Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

+4
masterchief
Calixis
Ze Spartan
Level
8 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Level Ven 5 Juin 2009 - 17:11

Niveau: Sierra 117, point de RDV Bravo

Difficulté: .******

Contraintes: aucune

Jouez normalement jusqu'à la cinématique. Sans attendre, passez-là et visez la Brute qui frappe le Sergent Johnson, qui se trouve être la Brute au marteau.

Tirez sur la brute avec le sniper jusqu'au moment ou le Covenant active son invincibilité.

Ensuite reprenez le jeu normalement, la Brute au marteau sera moins difficile à descendre. Smile

ps: j ai trouvé cette astuce en voulant sauver le Sergent.
Attention, quand la Brute aura fini de frapper Johnson, elle va se diriger vers le pont, donc essayez de bien tirer Wink

Autre astuce: si vous tirez chaque coup dans le casque, celui-ci va finir par se retirer.Je vous conseille également de jouer à 2, car il y a les snipers!


Dernière édition par Jules117 le Lun 22 Juin 2009 - 17:28, édité 5 fois
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Level Ven 5 Juin 2009 - 18:33

Désolé pour le double post mais sinon personne ne verra.

J effacerais plus tard.


Dernière édition par Jules117 le Ven 5 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Ze Spartan Ven 5 Juin 2009 - 20:03

Ce n'est même pas le minimum ...

Dans la citation , tu a fait plusieurs erreurs dont une capitale : tu as oublié de mettre les étoiles colorées de rouge ( selon la difficulté ) . C'est le strict minimum que tu n'as même pas respecté et ce n'est pas la seul erreur !

Si tu aurai lus les règles pour poster un Trick ( ce que tu n'as pas fait sinon tu n'aurai pas pus faire de telles fautes ) tu n'aurai jamais mit cette contrainte " être un bon sniper " . Le règlement dit bien de ne surtout pas mettre de contrainte du genre " savoir lancer des grenade " " être un bon conducteur " . Jette-z-y un coup d'oeil ! Tu devrai aussi mettre " Point de RDV Bravo " au lieu de " deuxième point de RDV " -_-

Sinon je trouve que cette astuce reste moyenne avec un tuto très moyen , bref c'est bof ...

J'espère que tu va t'améliorer Wink

PS : Encore désolée d'avoir fait le modo mais là , il y a de quoi faire le modo ^^
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Calixis Ven 5 Juin 2009 - 20:30

Tu sais,c'est pas la peine de mettre des doubles post pour qu'on voit tes topics (je pense que la plupart des membre regarde les nouveaux sujets.)
Calixis
Calixis
Caporal
Caporal

GamerTag : DarkTommus
Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Euh,aucun?

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Level Ven 5 Juin 2009 - 20:47

Ze Spartan a écrit:Ce n'est même pas le minimum ...

Dans la citation , tu a fait plusieurs erreurs dont une capitale : tu as oublié de mettre les étoiles colorées de rouge ( selon la difficulté ) . C'est le strict minimum que tu n'as même pas respecté et ce n'est pas la seul erreur

J'espère que tu va t'améliorer Wink

PS : Encore désolée d'avoir fait le modo mais là , il y a de quoi faire le modo ^^

Bah fais ps le modo c est encore mieux.


Et pour les difficultés, Cox des fois fait pareil!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par masterchief Ven 5 Juin 2009 - 21:03

bien trouvée
sérieux ze arrête de juger les gens trop vite juge toi d abord(sans vouloir t offenser et reste zen)
sinon encore bravo
masterchief
masterchief
Artilleur
Artilleur

GamerTag : procureurmars
Messages : 364
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : faire du drift en warthog,

http://xXMRaleXx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Ze Spartan Ven 5 Juin 2009 - 22:31

Mais ca c'est pas juger ! Je veut juste l'aider a faire un tuto plus claire !
Si j'aurai pas fait le modo , ton Topic aurai été surement locké ...

Maintenant c'est mieux .
Mais le champ " Contraintes " ne doit pas apparaître quand il y a aucune contrainte , il faut que tu y pense Razz
Sinon c'est beaucoup mieux et je te rassure , Cox n'a jamais fait de telles fautes .

Maintenant je peux dire que c'est une bonne astuce , continue comme ca Wink
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par legamerdu10 Ven 5 Juin 2009 - 23:13

Je le fait tout le temps, le coup du casque c'est même pas une astuce, c'est pratiquement le seul pour le tuer en moins de 3coups, et tu a oublier de dire qu'il faut tuer les rapaces au snip car ils te tuent en moins de 2 ! Mais c'est agréable de te voir motiver, continue comme sa, mais évite certain topic presque inutiles et précise le truc des snip Wink

ps: lorsqu'il tien un marine dans les mains, il est invincible, tirer que lorsqu'il là lâcher et qu'il lui met un coup d'allène ^^'
legamerdu10
legamerdu10
Artilleur
Artilleur

GamerTag : legamerdu10
Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 28
Réputation : -28

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Mars Ven 5 Juin 2009 - 23:24

Ouai, pendant 5 secondes a peut près on dirait qu'il plane ... Razz

On a beau lui tirai dessus il bougera pas, sinon sa marche sur tout les chefs brutes, le tuto est mieux qu'avant Wink
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Lil' ToNiiK Sam 6 Juin 2009 - 14:56

ajoute ou demande a quelqu'un de mettre des screen, corrige les fautes et ton topic sera validé Wink
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Level Lun 8 Juin 2009 - 17:15

Merci darki.

Pour les screens, je verrai avec yougai, sinon les images sont pas possibles.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Ze Spartan Lun 8 Juin 2009 - 18:32

Euh , Darki , est-ce que tu as la possibilité de valider les Trick ?
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Level Mer 10 Juin 2009 - 11:41

Darki, si ça te dérange pas, tu peux faire les screens pour moi stp?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Cox Mar 23 Juin 2009 - 15:08

Hé Jules tu craques!Si tu créer un tuto, viens pas demander au staff de te rajouter les screens, c'est pas notre taff'!

Si tu ne peux pas faire de screens toi-même, soit tu ne postes pas de tutos puisque les screens sont indispensables, soit tu cherches un partenaire qui peut s'occuper de prendre des screens pour toi!

D'autre part, gardez en tête que je ne suis pas infaillible, j'ai déjà fais des fautes dans les citations (si l'on peut dire), car les règles ayant évoluées, il m'est arrivé au début d'écrire des choses vagues dans la champ Contraintes (je viens d'en avoir un exemple il y a quelques minutes sur un des premiers tutos)!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau. Empty Re: [ASTUCE] Tuer plus facilement la brute au marteau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum