Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

5 participants

Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par FutureDarkJedi Jeu 22 Mar 2012 - 19:59

Tout est dans le titre Wink

Personnellement je trouve que la fin est d'un certain côté, assez belle, mais qu'elle ne colle pas au jeu. Dans le sens où dans tout le jeu on nous prévient que nos choix ont une incidence, qu'il faut pas faire n'importe quoi parce que sinon il y a des risques graves etc.
Et au final, les 3 fins sont à très peu de chose près les mêmes.

Alors je voulais savoir ce que d'autres personnes pensent de cette fin.

(ATTENTION SPOIL, LE NOM DU TOPIC EST CLAIR, VENEZ PAS VOUS PLAINDRE APRES.)


Dernière édition par FutureDarkJedi le Jeu 22 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par D4rk Strike Jeu 22 Mar 2012 - 20:14

J'adore Mass Effect depuis le 1er opus
La dernière mission est totalement épique, mais la mort de shepard dans les 3 fin est abusée, ce qui me laissen penser qu'il n'y aura pas de Mass Effect 4.
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par MA5B Pikachu Jeu 22 Mar 2012 - 20:31

Hum....j'ai pas acheté Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 194701

Faut que je finisses le 2 d'abord. Et comme ça je l'aurais pour un prix réduit.

Cependant j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas beaucoup la fin de la trilogie...
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par B2T vic Jeu 22 Mar 2012 - 20:43

Bah pour ma part :

Spoiler:

En tout cas pour moi la fin colle pas à ce que on avait été habitué de voir tout au long de ces 3 opus.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par FutureDarkJedi Jeu 22 Mar 2012 - 21:02

D4rk Strike a écrit:J'adore Mass Effect depuis le 1er opus
La dernière mission est totalement épique, mais la mort de shepard dans les 3 fin est abusée, ce qui me laissen penser qu'il n'y aura pas de Mass Effect 4.


De toutes façon si y'avait eu un Mass Effect 4, ça n'aurait aps été avec Shepard
Ils disaient justement qu'ils ne voulaient abandonner la licence, donc sous-entendu qu'on aura avec de la chance d'autres jeux qui utilisent l'Univers de Mass Effect. Mais pas de Shepard, à mon avis.


MA5B Pikachu a écrit:Hum....j'ai pas acheté Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 194701
Faut que je finisses le 2 d'abord. Et comme ça je l'aurais pour un prix réduit.
Cependant j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas beaucoup la fin de la trilogie...

Non, mais fais attention à ne pas te spoiler hein, ça serait dommage.
La fin n'est pas très intéressante, mais le jeu en lui-même est super.

B2T vic a écrit:Bah pour ma part :

Spoiler:

En tout cas pour moi la fin colle pas à ce que on avait été habitué de voir tout au long de ces 3 opus.

Oui ça ne colle pas du tout. Non seulement on a une fin complètement mystique et étrange, mais en plus on voit Shepard qui se "réveille" dans l'une d'elle (avec la préparation galactique au max), ce qui signifierait que Shepard rêvait...
Donc bon, c'est pas une vraie fin, puisque que quand Shepard se réveille, il semble être sous des décombres et donc sans doute à Londres, aprè s'être pris le laser de l'Augure.
Donc les Moissonneurs sont toujours là... fin. Moyen moyen.
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par Eagle Ghost 360 Jeu 22 Mar 2012 - 21:06

Personnellement la fin m'a un peu déçu, mais comme l'a dit Vic, l'augure nous tient peut etre sous son endoctrinement. Deja, le petit qui vient nous parler ressemble à celui du debut, ensuite Shepard "ose" dire, que l'homme trouble avait sans doute raison sceptique , c'est quand même censé être l'un de ces plus grand rivales.

Ce qui m'a également interpellé c'est la couleur des choix,
Le choix pour contrôler les moissonneurs est en bleu (conciliation), donc le choix "gentil" en gros, l'augure veut donc que nous les contrôlions au lieu de les détruire, ce qui peut nous faire penser que nous sommes Endoctrinez.

Le choix pour les détruire est en rouge (pragmatisme), pourtant c'est ce qu'aurait fait Anderson, donc en gros c'est le choix des "méchants".

Et pour moi tout à la fin, j'ai vu mon commandant Shepard dans les débris qui reprenais son souffle. J'avais plus de 6000 forces militaires actives avec 100% de préparation galactique, et j'ai choisis de détruire les moissonneurs king
Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Soldat
Soldat

GamerTag : Eagle Ghost 360
Team : Viper Six
Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par B2T vic Jeu 22 Mar 2012 - 21:12

D'ailleurs je ne sais pas si vous vous êtes fait la remarque mais on dirait que l'enfant n'est pas réel. Parce que il ne fait pas de bruit dans le conduit d'aération (comparé à liara sur mars ^^) et quand il s'agit de monter dans la navette de sauvetage c'est le seul que les militaires n'aident pas à monter.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par FutureDarkJedi Jeu 22 Mar 2012 - 21:37

Oui apparemment on serait endoctriné depuis l'objet qu'on trouve dans le DLC The Arrival, y'a pleins de petites choses qui ont étés dites dans les commentaires précédents qui semblent le confirmer.

Mais bon c'est bien gentil de savoir ou non si on est endoctriné, au final on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe à la fin...
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par Eagle Ghost 360 Jeu 22 Mar 2012 - 21:51

Oui mais apparemment Bioware travaille sur quelque chose pour éclaircir cette fin. Ce qui reste à voir.

Spoiler:
Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Soldat
Soldat

GamerTag : Eagle Ghost 360
Team : Viper Six
Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par FutureDarkJedi Jeu 22 Mar 2012 - 23:12

Ouais je savais pour ça...
J'ai peur que cette "élaboration de nouveaux contenus" signifie DLC payant, parce que payer pour avoir la fin...
Bioware a déjà tâché sa réputation, ça ne ferait qu'empirer.
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3 Empty Re: Vos impressions sur la fin de Mass Effect 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum