Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

4 participants

Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par LightWizard17 Ven 6 Avr 2012 - 18:52

Bonjours a tous, je me demandais si il était possible de supprimé les maps/modes créé ou téléchargé car le 3/4 des maps Halo Créa sont dans mon DD [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 253468018 (C’est d'la faute des forgerons, ils sont trop bons aussi ! ^^) Donc pour retrouver une map c'est vite la croix et le flag (jeux de mot naze, j'assume ...)

Un mode facile et indétactable car c'est bien mon profile GOLD qui est surchargé de maps et sa me ferait mal de me faire ban ...

Donc merci de vos futures réponses, et ma question peut éventuellement amener un p'tit tuto pour que les p'tits jeunes, du style moi , ne galère pas [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 1071211947
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par Snoopy Ven 6 Avr 2012 - 20:43

Ta juste à faire "x" sur ta map et ta l'option supprimé [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 3912376022

Pour les supprimer définitivement vas dans -} Interface Xbox -} Mémoire -} Halo Reach/Halo 3 -} Nom de ta carte -} Supprimer

Et..... Ça na pas sa place dans la partie mods puisque aucune modification n'est néssésaire pour le cas présent.


Dernière édition par Snoopy le Sam 7 Avr 2012 - 5:17, édité 1 fois (Raison : Modération ;))
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par namefusion Sam 7 Avr 2012 - 10:21

Après...il ne dis pas que si ta 200 maps c'est long et chiant mais bon : à part ça il a tout dis Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par LightWizard17 Sam 7 Avr 2012 - 12:51

namefusion a écrit:Après...il ne dis pas que si ta 200 maps c'est long et chiant mais bon : à part ça il a tout dis [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 1071211947

C'est absolument ca ! Le truc c'est que ca prend du temps et j'en ai pas forcément pour être devant ma bobox, donc je préfère faire ca par ordi !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par Snoopy Sam 7 Avr 2012 - 17:07

Ah j'avais mal compris !

Matériel requis : Cable de TransfertLogiciel requis : Usb Xtaf
Fichier requis : /


Tu prend ton DD et tu le relis à ton ordinateur par le port usb ! Cependant, il te faut absolument ton cable de transfert sinon tu dois toutes déplacer tes map dans une clé usb pour éffectuer l'opération. Si tu nas pas cet engin c'est un par un mec !

Ouvre ensuite Usb Xtaf et fait "Open Devise"

La tu trouves tes .map et tu les sélectionnes tous en bleu et tu fait supprimée !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par Mc Sol StarK Sam 7 Avr 2012 - 17:12

Sinon tu fais supprimer l'ensemble du jeu (Paramètres systèmes > Mémoire > Jeu souhaité > Y > supprimer).
Au final t'auras juste à réinstaller le jeu et les DLC. [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 1071211947



Dernière édition par Mc Sol StarK le Sam 7 Avr 2012 - 17:21, édité 1 fois
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par Snoopy Sam 7 Avr 2012 - 17:17

Cela ne supprime pass le jeux au complet ! Yu dois supprimer chaque fichier 1 par 1 et ensuite le dossier du jeu se ferment Wink
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par LightWizard17 Sam 7 Avr 2012 - 19:27

Bon ba, il vas falloir se plier à la méthode normale, j'ai pas de cable de transfert [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail 2166845041

Dommage et merci à tous ! C'est sympa !
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Messages : 280
Date d'inscription : 23/08/2011
Âge : 27
Réputation : 8
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HR] Suprimer des maps / modes grace au retail Empty Re: [HR] Suprimer des maps / modes grace au retail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum