Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

2 participants

Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par MarchombreWASP Lun 2 Nov 2009 - 11:21

avant de commencer, je voudrais m'excuser aupres de cox et des admnistrateurs car comme je n'ai pas le live ou quoique ce soit d'autre pour recuperer des screens, j'en ai pas mis dans le tuto. j'espere que vous comprendrez et que vous ne me lockerez pas.
ceux qui veulent apporter des screens seront les biens venus.

"Difficulté: *****


contraintes:
-avoir un sniper

Niveau: Sierra 117


commencer par eliminer tous les enemis jusqu'au pont. une fois arriver dans la batisse qui marque le commencement de ce dernier, regarder a droite : il y a une échelle. monter et vous pourrez agir sans etre menacer par la brute au marteau puisque les ennemis ne montent pas.


contraintes:
-avoir un abris deployable
-avoir un BR
-etre patient

Niveau: Nid de corbeau


vous etes dans la salle de commande, ouvrez la porte, et longez le couloir pour arriver a la brute au marteau. Ne depassez surtout pas la fin du couloir ! une fois arriver au bout, lancez votre abris deployable. les balles de BR traverse l'abris mais pas le plasma ce qui vous permet d'eleminer les brutes et la brute au marteau sans risque de mourir.
plus de munitions ? ce n'est pas un probleme: retourner en arriere la porte est toujours ouverte ! descendez les escaliers du debut du jeu et vous trouverez des munitions de BR. en plus des que vous retournez vers l'armurie, elles reaparaissent ! magnifique non ?




contraintes:
-avoir un sniper

Niveau: Tempete


deja prenez le sniper, si vous ne savez pas ou il est, lorsque vous sortez pour aller combattre les brutes, a gauche de la porte ce trouve une salle. rentrez dedans et vous trouverez le sniper. vous pouvez rester dans la salle pour limiter les risques et ainsi abattre la brute au marteau sans probleme.


contraintes:
-avoir l'invisibilité

Niveau: l'alliance covenant du debut

une fois arriver a la premiere tour, recupere l'invisibilité qui se trouve a gauche de la porte d'entré. tuer tous les ennemis mais ne l'utiliser pas.
aller a l'ascenceur, activez le et une fois arriver, activez votre camouflage. aller jusque brute au marteau et tapez lui dans le dos. vous n'avez plus qu'a recuperez son marteau et faire le menage


contraintes:
-posseder un spiker

Niveau: l'alliance covenant - Point de RDV charlie ( je crois )


aidez vous des floods pour tuer la brute. sinon le spiker est une arme puissante contre les brutes donc tirer lui dessus a bout portant.


contraintes:
-etre vif
- posseder des grenades

Niveau: l'arche


des que vous arriver a la brute, lancez lui toutes vos grenades sauf les grenades incendiaires. ne les utiliser seulement quand il est sur vous. si ca ne suffit pas, sautez vers l'arriere tout le temps tout en lui tirant dans la tete.


voila, si j'ai oublié des brutes signalez-le moi. j'espere avoir pu vous aider
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par Cox Lun 16 Nov 2009 - 13:30

J'ai jamais vu sur Halo Création un topic aussi n'importe quoi..

Je locke en espérant ne aps en faire des cauchemars..

Le prochain topic de ce genre, ce sera ban pour foutage de gueule..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum