Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours (Page fanfilm)

3 participants

Aller en bas

Concours (Page fanfilm) Empty Concours (Page fanfilm)

Message par Dengwer Sam 9 Juin 2012 - 23:28

(Edit!) Bonjours à tous alors j'ai déjà parlé de cette fameuse page d'un fanfilm . En raison du non succès et pour attirer les foules nous organisons un concours avec une tablette à gagner ils vous suffis juste d'allez sur la page et mettre un j'aime les résultats seront dévoilés au gagnant en fin de semaine Wink . Bonne chance !
https://www.facebook.com/celestial.shadow.france


Dernière édition par darkfire44170 le Dim 10 Juin 2012 - 22:22, édité 4 fois
Dengwer
Dengwer
Caporal
Caporal

GamerTag : DenGwer
Team : I~YF /United to the Hell's Gat
Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Perdre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Concours (Page fanfilm) Empty Re: Concours (Page fanfilm)

Message par Lunaramethyst Sam 9 Juin 2012 - 23:31

Je ne fermerais personnellement pas le topic (un autre membre du staff aura peut-être une autre opinion), mais change impérativement le titre pour qu'il soit explicite où je locke.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours (Page fanfilm) Empty Re: Concours (Page fanfilm)

Message par Xenar Sam 9 Juin 2012 - 23:34

Je ne suis pas encore aller voir mais déjà, il me faut te dire une ou deux choses:

Première: Au lieu de dire "aimez svp", décrit plutôt que sont ces fanfilms, de quoi ils parlent etc... Bref, revoie un peu la présentation du topic... Ou demande à ton pote d'en faire une et C/C là sur ce post en l'éditant, il faut que ce soit attractif! Wink

Seconde: Le "aimez svp" n'est pas très "commercial" et accrocheur, il ne donne pas du tout envie de cliquer sur le lien... De plus, ce n'est pas en nous demandant que l'on va aimer, et puis, imagine que l'on aime... Ton pote va se dire qu'il a beaucoup de fans alors qu'en faite, on a juste voulu lui faire plaisir car tu l'as demandé... Wink
Un publique et des fans, ça se mérite! C'est pas en demandant qu'on l'a, mais en faisant de très belle chose! :D

Bon sinon, je vais voir ça! Wink

EDIT: Ah! Lunar m'a devancé... Razz ( bon, même si il ne dit pas la même chose ^^" )


Dernière édition par Xenar le Dim 10 Juin 2012 - 0:20, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Concours (Page fanfilm) Empty Re: Concours (Page fanfilm)

Message par Dengwer Sam 9 Juin 2012 - 23:39

Voila j'ai changer le titre ,les fanfilm ne sont pas encore défini car pour l’instant c'est les préparations .
Dengwer
Dengwer
Caporal
Caporal

GamerTag : DenGwer
Team : I~YF /United to the Hell's Gat
Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Perdre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Concours (Page fanfilm) Empty Re: Concours (Page fanfilm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum