Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Truth-Hunter machinima et recrutement

3 participants

Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par altair47as Ven 27 Avr 2012 - 7:50

Salut Yopiyop ! depuis que je connais le machinima , j'ai toujours voulu en faire , mais faute de temps , ou d'acteurs immatures ou même quelquefois le fait que tout le monde veuillent changer le scenario , tout cela est lourd !
Merci de regarder la vidéos ci dessous , le Chasseur de Vérité sera une série de video retraçant l'aventure du chasseur devenu fugitif après sa vengeance, il deviendra fou et à la fin il meurt , perdant la raison et fonçant dans une base du gouvernement en sprintant et en tuant tout le monde .
Le nom sera : Truth Hunter
Il y'aura deux saisons de cinq episode ;
La première : La Vengeance
La seconde : Traqué



EDIT : Le prologue est terminé , à savoir que le prologue ne fait pas completement partie de la série , vu qu'il ne compte pas comme un épisode , je peut vous laisser le nom des musique si vous le souhaitez !
Cela commence : Base Sword , Frère et Chasseur sont équipé de Jetpack , ils sont venus récupéré une arme qui , avec leur matériel sera incroyablement puissante , il y'a eu enormement de boulot sur cette épisode , pour les plans en arret c'est pour mettre dans l'ambiance car je voulais montrer les pensées des protagoniste par rapports aux mort , le generique de fin a pour musique : Devant ma tombe ne pleure pas ...
J'espere que cela vous donnnera envie de regarder la suite !





Merci de bien vouloir lire cet article , visionner la videos et de bien vouloir m'aider dans mon projet .
Ciao tout le monde !


Dernière édition par altair47as le Sam 28 Avr 2012 - 13:47, édité 3 fois
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par BlueHunter Ven 27 Avr 2012 - 11:30

Si je peux me permettre, pourquoi vouloir faire d'emblée deux saisons de cinq épisodes, soit une dizaine de films alors que tu avoues toi-même n'avoir ni expérience, ni moyens en termes de machinima ?

Pourquoi ne pas commencer plus soft en te faisant la main sur une vidéo que tu ferais toi-même ou avec un seul pote en local ?

Je veux dire, de ce que je vois de ton annonce, tu as besoin de pas mal bosser ton montage, ta mise en scène, ton mix audio... Ça pourrait être une bonne opportunité de le faire avant de te lancer dans une série longue qui te tient particulièrement à coeur si j'ai bien compris.

just sayin'
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par altair47as Ven 27 Avr 2012 - 13:13

tu as raison , mais j'ai tourner plusieurs fois , malgrés le fait que les acteurs soient en général plus que lourd ,
Quant à cette série , elle me tient effectivement enormement à coeur , oui , mais je veut attaquer le plus tôt possible , il y'aura deux saisons avec le héros actuel , mais ensuite je compte essayer d'en faire un symbole pour ma chaine , le chasseur de vérité sera la plus longue série que j'aurai pu faire , mais cette série sera une prequel à la suivante , à savoir une série qui portera le nom suivant : Conquérant , le projet conquérant a , pour moi , autant d'importance que le projet Truth Hunter , et les deux se situeront dans le même univers ça se résume à ça :
Après le 5ème apocalypse , l'humanité décide de renaitre de ses cendres , le gouvernement tyrannique est tombé depuis longtemps (suite au événements de Truth Hunter) et se divise peu à peu en clans de guerrier , l'un de ces clans est exterminé , et deux survivant , un couple , va demander de l'aide à un autre clan , en lui demandant de déclarer la guerre à leurs ennemis , pour proteger son territoire !
Chaque clan veut mettre sa façon de penser aux commande du territoire .
Maintenant tu sais pourquoi Truth Hunter dois être ma première série !
Tchou tout le monde !
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par altair47as Sam 28 Avr 2012 - 10:22

Le prologue est terminé , à savoir que le prologue ne fait pas completement partie de la série , vu qu'il ne compte pas comme un épisode , je peut vous laisser le nom des musique si vous le souhaitez !
Cela commence : Base Sword , Frère et Chasseur sont équipé de Jetpack , ils sont venus récupéré une arme qui , avec leur matériel sera incroyablement puissante , il y'a eu enormement de boulot sur cette épisode , pour les plans en arret c'est pour mettre dans l'ambiance car je voulais montrer les pensées des protagoniste par rapports aux mort , le generique de fin a pour musique : Devant ma tombe ne pleure pas ...
J'espere que cela vous donnnera envie de regarder la suite !




EDIT : N'hesitez à me conseiller
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par altair47as Mer 9 Mai 2012 - 16:43

Recrutements terminé , la team Orion se chargera des acteurs In Game , je me debrouillerai pour le doublage ...
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par Vilghost Mar 15 Mai 2012 - 16:32

Cadrages dégueulasses.
Même avec des acteurs, ça sera pas cool ton truc. Essaye de travailler tes vidéos sans acteurs avant avec des shortinima d'abord, non ?
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par altair47as Jeu 17 Mai 2012 - 15:21

oui tu a surement raison je devrais le faire , mais je vais d'abord entamer l'histoire afin de résumer l'univers , de manière courte ...
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Truth-Hunter machinima et recrutement Empty Re: Truth-Hunter machinima et recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum