Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

3 participants

Aller en bas

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one) Empty Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

Message par Xx NbaSnip3r xX Mer 2 Mai 2012 - 18:24

Salut !!

Vous l'aurez certainement compris pour certain, je quitte enfin Movie maker !!  :D:

Pour cela, j'ai récupéré des clips de toute la Team (Skynet) et j'ai monté ça un petit peu sur movie maker ...

Je dirais "bien évidemment", pas de transition vu les circonstance ni d'effets  :/:

Ceci étant dit cela reste un montage contenant du fun, des fails, quelques multikills et des bugs ...

En espérant encore une fois que cela plaise malgré le logiciel et le peu de skill présent !  ^^ " Merci.

Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one) Empty Re: Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

Message par Lil' Benny Mer 2 Mai 2012 - 19:03

Ton funtage n'est pas trop mal, bon c'est vrai que sans les transitions, les effets et l'absence (je trouve) de beau multikills ça l'handicape c'est sur, mais sinon il est bien. Il y a de tout dedans, les armes et les véhicules sont assez variés, je trouve que c'est une réussite quand même ^^
Lil' Benny
Lil' Benny
Caporal
Caporal

GamerTag : B2T Lil Benny
Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 27
Réputation : 25
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one) Empty Re: Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

Message par HrD ShocK Wave Mer 2 Mai 2012 - 21:10

C'est vrai que c'est très fun une musique de metal ^^' !

Quand j'aivue "adios movie maker" je croyais que t'avais enfin changé ! Encore une fois les texte rouge pixelisés, tu ne coupe même pas les clips, c'est assez mou, la roulade écrasement et l'headshot trahison sont pas mal, après c'est vraiment bof (le clip a 0:50, deux rush cross, un noscope vite fait, 1:50 abordage et l'autre fais a la traille....) y a des clips vraiment hyper long !
Enfin bref si tu veux faire un funtage surtout met une musique fun !
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one) Empty Re: Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

Message par Xx NbaSnip3r xX Mer 2 Mai 2012 - 21:40

Merci lil'benny.
Eh non ce n'est qu'un au revoir ! :xD: (enfin j'ai menti il reste une vidéo, un machinima pour être précis donc pas besoin d'effets spéciaux grandioses ^^ )
Sinon je respecte ton avis, il est fondé, je dois avouer que j'ai passer un peu moins de temps sur ce montage, j'ai évité un max de me taper sur les nerfs à cause des bugs de mon pc et du logiciel ... Mais t'inquiète pas c'était pas un montage "sérieux".
C'était pas mal de clips mis les uns derrière les autres pour essayer de coller à la musique et amuser un peu de monde avec ces actions ^^
Et puis pour l'écriture j'ai compris la leçon ... --\' ==> vegas Wink
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one) Empty Re: Halo Reach Montage : Adios Movie maker (the last one)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum