Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo Création a changé

+16
Jeje
Level
Arkalison
Lil' ToNiiK
Snoopy
Noc
ZaramoV
-0-BOOST-0-
D4rK phenix
billy'
Xenar
Ryûkaju
Cox
404 Killm4nu
Lunaramethyst
Kroutchev
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 1:20

Rappel du premier message :

Je crée ce topic car tous t'as l'heure sur la CB je n'arrêtai pas d'envoyer des trollface avec un mec.
Ensuite Luna est arrivé et il nous a boute de la CB. Sa aurait été flashback ou bendak il se serait exploser de rire (quand luna est arrivé il a demander qui a foutu le bordel et j'ai mit un trollface geant!!!), honnêtement qui n'aurait pas rigoler?
Tous ça pour dire que depuis que halo creation est devenue populaire, quelque modo se prene trop la tête et exclu des personnes pour pas grand chose.

Voilà j'éspère que ce topic vous fera réfléchir!
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lunaramethyst Dim 6 Mai 2012 - 2:29

Peut-tu donner une définition exacte du terme Kikoo avec lien vers une preuve à l'appui, qui prouverait que la définition du terme n'est pas subjective ?



Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 6 Mai 2012 - 2:34, édité 2 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:31

Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lunaramethyst Dim 6 Mai 2012 - 2:34

Nous n'avons visiblement pas la même définition de "preuve". Un site qui se délcare lui-même non académique et une description plus que vaseuse, qui n'introduit même pas l'aspect péjoratif du terme. Les fondations de ton argumentaires sont toujours aussi bancales.

En attendant, ton avertissement pour dérangement de la Chatbox est toujours actif, et tu n'as rien donné qui pourrait justifier sa suppression. As-tu vraiment un argument pour l'éviter, qui surpasseraient les miens ?

Pour informations, mes arguments sont simples : empêche la lisibilité de la Chatbox + provoque le lag chez certains utilisateurs.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:37

Dsl pour passer ce que tu viens de dire mais je viens de voir que tu n'as toujours pas repondu sur ma "liberté d'expression"
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Xenar Dim 6 Mai 2012 - 2:37

En effet, j'emploi mal le terme, je l'utilise pour rassembler tous les pyj' également...
Je suis d'ailleurs très calme, tu demandera à certaines personnes, je prends plutôt ça à la rigolade...

Je suis sans doute au même niveau que toi, mais contrairement à toi, je m'amuse plutôt bien, et je n'ai rien a prouver comme quoi HCRéA a changé... Parce que je sais qu'il n'a pas changé, c'est juste que tu as exagéré d'une image et tu l'as agrandis... Et que par la suite, tu n'as pas accepté la sanction qui est tombée alors qu'elle était juste! Wink

Le simple débat, et la discussion est techniquement terminé à ce stade, mais tu t'obstine à vouloir nous faire voir quelque chose qui n'est pas là... On s'en arrête là... Y'a plus rien à dire... Wink
J'ai bien envenimé les choses, maintenant, on va dire que je calme le jeu, car je veux pas que ça parte non plus en cou*lle...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lunaramethyst Dim 6 Mai 2012 - 2:39

Il n'est pas question ici de liberté d'expression, mais de sens de l'humour et de réceptivité, et surtout, est-ce que la subjectivité de l'humour peut passer outre les préjudices infligés aux autres utilisateurs de la CB ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:39

S'il te plaît regarde en haut, j'ai presque perdu 10 point de reput alors que je m'exprime Wink
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:40

S'il te plaît évite de parler trop scientifiquement pour essayer de m'embrouiller
MERCI !
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Noc Dim 6 Mai 2012 - 2:40

Bon, les gars... Et si onse mettait d'accords et on disait que le trolleur a eu tord et que vous ne pourrez pas lui faire rendre compte de sa bourde à deux heures du mat' .
Au fait, john, de 1) le staff a toujours raison (inscrit dans la charte il me semble) ,ils semblent qu'ils soient d'accords avec ta sanction, de là tu devrais déjà de remettre en question.
2) imagine-toi sur une place publique (la CB) et que tu cries TROLLFACE tout seul d')n, en sachant que quasiment personne te connais, dit-toi que ce qui s'est passé est le résultat.
NocDiurN, qui se demande pourquoi il écrit ça (et qui ne veut pas se faire passer pour un modo)
Ps:message rédiger par portable à environ trois heures du mat'
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lunaramethyst Dim 6 Mai 2012 - 2:42

John, tu perd complètement de vue que le but de ce topic est de parler de ton avertissement, pas du système de réputation. Alors peut-tu répondre à la question posée plus haut ou non (ce qui entérinerait illico cet averto) ?

Par ailleurs, les double-posts sont interdits.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:43

Si vous voulez on reprend la discute demain quand les autres créateurs seront là pour ma part je vais dormir donc n'attendez pas de réponse avant 10h00.

EDIT : DSL pour le double je n'ai pas fais exprès et en se qui concerne le but de ce topic où à tu vu que l'on parlais de mon averto


Dernière édition par john al capote le Dim 6 Mai 2012 - 2:46, édité 1 fois
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Xenar Dim 6 Mai 2012 - 2:43

john al capote a écrit:S'il te plaît évite de parler trop scientifiquement pour essayer de m'embrouiller
MERCI !

T'es un fake là? Non parce que franchement pour sortir ça... --"

EDIT: parce que tu crois qu'avec tes agissements, beaucoup vont prendre ton partis? Euh... Bah, j'suis pressé de voir ça! :D
Tu as juste fais une connerie que tu ne veux pas admettre! Je vois pas où tout le forum doit rentrer en compte pour donner son avis à la base... Tu dis ça comme-ci il fallait que tout le monde soit au courant d'un pseudo-scandale que tu viens de créer...

Ce n'est qu'une sanction, pas la peine d'en faire tout un plat, mais il semblerait que tu te sois sentis obligé de le faire... Comme-ci tu te sentais vexé d'avoir était kické alors que tu déformais la CB et que tu récidivais, ce qui avais le don d'énerver tout le monde sur la CB à ce moment là!


Dernière édition par Xenar le Dim 6 Mai 2012 - 2:47, édité 1 fois
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:46

Mec le français et moi sa fait deux !!
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 2:49

https://halocreation.forumactif.com/t7997-le-respect

Je pense que vous avez raison mon topic va finir comme sa mais bon, on ne sait jamais

EDIT : escuser pour le double mais comme je repond vite j'oublis d'édité
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Noc Dim 6 Mai 2012 - 2:50

Et sachant que t'es le seul à ne pas comprendre, on devrait s'adapter à toi...Affligeant...
Hé mec, tu connais google ?
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par ZaramoV Dim 6 Mai 2012 - 2:50

john al capote a écrit:S'il te plaît évite de parler trop scientifiquement pour essayer de m'embrouiller
MERCI !
Epic XxxD
Merci de nous prouver ton intelligence et ta maturité Smile
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lunaramethyst Dim 6 Mai 2012 - 2:53

John, si tu as créé ce topic, c'est uniquement parce que tu t'est plaint de ton ban auprès de moi par MP, et que je t'ai suggéré d'en parler publiquement si tu avait quelque chose à redire, pour te laisser une chance de t'expliquer. Ce à quoi tu répond directement par une soi-disant dégradation de l'ambiance du forum, basée sur l'observation d'une blague bien reçue de toi et tes amis seuls (je sous-entends par là que tu clame la dégradation du forum suite à un seul évènement que tu as personnellement et subjectivement constaté, ce qui est plutôt maigre, voir inexistant, comme base pour énoncer une vérité générale).

Et même si je n'avais pas envoyé ce MP, tu ne te serais jamais plaint publiquement si tu n'avait pas reçu ce ban, et par extension cet averto. Donc, oui, ce sujet est fait pour débattre de ton ban, et par extension de ton averto, ou plutôt de leur légitimité. Un débat sur les atteintes à la liberté d'expression induites par le système de réputation n'est pas le sujet (je fais d'ailleurs remarquer que tu as toujours le droit de t'exprimer en postant des messages, la baisse de réputation ne tiens donc qu'à toi).

Le topic tiens dans cette balance : d'un côté, l'humour, notion subjective qui n'a pas fait rire tout son public sur le coup, et de l'autre, la lisibilité et l'accessibilité de la Chatbox (par accessibilité, j'entends les gênes de lag). Est-ce qu'il est raisonnable de sacrifier la lisibilité et l'accessibilité des autres utilisateurs pour produire de l'humour susceptible de ne pas les emballer et de réduire la rigolade en plaisir égoïste ? Je pense que non, comme une majorité de membres ayant participé ici. Si toi (ou un autre membre de ton avis) ne peux pas nous convaincre qu'il était légitime de sacrifier lisibilité et accessibilité du plus grand nombre au profit de l'humour, alors tu mérite cet avertissement pour gêne de la Chatbox et ce topic est clos. Je ne cite pas le cas où tu pourrais nous convaincre parce que je doute de sa possibilité. À toi de voir si tu peux nous prouver le contraire (et sur d'autres bases qu'un forum amateur ou ton seul avis et celui de tes amis, cette fois).


Et je ne sais pas si je doit prendre ce nouveau double-post comme une volonté de faire empirer les choses, ou comme une réelle erreur d'inattention.


Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 6 Mai 2012 - 3:30, édité 5 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Xenar Dim 6 Mai 2012 - 2:53

Non, car StarK, lui au moins, avait des arguments, c'est juste que c'est parti en cou*lle... Toi tu n'as aucun arguments...
Et puis, je respecte Mc Sol StarK pour ce qu'il est et ce qu'il a fait... Toi, tu n'as absolument rien fait, tu ne peux pas comparer un topic comme celui de Stark qui concerne un vrai débat et le tiens qui ne sert à rien mis à part à dire qu'il y a une injustice que toi seul voit!
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Snoopy Dim 6 Mai 2012 - 2:56

john al capote a écrit:Je crée ce topic car tous t'as l'heure sur la CB je n'arrêtai pas d'envoyer des trollface avec un mec.
Ensuite Luna est arrivé et il nous a boute de la CB. Sa aurait été flashback ou bendak il se serait exploser de rire (quand luna est arrivé il a demander qui a foutu le bordel et j'ai mit un trollface geant!!!), honnêtement qui n'aurait pas rigoler?
Tous ça pour dire que depuis que halo creation est devenue populaire, quelque modo se prene trop la tête et exclu des personnes pour pas grand chose.


Voilà j'éspère que ce topic vous fera réfléchir!

ZaramoV a écrit:
john al capote a écrit:S'il te plaît évite de parler trop scientifiquement pour essayer de m'embrouiller
MERCI !
Epic XxxD
Merci de nous prouver ton intelligence et ta maturité Halo Création a changé - Page 2 650269930

Ouais Razz Et un avertissement t'es pas mort ein ! T'inquiète j'ai vu pire Wink Et une fois c'est bien 2 c'est mieu, 3 s'est trop donc pas la peine de balancer 32 méga trollface pour que la Cb Bug et que la barre pour naviguer en Montant/Baisant soit de 0,00000001 mm d'épaisseur pour regarder les message plus haut Wink
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Lil' ToNiiK Dim 6 Mai 2012 - 8:14

EEaaahh mais arretez les trollface de 50 m² c'est trop swag Eeaaahh ! Surtout quand y'a plein !! EEaahh ! Je suis de ton coté john al capote !! EEaahh


...

No Way ! ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Arkalison Dim 6 Mai 2012 - 9:07

Halo créa n'a pas changé, seul les nouveaux arrivant sont différent Razz
Sinon on veut bien comprendre qu'un troll face soit drole, regarde Pichu l'overdose de trool face qu'il poste mais la c'est fun car : C'est petit, cela ne fait pas bug et sa shoot pas la lisibilité. Alors que vos trollface à vous c'était des trucs immense qui faisait tout buguer !
Sinon tu t'enfonce toi même sur ce topic et tu continus ... serait tu ..Halo Création a changé - Page 2 11154311 ?
En tout cas tu te crois toujours dans le juste mais lorsque tu te plains de ta réputatio plombé tu crois que c'est une ligue des gens contre toi qui sont pas content ? Non c'est juste que tes réflexions sont stupide et inutiles depuis le début on t'explique que ce que tu fait n'est pas drôle lorsqu'un trollface immense vient nous bug la CB. Mais tu a raison poursuit ton entêtement.
Ps : Merci j'ai une nouvelle phrase pour mon tuto kikoo : S'il te plaît évite de parler trop scientifiquement pour essayer de m'embrouiller
MERCI !
Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Level Dim 6 Mai 2012 - 9:12

Euh Capo, un MP à Lunar aurait peut être évité un tel merdier...
Créer un topic pour ça est un peu abusé... Mais une reinitialisation de la CB et un averti verbal n'auraient ils pas suffi?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Arkalison Dim 6 Mai 2012 - 9:15

Ba cela n'aurait rien fait même à l'arrivée de Lunar' il continuait à faire tout sa et la preuve que cela n'aurait pas suffi l’entêtement pour crée un tel topic ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Jeje Dim 6 Mai 2012 - 9:23

Bha écoute mec, c'est bien beau de flooder sur la Chatbox, c'est un peut fait pour, mais bon, 1, 2, 3 et 4 Trollface géant, à la fin, les ordis commencent à bugger et on te demande d'arrêter gentiment, donc normalement, si tu vois que tu commences à agacer des gars, bha t'arrête, et tu envois des trollfaces géant à ton pote par MP.

Puis moi, persos, j'ai un p'tit Compaq Mini, et il supporte à peine 2 GO, donc dès que je suis arrivé sur la CB, mon ordi s'est mis à lager, et je pouvais plus rien faire, il m'a mis des tas de messages que je devais quitter HCeA, mais je pouvais pas accepter.

A la fin, j'ai du redémarrer deux fois mon ordi si je voulais pas qu'il explose!

Donc quand tu continue d'embêter les gars, et que tu t'arrêtes jamais, à la fin, tu as un esprit vraiment kikoo.

Alors je voudrais presque dire, Halo Création a changé depuis que des gars comme toi sont là.
Lunar' a bien fait son rôle de modo, et Bendak n'aurait surement pas rigoler avec toi et aurait mis des trollfaces géant, comme toi. (bien qu'il soit fou, j'me suis déjà fait kiker par ce mec parce que j'avais mis une image trop grande x) )

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 10:43

Luna: J'ai d'abord crée ce topic avant de recevoir ton mp.
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 2 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum