades étaient utilisés de manière "modéré", actuellement elles sont utilisés non-stop, pour un oui ou pour un non. Exemple (à plusieurs reprises) : j'arrive à un endroit de la map y'a un allié et un ennemi qui arrive en face à face à 3 mètres de distances, et là que font ces cabouzes ? ils se lancent leur grenade !! Et ils en relancent une ! Et ils finissent enfin par tirer pour que ça donne quoi ? Un double-cross !
Sérieusement avant j'voyais ça bah les gars tiraient tout simplement ! Maintenant j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne font que çà !
Les gars dès qu'ils voient un mec, il lancent leurs 4 grenades dans le tas sans chercher à être stratégique ! Vraiment ridicule !
Et ensuite qui c'est qui prend ? C'est moi ! :xD: Eh ouais j'ai un aimant à grenade j'arrête pas de me prendre celles des autres :xD:

Et pour le camp : çà me dégoûte tout simplement Mad
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 27 Avr 2012 - 19:40

Noble chiefs 6 a écrit:Bon je vais vous demander de me dire ce que vous pensez des campeurs et pas de débat sur le sujet s'il vous plait pour éviter les embrouilles tout d'abord je commence.

Les campeurs sur Halo Reach se font de plus en plus fréquents sur Halo 3 il y avait quelque campeur mais rien de bien dérangeant, Mais sur Halo reach sa deviens presque du CoD font pas déconner ont dirait qu'il font les nouvelles map pour les campeur.
Prenons quelque exemple Eden Minor map de 4vs4 tu as un pompe et un sniper tu campe avec ta sal****** de Camo dans un coin ou en hauteur, Sword base tu campe près de l'ascenseur Vert avec un pompe et une épée(Vive l'esprit de jeu Suspect ) tu campe avec le sniper du coté de l’ascenseur rouge(Tu prend racine comme un arbre --") Maintenant nous en venons au Map MLG Sanctuary: Les bouffons qui campe a leurs spawn avec le sniper, The pit les mec qui campe roquette et sniper du coté de la Sword , Countdown près des ascenseur (C'est pareille en Team Slayer pour cette map), Zealot on t'attend au lance-grande accroupie a coté des renfoncement dans les murs. Je suis tombé contre trois membres d'une team que je respectais (je ne citerais pas leurs nom) ce matin en MLG et oui c'était des français et franchement avant de dire Que les Anglais et Américains passe leurs temps a camper, prenez les américains en MLG je n'en ai jamais vue un seul camper, les anglais sa arrive des fois (Bon sur les autre modes de jeux je dit pas avec le pompe et la camo sa fait fureur)Donc tout ceux qui critique les Américains qui campe ou autres nationalités regardez-vous.

Personnellement si je joue avec un pompe , un sniper, une sword je RUSH si je campe avec une de ses armes c'est parce que les joueurs contre qui je joue, joue comme des p****.

Halo Reach, J'ai l'impression que sa deviens pire que Call of Duty ou Battlefield ou encore Counter strike, tu y gagne quoi a jouer comme sa accroupi a coté d'un mur a attendre tes adversaire ?

A vous de laisser vos avis et Merci de ne pas lancer un débat...

Je trouve ca un peu contradictoire ... Dans le dico : "débat : examen d'un problème entrainant une discussion, parfois dirigée entre personnes d'avis différents" :xD: M'enfin j'ai compris, pas de rage ...

Et bien mon avis, sans avoir lu les commentaires, car à mon avis, les même thèmes doivent revenir encore une fois, ce sont les joueurs de COD, le sniper qui campe au lieu de jouer "normalement" (comme avec un dmr par exemple), le mec au pompe derrière un mur etc ...
C'est que chacun a son style, ce qui est désespérant ce sont juste les personnes qui vont bloquer la partie en campant, le jeu, le score n'avance pas.
Il faut avouer que malgré ca, on connait tous la référence que je vais avoir : le joueur à lépée ou au pompe au haut de l'ascenceur vert sur base sword. Le mec va "bloquer" la montée et gacher ce que j'appellerais le gameplay loisir, mais il suffit de contourner ... voir de le laisser, il bougera !!
Si le mec se pose 2 minutes et part, c'est son choix, s'il pose sa tente quechua pour la game, libre à lui ! ^^
Comme j'ai dit, chacun son style, et puis si on veut limiter le fait de se faire avoir par un campeur, il faut faire attention,et pas rusher au milieu de la map ... Bon bien sur, il y aura toujours un kill surprise derrière un mur, mais bon quand on sait comment contourner la chose (comme la grenade), le moment de rage ne dure qu'un temps ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par MA5B Pikachu Sam 28 Avr 2012 - 0:17

FrOzTiZ a écrit:Tiens c'est bizarre ! J'ai l'impression que je suis le seul à avoir remarqué un nouveau phénomène : le lancer débile de grenades. J'ai remarqué que comparé à avant où les grenades étaient utilisés de manière "modéré", actuellement elles sont utilisés non-stop, pour un oui ou pour un non. Exemple (à plusieurs reprises) : j'arrive à un endroit de la map y'a un allié et un ennemi qui arrive en face à face à 3 mètres de distances, et là que font ces cabouzes ? ils se lancent leur grenade !! Et ils en relancent une ! Et ils finissent enfin par tirer pour que ça donne quoi ? Un double-cross !
Sérieusement avant j'voyais ça bah les gars tiraient tout simplement ! Maintenant j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne font que çà !
Les gars dès qu'ils voient un mec, il lancent leurs 4 grenades dans le tas sans chercher à être stratégique ! Vraiment ridicule !
Et ensuite qui c'est qui prend ? C'est moi ! Les campeurs et Halo Reach - Page 2 3056184706 Eh ouais j'ai un aimant à grenade j'arrête pas de me prendre celles des autres Les campeurs et Halo Reach - Page 2 3056184706

Et pour le camp : çà me dégoûte tout simplement Mad

Hum perso pour moi Halo ça a toujours été grenade+headshot avec BR/DMR.
C'est encore plus flagrant dans Halo 3.

Après tout dépends de la précision du lancer ^^
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Les campeurs et Halo Reach - Page 2 Empty Re: Les campeurs et Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum