Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page Facebook SpartanSniper619

Aller en bas

Page Facebook SpartanSniper619  Empty Page Facebook SpartanSniper619

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:47

Plop les gens !

Marre de rater les dernière News sur les machinimas de la FunHouse Production ? Marre de voir les magnifique AMVs de SpartanSniper619 2 mois en retard ?

J'ai la solution à votre problème ! La page facebook ! Esthétique ! pratique et rapide à consulter ! En un clique vous pourrez consulter toute mon actualité et celle de la FunHouse en exclusivité ! Avec quelques surprises et bonus en prime ! (sans mauvais jeux de mots !)

Vous l'aurez compris ! Plus vous serez nombreux à visiter ma page Facebook, à Liker et donc à atterrir sur ma page Youtube, plus je ferais de vidéo super trop top ! Page Facebook SpartanSniper619  1518785777

Alors n'hésitez plus ! je sais que vous en mourrez d'envie ! : https://www.facebook.com/SpartanSniper619

Je compte sur vous les gars ! Page Facebook SpartanSniper619  1071211947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook SpartanSniper619  Empty Re: Page Facebook SpartanSniper619

Message par Stain Mar 10 Avr 2012 - 20:36

Alors mon petit nazi, on t'oublie ? :o Aller papa va te donner un j'aime et une sucette pour aller chez le dentiste. Razz
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook SpartanSniper619  Empty Re: Page Facebook SpartanSniper619

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 20:44

OOOHH comme c'est gentil ma petite tâche adoré ! Merchi...

Mais j'en ai marre moi ! n'a jamais personne qui me répond ! Personne m'aime (T-T ) ... snif...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook SpartanSniper619  Empty Re: Page Facebook SpartanSniper619

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum