Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Halo Création a changé

+16
Jeje
Level
Arkalison
Lil' ToNiiK
Snoopy
Noc
ZaramoV
-0-BOOST-0-
D4rK phenix
billy'
Xenar
Ryûkaju
Cox
404 Killm4nu
Lunaramethyst
Kroutchev
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Halo Création a changé

Message par Kroutchev Dim 6 Mai 2012 - 1:20

Rappel du premier message :

Je crée ce topic car tous t'as l'heure sur la CB je n'arrêtai pas d'envoyer des trollface avec un mec.
Ensuite Luna est arrivé et il nous a boute de la CB. Sa aurait été flashback ou bendak il se serait exploser de rire (quand luna est arrivé il a demander qui a foutu le bordel et j'ai mit un trollface geant!!!), honnêtement qui n'aurait pas rigoler?
Tous ça pour dire que depuis que halo creation est devenue populaire, quelque modo se prene trop la tête et exclu des personnes pour pas grand chose.

Voilà j'éspère que ce topic vous fera réfléchir!
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par christou31 Dim 6 Mai 2012 - 11:12

Je pense que le sujet devrais s'arreter ici même car comme on peut le constater sa empire de plus en plus et que si certaines personnes interviennent sa va faire très mal, ensuite john avant quemon compte soit christou31 c'était killer Flood j'ai fai la même chose que toi sur CB et j'ai reçu un avertissement et -1 de reput et alors ? je vais aller porter plainte ? non car si on me l'avait mis c'est que il y avait une raison c'est tout alors chui désolé John mais ton topic sert a rien, il ne fait que dissoudre Hcréa alors STOP le post .
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Xenar Dim 6 Mai 2012 - 11:29

john al capote a écrit:Luna: J'ai d'abord crée ce topic avant de recevoir ton mp.

Pourquoi tu réponds à Lunar que sur des détails? Sérieusement, je vais te montrer ce que t'es en train de faire:

Tu parle sur la plainte et la condition de l'enlever -> Lunar a des arguments qui fait que tu as tord
Tu change alors le sujet sur la liberté d'expression et l'humour que tu as voulu dégager en faisant croire que tu n'as jamais voulu enlever ta plainte -> Lunar a de nouveau des arguments valables et tu as de nouveau tord
Et là, quesque tu fais? Tu va parler de pourquoi tu as créé ce topic? Excuse moi, mais c'est une perte de temps de dialoguer avec des gens comme toi...
Et puis, je sais pas si tu as remarqué, mais on est le fameux "lendemain"... Et bizarrement beaucoup plus de personnes ont postées, et... Oh! Que vois-je? Personne n'est d'accord avec toi! Et ce que je trouve vraiment étrange dans tout ça c'est que... Tu n'es même pas foutu de leurs répondre car tu sais que tu as tord mais que tu ne veux pas l'admettre...

En gros, avec ce genre de personnalité et de message, on ne peut pas avancer plus loin...

J'ai envie de dire topic à lock... Y'a vraiment plus rien à faire... Si tu n'as aucun arguments, ça ne sert à rien de continuer...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par christou31 Dim 6 Mai 2012 - 11:33

Xenar Xenar rien ne sert de communiquer avec l'eau qui dort tu comprend c'est come une bourrique sa va droit devant même si il y a un ravin ^^
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Nakira Dim 6 Mai 2012 - 11:42

Bon en clair, ce topic est un condensé de problème déjà soulevé et resoulevé par la communauté.

Tout d'abord, ce qui semble te frustrer plus qu'autre chose : la réputation.
Remise en question ici et ici.
Où les membres se sont plains du système de réputation et ont même proposé de le retirer.
Et où le staff à -comme toujours- exposer ses arguments pour laisser le système tel qu'il est et en exposant le but de ce système.
De même, tu peux retrouver ici et ici des mesures prises par le staff dans le but de réguler l'utilisation du système de réputation. Tu peux donc en conclure que ledit système est réfléchis et qu'on ne donne pas des points de réputation négatif pour rien ! C'est avant tout pour te faire réfléchir sur ce qu’apporte ton message à la communauté, et sur ton attitude en particulier (et pas en général : grosse nuance !). Mettre un -1 ne signifie pas "brider la liberté d'expression".
Le Staff d'Halo Création est tout à fait apte de reconnaître qu'un membre à changé, et n'est absolument pas rancunier, tout comme la communauté en général !

Ensuite tu dis que poster des trollface géante sur la chatbox est drôle ? Je ne remet pas en question son humour, chacun le sien (perso ça ne me fait pas sourire au bout de la 10ème..).
A cela je répond que la communauté s'est déjà plainte d'abus de ce genre (posts d'images sur la chatbox) ici.
Et comme tu peux le voir, Halo Création n'a pas changé : ça a toujours été comme ça.

Enfin, je t'invite à lire la Charte parce que tout ce dont tu te plain est dedans, et tu pourra comprendre que la réaction de Lunar (sur la CB comme sur le topic) aurait été la même un an, deux ans plus tôt suivant cette charte.

Je pense qu'il faudrait que tu revoies un peu ton argumentation avant de te plaindre en exposant ce que tu considère comme des vérités générales. Tu n'es pas idiot, mais il faut que tu te poses, et que tu réfléchisse un peu plus à ce que tu va dire ou écrire, et tu pourras avoir une meilleure image par la suite Wink

PS : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de locker ce topic. Autant le laisser ouvert, il traite de tous les problèmes d'égo que rencontre les membres, autant les laisser s'exprimer, qu'on puisse leur expliquer ce qu'il ont fait de mal...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par lemon Dim 6 Mai 2012 - 14:48

Bien sûr qu' HCREA change... mais positivement Wink

Par exemple on a eu un portail, un générateur de tuto de tricks et de compte rendu de test, on eu la partie "Projets et commandes", de plus en plus de tuto de tout genre, on a également de très bon newseur qui nous informe des moindres faits et gestes de 343i, le bouton Chatbox a droite de toute page.... et j'en passe !

Comme quoi c'est parce que t'as un averto qu'il faut tout nuancer et oublier tout les points positif !
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par TekTek i la Dim 6 Mai 2012 - 16:43

Si je devais arbitrer, je donnerais le point à Lunar, qui a simplement réagit en tant que modérateur pour garder une chatbox lisible à tous.

Mais je ne suis pas admin, alors..


OH WAIT
.

>insert troll face, si ça vous chante<

Je lock ce topic sans intérêt. Comme l'a montré Nakira, il en a existé déjà beaucoup.
Halo Création change chaque jour, on fait de notre mieux pour que ça aille dans le bon sens. Après, gardez à l'esprit que c'est un forum amateur, qu'il n'y a ni une renommée de milliards de personnes ni des sommes d'argent de multinationale en jeu ; et donc que personne ne se monte la tête pour rien dans le staff Smile


PS : je vous laisse chercher les deux mots importants de ce petit texte.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création a changé - Page 3 Empty Re: Halo Création a changé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum