Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

+3
Erydrim
trypanx
Cox
7 participants

Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par Cox Sam 14 Avr 2012 - 14:23

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! KVYTTOC8tq
Vous avez été près de 250 à voter pour le thème du nouveau compte Xbox Live Halo Création (la liste d'amis du premier compte, "HCReA", ayant très rapidement atteint la saturation) ! Des votes très partagés mais c'est au final le thème Fun qui s'impose avec plus d'1 voix sur 5 ! Vous pouvez donc dès à présent ajouter le compte "HCReA Fun" à votre liste d'amis ! Le but de ce compte sera, je le rappelle, de pouvoir facilement être mis en relation avec d'autres membres de la communauté Halo Création cherchant à faire des parties funs, tout simplement en regardant dans la liste d'amis d'HCReA Fun ! À diverses occasions, HCReA Fun vous proposera aussi inopinément des parties funs !

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Thumblg

Cliquez sur l'image ci-dessus.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par trypanx Sam 14 Avr 2012 - 18:35

ceci sert a ce rejoindre pour des partis fun plus rapidement ?
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par Cox Sam 14 Avr 2012 - 18:37

Tous les amis du compte HCReA Fun sont des joueurs susceptibles de faire des parties funs, donc il te suffit d'entrer dans sa liste d'amis et d'aller voir ses autres amis !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par Erydrim Sam 14 Avr 2012 - 20:03

Ha, je le préfère celui-ci Razz

du coup, on se retire de l'autre compte pour faire de la place ou ce n'est as la peine ?
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par djdestroyer-TSR Sam 14 Avr 2012 - 21:47

AH ! content que ce soit celui là qui passe ^^ ! bon ben je sais ce qui me reste à faire
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par ZaramoV Sam 14 Avr 2012 - 22:01

Avec les Smiles, on fait souvent des grande parties fun.
J'invites tous ceux qui voudraient nous rejoindre à se servir de ce compte pour acceder à mon profil Wink
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par OM en Force IX Mer 18 Avr 2012 - 17:53

(Retour de OM en Force IX )

Ah cool , je pourrais enfin affronter quelque uns de ces Halocreatiens !News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! 1071211947
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par jb110191 Sam 5 Mai 2012 - 13:32

Bon je poste ici car c'est surement l'endroit le plus approprié.

Je ne suis pas amis avec le compte HCReA Fun mais avec le compte HCReA (tout court), je remarque je peux accèder au compte Fun depuis le compte standard, en revanche je ne peux accéder à ces amis, serait il possible de lever se blocage,c'est facile en plus, je mettre la manœuvre à suivre en détaille, quand le compte est connecté sur l'interface xbox:

Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Partage du profil > Tout le monde
et
Paramètre > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnalisé > Liste d'amis > Tout le monde

Car pour rejoindre une partie il faut bien que je puisse voir ses amis au compte Fun, sinon il faut je le demande en amis et la çà fait doublon avec l'autre compte, si les comptes viennent à se multiplier j'aimerai pas avoir 10 comptes HCReA comme amis, se serai un peu bouffer mon compte pour pas grand chose hormis des compte qui serai certainement amis tous en eux.

Je suppose que le système est a faire également sur le compte standard
pour évité que se qui ont Fun ne puisse pas voir les amis de standard.

Bon j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre un peu difficile je pense avec au beau milieu de mon poste des paramètre de confidentialité à modifier.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par Cox Sam 5 Mai 2012 - 19:09

Merci beaucoup pour la très juste suggestion Wink

Je m'en charge rapidement Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par jb110191 Sam 5 Mai 2012 - 19:32

De rien çà va évité d'avoir 2 compte Halo créa blindé d'exactement les mêmes joueurs, content d'avoir été utile News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! 1071211947.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live ! Empty Re: News HCRéA #17 : HCRéA Fun, le nouveau compte Xbox Live !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum