Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

+3
II AnuBis x
Cox
XSteph
7 participants

Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par XSteph Lun 28 Déc 2009 - 19:23

En me baladant sur les anciens sujets du forum, j'ai pu constater que trop de liens menant vers des maps ou des modes de jeux sont morts.

Pour essayer de résoudre en partie le problème, je propose à tous ceux qui souhaitent partager leurs prochaines créations d'héberger sur mon espace de partages sur bungie.net vos créations pour qu'elles soient disponible en permanence sans qu'elles n'encombrent vos partages de fichiers.

J'appelle donc tous les membres qui ont posté des création et qui n'ont plus de liens valides à mettre à nouveau leurs créations sur leurs partages de fichiers. Je les hébergerai dans les délais les plus brefs possibles.

J'espère ainsi permettre a tous les membres d'avoir accès a l'intégralité des créations du forum. Smile
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par Cox Lun 28 Déc 2009 - 19:38

Bonne initiative, merci à toi!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par II AnuBis x Lun 28 Déc 2009 - 19:44

Ah ouai c'est vraiment cool de ta part merci.

PS: je te solliciterais peut-être Wink
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par alex Lun 28 Déc 2009 - 21:00

excellente idée Smile
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par Fliver Lun 28 Déc 2009 - 23:17

Bravo , et merci a toi , je crois que je vais en avoir besoin dans pas longtemps Wink
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par KFR Tepec Fett Mar 29 Déc 2009 - 15:23

Ouh bah oui, très bonne initiative, très altruiste, merci XSteph !

Je rajouterais que j'ai 6 espaces sur le compte de ma chérie qui ne demandent qu'à être remplis (j'y avais pas songé avant l'initiative de Xsteph, quel boulet ...) , donc si t'as plus de place, dis-le moi je prendrai au moins pour ça le relai.

Bonne journée à vous,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par XSteph Mar 29 Déc 2009 - 15:58

Tepec, je crois que tu n'as pas bien compris ce que je compte faire.

Je ne vais pas stocker les fichiers sur mon dossier de partages mais sur le site de Bungie ( cf. mon Tutoriel pour la mise des fichiers en ligne )

Vous laissez votre map/mode/vidéo dans votre dossier de partages le temps que je vienne l'héberger, puis je vous donne le lien permanent pour le mettre dans le post de présentation votre création. Ainsi, pas de risque de lien mort.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par TekTek i la Mer 30 Déc 2009 - 13:44

Je pense que toutes les personnes ayant postée leur maps savent héberger un fichier sur B.net. Ce qui explique les liens morts c'est qu'avant la MàJ du site le fichier disparaissait au bout de x temps. Et qu'il fallait les rehoster après celle-ci.

Les fichiers restent maintenant plus longtemps, mais que ce soit le forgeron ou un autre qui host le fichier, il finira par disparaitre (B.net n'a pas une BDD illimité Smile ).
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos Empty Re: [Proposition] Hébergement de vos maps, modes, images ou vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum