Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

4 participants

Aller en bas

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox Empty Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

Message par Rombox Mer 28 Aoû 2013 - 2:45

Bonjour tout le monde,

j'ai déjà annoncer ce gros projet à ma FL il y a longtemps et je l'ai annoncer "officielement" il y a quelques jours avec ce Trailer. Je poste très rarement ici bien que je devrais je sais... :/

Certains auront peut être déjà entendu parler de moi (ou pas :D) je suis l'éditeur du montage HR de Ice, du montage HR de Minghi, et de mes quelques minitages.

Bref certains ne trouveront pas d'utilité à un trailer d'un montage de jeu vidéo, mais sachez que je ne suis pas le seul fou à faire ça. Je fais ça car de un, un trailer c'est court et donc plaisant à éditer en une journée, et pour annoncer comme dis plus hait ce montage. Ce montage est un énorme projet sur Halo Reach (100% MLG) et Halo 4 (100%compétitif) avec le gameplay de Vibe Medium.

J'espere que le Trailer vous mettra la dalle. A voir en 1080p pour prendre une claque ;P


A plus!

Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

Message par Yopa Mer 28 Aoû 2013 - 18:01

Les images sont belles ! Et le flow est super cool, c'est bien calé sur la musique sans trop en faire.

L'animation de la typo au début est peut être un peu simpliste, quoi que la n'est pas le problème, en fait c'est le manque de fluidité dans l’apparition qui doit me gêner un peu (un petit flou de mouvement peut être ? Smile)

En tout cas c'est la preuve qu'on peut faire un beau trailer avec juste 3 ou 4 clips et quelques angles, bien joué Smile
Yopa
Yopa
Recrue
Recrue

GamerTag : l Yopaki l
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Motion design - Faciès plaisant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCmyx0ev73zrxbAuKtK2BksQ

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

Message par I Gh0st I Mar 10 Sep 2013 - 21:20

Comment t'as fait la voix du me qui comment le top 10 de maniére a ce qu'il rap ? Oo'
I Gh0st I
I Gh0st I
Recrue
Recrue

GamerTag : NxG I Gh0st I / NxG Ghost L
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Connection merdique
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

Message par B2T Sachiro Mar 10 Sep 2013 - 21:36

0:23 ew
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox Empty Re: Medium :: "The Movie" :: A Halo: Reach/Halo 4 Competitive Montage Trailer :: Edited by Rombox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum