Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

+7
HrD ShocK Wave
UGP WOLFIK
FrOzTiZ
LightWizard17
Cox
Lunaramethyst
Whitehawk
11 participants

Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Whitehawk Mer 21 Mar 2012 - 14:33

bonjour, j'ai remarqué la présence de nouveau grades sur halo création.

l'un s'appelle "EEAAHH"

et l'autre "victime"

rien ne parle de ces grades dans la charte, donc, pouvez-vous m'en dire plus ?
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Lunaramethyst Mer 21 Mar 2012 - 14:47

Ces grades n'ont rien d'officiels, ce sont des "délires".

Le grade Eeaah porté par Toniik est un simple délire qui s'est répandu dans le forum, et le grade Victime d'Opportunist lui a été attribué pour souligner l'absurdité de ses arguments contre Halo Création, où il se présente comme une victime.

Actuellement, il n'est pas à l'ordre du jour de distribuer ces grades plus au-delà. Aucune remarque sur le grade Newseur récemment accordé à Elros, Dark Malak et Arsenik ? C'est pas sympa pour eux ^^


Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 25 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Cox Mer 21 Mar 2012 - 16:08

Pour le grade Newseur, effectivement, je vais rajouter un passage là-dessus dans la Charte Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par LightWizard17 Mer 21 Mar 2012 - 16:47

J'veux victime ! J'le veux ! Il déchire tout ! :3
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par FrOzTiZ Mer 21 Mar 2012 - 18:55

Franchement...laissez Oppo tranquille -_-

Vous voyez l'étoile que l'on a fait porter aux Juifs pour qu'ils se fassent gazer ? Eh bien ici c'est presque le même...

DE LA DISCRIMINATION !!!
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par UGP WOLFIK Mer 21 Mar 2012 - 18:59

LightWizard17 a écrit:J'veux victime ! J'le veux ! Il déchire tout ! :3

Ouai svp les admin mettait lui sa ferait plaisirs à tout le monde je crois xD

( je déconne )
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par HrD ShocK Wave Mer 21 Mar 2012 - 20:20

FrOzTiZ a écrit:Franchement...laissez Oppo tranquille -_-

Vous voyez l'étoile que l'on a fait porter aux Juifs pour qu'ils se fassent gazer ? Eh bien ici c'est presque le même...

DE LA DISCRIMINATION !!!

La comparaison est plus que limite... Les juifs n'avaient rien fait.
Oppo a, par une suite d'évènements et par son comportement attiré la non-sympathie (on va dire ça comme-ça ^^) du staff, mais c'est bien lui qui l'a "cherché". Fait gaffe avec des choses comme ça quand même...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Cox Jeu 22 Mar 2012 - 0:21

Froztiz, Oppo n'a plus le grade Victime depuis plusieurs mois, faut se renseigner un minimum avant d'attaquer avec de tels arguments..

Et pour las allusions nazies, tu verras ça avec Opportunist, il a démontré ses talents en la matière..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par ZaramoV Jeu 22 Mar 2012 - 2:08

Je profite de ce Topic pour poser une question qu'on s'est posé avec d'autres membre:
Est-ce qu'il y aurait une chance de voir un jour apparaitre un grade dédié aux utilisateurs fréquents de la CB ?
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Cox Jeu 22 Mar 2012 - 8:35

Non.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Skarleth Jeu 22 Mar 2012 - 19:27

Les one word posts sont interdits mécréant ! :p
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Cox Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Charte Halo Création a écrit:Les « One-smiley » ou « One-word » non-constructifs posts sont interdits.

=P

EDIT (en plus ça me permet d'éviter le One-Smiley ^^) : Bon en fait, je me rends compte que je me fais casser quand même pck le passage suivant dans la Charte dit que :


Charte Halo Création a écrit:Entendez par exemple que les posts du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits.

Mais à ma défense ça fait un moment que je pense à assouplir cette règle ^^ C'était juste pour vous faire une avant-première en fait Razz

Et puis si t'es pas content, joker !


Charte Halo Création a écrit:Un membre du staff a toujours raison, même quand ce qu’il dit va à l’encontre de la Charte.

Ah merde, t'es aussi dans le staff, il va y avoir y avoir dilemme là..

Bon ben on va s'en référer à l'ouvrage qui chapeaute la Charte Halo Création, à savoir la Bible où il est précisé, je cite :


Nouveau Testament, Évangile selon Saint-Big Brother, Chapitre 12 a écrit:Et le 8ème jour, Dieu prêta serment d'allégeance à Cox et lui décerna le pouvoir d'ultime jugement.

C'est pas moi qui le dit Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Arkalison Jeu 22 Mar 2012 - 20:29

Cox à dit

Nouveau Testament, Évangile selon Saint-Big Brother, Chapitre 12 a écrit:Et le 8ème jour, Dieu prêta serment d'allégeance à Cox et lui décerna le pouvoir d'ultime jugement.

Je ne me souviens pas t'avoir accorder ce droit ! Ni t'avoir fait un serment !

Comment sa c'est pas moi dieu ?!

Puis si il y a un groupe pour la CB cela s’appellerait troll.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 20:39

Et le 8ème jour, Dieu prêta serment d'allégeance à Cox et lui décerna le pouvoir d'ultime jugement.

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) 3056184706 !! Mon dieu Cox ! En venir à cité la Bible ! Qui a dit que tu avais besoin de te justifier dans ce bas monde ! La bible ne dit elle pas justement :

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom,
elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Cox, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Cox.

Nous sommes tous tes fils et sans toi nous ne sommes rien ! Excuse l'apôtre Kariboo corrompu par l'esprit du malin, puisse ta volonté divine l'éclairer une dernière fois....




(Sinon à part ça, ça va les chevilles ? Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) 2225400551 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Cox Ven 23 Mar 2012 - 8:13

(ça fait longtemps qu'elles ont explosé Razz)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Whitehawk Dim 25 Mar 2012 - 15:31

je crois que l'on a battu le record du hors sujet dans un topic ptdr
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Skarleth Dim 25 Mar 2012 - 18:46

J'ai qu'un mot à dire Coxou : Amen ! ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Whitehawk Mar 27 Mar 2012 - 14:05

juste une question, c'est quoi la CB ?
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par KFR Tepec Fett Mar 27 Mar 2012 - 15:37

whitehawk a écrit:juste une question, c'est quoi la CB ?
Ça signifie "ChatBox".

Je tiens juste à toucher deux mots à propos des dires d'un membre qui me désolent ...
Pour ceux qui tentent de se conforter dans un "politiquement correct" en nous affligeant d'une ignorance et d'un manque de culture que l'on pourrait qualifier de "grave", je me permets de faire un petit rappel :
- Halo Création ne fait pas de discrimination selon quelque dogme idéologique, philosophique, ou religieux qu'il soit ;
- Halo Créa n'est pas un modèle systémique, ni un modèle de pensée ;
- Halo Créa n'a jamais empêché qui que ce soit de s'exprimer, si ce n'est le staff lui-même qui a dû s'absoudre de toute forme de pensée individuelle pour s'exprimer en tant que "l'entité Halo Créa", et dans cet intérêt uniquement.

Donc, pour ce qui est de mon délire de 3 jours concernant le grade "Victime", qu'il vous plaise ou pas, ce n'est en aucun cas assimilable au Nazisme ou à un régime totalitaire discriminatoire ; au pire, il peut s'agir d'une faute en tant que staff qui ne doit pas faire part de son avis, faute due à la lassitude de se faire traiter de tous les noms à titre personnel dans une histoire au crétinisme qui a atteint des sommets.
Pour le reste, j'espère simplement que votre stupidité ne vous sera pas dommageable dans votre vie, car, montré sous cet angle, même l'empathie ne suffit pas à concevoir telle étroitesse d'esprit et réflexion biaisée sous couvert d'une dénonciation ridicule.

Tepec, "à force d'avoir des médias et politiques qui nous noient dans des inepties, nombre de personnes finissent par être formatés à un raisonnement illogique"
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Lunaramethyst Mar 27 Mar 2012 - 17:45

@Tepec : +1

Charte a écrit:Les « One-smiley » ou « One-word » non-constructifs posts sont interdits. Entendez par exemple que les posts du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits. Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec msn (ou autre Chat). Les « +1 » sont tolérés dans la limite du raisonnable.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur) Empty Re: Nouveaux grades sur Halo Création (Victime/EEaah/Newseur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum