Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2154 | Machinima terminé

+22
Dragon117
HrD ShocK Wave
Rocket
Xenar
[Delta] RC-1138
Tanrek
Aug 45
lemon
Sauroc
Nerios
altair47as
gear halo mass
Vilghost
maxeffect
joleterri
Scarnor
christou31
Lixyz
T2S Darkemotion
laserspartan.117
Lil' Benny
Prime999r
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Ven 11 Mai 2012 - 21:31

Rappel du premier message :

Hi Guys !


Je suis vraiment excité et terrifié quant à ce métrage: il est tellement différent des autres que j'ai peur que vous ne l'aimiez pas. Mais cette différence donne au machinima un aspect vraiment unique à mes yeux.



"2154, dans la ville de la Nouvelle-Andorre, où mensonge, lâcheté et trahison forment un cocktail explosif, Tess, citoyenne naïve, doit faire équipe avec l'un des fervents défenseurs de ce monde fasciste dans l'espoir d'apporter un peu de lumière dans ce monde assombri par le Big Brother ..."
Regardez bien le film jusqu'au bout Wink



Le film:









Les bonus:






Je vous invite par la même occasion, à aller faire un tour dans ma galerie de screens spécialement mise à jour pour 2154 ! Wink

En cherchant un peu, vous l'aurez compris mes principales inspirations ont été les livres 1984 et Le meilleur des mondes ainsi que les films tels Equilibrum, THX 1138 et j'en passe des meilleurs! Wink

La page facebook: https://www.facebook.com/numerimax
La chaîne: https://www.youtube.com/user/FunHouseProd

Si vous avez des questions, que ce soit pour le matériel que j'utilise ou sur le machinima en lui-même, n'hésitez pas! Wink


Prime999r.


Dernière édition par Prime999r le Sam 10 Mai 2014 - 13:14, édité 16 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas


2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Lun 10 Fév 2014 - 21:23

Merci, ça m'encourage à continuer ! Smile
Je ferai en sorte d'obtenir le meilleur résultat possible.


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Aug 45 Lun 10 Fév 2014 - 21:57

C'est vrai, la bande annonce donne vraiment envie !  Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Tanrek Lun 10 Fév 2014 - 23:14

J'ai certaines remarques à faire, la première concerne le texte :

Dans ta dernière vidéo : "Je me suis fait avoir pas une escroquerie"
Personnellement je n'aurais pas utilisé cette expression mais quoi qu'il en soit c'est une fille qui parle, donc "Je me suis faite avoir"
Ça gène un peu mais c'est vrai que devoir tout changer pour ça.. ^^

Ensuite concernant la neige, c'est pas mal mais il y a quelques petits microscopiques défauts notamment ici :

https://youtu.be/n-xmbghjtUE?t=37s Une tempête de neige mais pas un cm au sol, le choix de la map n'est pas judicieux. De plus, (là je chipote) mais il neige malgré le fait que le ciel soit bleu. Après c'est sûr que c'est plus vraisemblable qu'un anneau gigantesque et habitable.

On reste dans le domaine de la neige avec un accroc dans la première Bande-Annonce : https://youtu.be/DAQZ7ShxQ5w?t=38s

On remarque une rotation de caméra sans déviation des flocons, c'est assez bénin sur cette scène mais c'est à prendre en compte. Et dernière remarque sur la neige, dans la même B-a ^^
https://youtu.be/DAQZ7ShxQ5w?t=36s
Dans ton plan rapproché ou il neige, les flocons on la même taille (quasiment) donc on remarque clairement leur position de premier plan. Ils ne sont pas ancrés. C'est pas évident à faire je te l'accorde.
Ce que je te conseille c'est de créer plusieurs calques neiges (3 environ). Le premier c'est peu de "gros" flocons flous, le deuxième c'est des "moyens" un peu plus nombreux de chaque côté du spartan et tu en mets un peu moins sur lui ( cela exige un masque au rebords doux) et le dernier tu fais des petits nombreux mais qui ne se voit pas sur le spartan. Cette technique, si elle s'avère efficace, est je pense à utiliser tout le temps pour plus de réalisme, après je ne garanti rien, c'est a tester Smile

Sinon niveau montage, à part une transition brutale j'ai rien à signaler.

Maintenant mon avis perso : C'est pas trop mal ( Litote, je préserve ton égo :p )
Le doublage est convainquant et l'histoire aussi d'ailleurs. Si ça abouti je pense que ça peut donner quelque chose d'originalement bien Smile

Attention quand même à ne pas trop prendre des vidéos irl ou autre, le contraste Jeu/Réalité c'est pas top :/

Je peux même te proposer de l'aide en terme de montage photo si tu le souhaites (vidéo j'ai décroché)

Good Luck  :D 




Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Mar 11 Fév 2014 - 21:38

Merci à vous deux pour vos commentaires. Mais je dois avouer que le second a particulièrement attiré mon attention Smile

Pour la faute -assez grave- elle est entièrement de ma faute et j'ai demandé au doubleur en question de refaire cette réplique il y a un peu moins d'une semaine. Ceci étant, j'ai fait cette faute lorsque que j'écrivais le texte. Étant de sexe masculin, il est difficile pour moi d'écrire des répliques de personnages féminin, d'où la faute (et je suppose qu'il y en aura d'autres). Smile

Pour la neige, les remarques sont intéressantes, surtout celles des 3 calques que j'essayerai d'appliquer. Le problème est qu'avec 2154 je n'ai pas fait ce que j'appelle une "auto-formation": en effet, avant chaque métrage je passe quelques semaines à étudier différentes techniques pour mettre en place des effets. Avec le déménagement et la vie étudiante, je n'ai pu avoir avoir ces précieuses séances de tournage où j'apprends à mettre en place des effets.

Merci pour ces bons conseils Tanrek!


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par [Delta] RC-1138 Ven 14 Fév 2014 - 21:52

Tout ça est très prometteur ! J'ai hâte de découvrir l'univers dystopien que tu as concocté. Bon courage pour la suite !  Smile 
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Jeu 17 Avr 2014 - 19:18

Bonsoir,

Le métrage est bientôt fini, avec un peu de chance il devrait être prêt pour la semaine prochaine, en attendant voici une vidéo présentant les effets visuels de 2154 et de Décadence, mon prochain métrage.



Notre page Facebook pour suivre l'avancement de nos projets: https://www.facebook.com/numerimax


J'espère que le film vous plaira.



Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Dragon117 Sam 10 Mai 2014 - 12:20

Alors je viens de voir ton Machinima, j'ai bien aimé mais pour moi ce n'est pas une claque malheureusement  :l 
Par rapport même au Bande-Annonces, je suis un même un peu déçus, c'est dommage car le scénario et tous l'univers même du métrage est vraiment super !
Je pense que le Machinima est trop rapide, on dirait qu'il survole le scénario sans prêter attention au détail, les personnages mis a part le dirigeant de la Nouvelle-Andorre et Tess, on a du mal à les cerner. Le Blanc qui aide Tess  ( dont j'ai oublié le Nom x) ), ben on comprend pas trop pourquoi il suit Tess, ok au début, il est un peu en Otage mais après pourquoi il change toute sa façon de penser en quelque minutes pour aider Tess ? Juste car il la veut dans son Lit ? J'ai pas pu bien comprendre si il avait réellement changé.

Spoiler:

Après le Montage est trop rapide je trouve, tous passe très vite mais on a pas l'impression qu'il s'est passé quelque chose en même temps. Le Machinima aurait peut-être du être plus Long ?
Par contre les Effet spéciaux envoie du Lourd ! Et puis certaine mise en scène sont très réussi ! Et tous les Plans sont Jolie en Général ( voir même très jolie )  Smile

Alors finalement oui j'ai aimé le Machinima mais sans plus  :l ( Peut-être que j'en attendait trop ? Trop de Bande-Annonces aussi ? )

Et j'attend avec impatience tes autres projets !  Razz 
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Mr Speed Sam 10 Mai 2014 - 12:52

Je suis du même avis que dragon. C'est une claque niveau effet mais l'histoire n'est pas assez développé selon moi.
En tout cas dans l'ensemble je l'ai quand même aimé, et je pense qu'on va pouvoir s'attendre à d'autres bons machinimas par la suite Smile
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Sam 10 Mai 2014 - 13:02

Salut ! Razz

J'apprécie ta critique très constructive Dragon117. On a du mal à relever les erreurs quand on travaille sur quelque chose ...
Je suis assez d'accord avec toi, le métrage est très (trop ?) rapide. Seulement 26 minutes c'est déjà long et l'un de mes principaux objectifs était d'obtenir quelque chose de rythmé. Alors j'ai sacrifié la durée du film qui devait initialement faire plus de 30 minutes. Mais comme je semble réussir à pouvoir faire des métrages longs et rythmés, les prochains seront plus longs et plus respectueux du scénario de base.

Pour les personnages, seuls Tess et Steve (le dirigeant) sont les personnages principaux. Les autres sont secondaires. Ils sont donc moins développés, mais Thom le personnage qui suit Tess est au début contraint de suivre Tess, puis se surprend à vouloir la suivre (pour détrôner Steve et la mettre dans son lit aussi x)).  
Mais je me suis heurté à un véritable problème, car j'ai essayer d'humaniser au mieux les personnages et au final ils n'en sont que plus difficiles à mettre en scène x)


C'est un métrage très risqué et d'un genre nouveau (pour moi) que j'ai essayé de faire. Je suis désolé que tu ne l'aies pas apprécié autant que tu l'espérais. Je ne pense pas que les bande-annonces y soient pour quelque chose, je pense plutôt que s'aventurer dans quelque chose d'inconnu m'ait poussé à faire des erreurs. Dès le départ 2154 était moins maîtrisé que Déclin.
J'ai voulu faire quelque chose de nouveau, j'ai pris des risques, j'ai fait des erreurs, et j'ai appris Smile

Merci pour ta critique ! :D

Je pense que vous avez raison, la durée est trop courte et donc l'histoire est par moment survolée. C'est noté Wink


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Xenar Sam 10 Mai 2014 - 18:11

Eh beh! Oo"
Ca c'est du machi! :3

J'ai bien apprécié cette petite demi-heure de vidéo devant ton machinima Prime! :D
Cela dit ( y'a toujours un truc à critiquer! :3 ), y'a certains petits détails qui m'ont titillés lors du visionnage... ^^"

Je ne redirais pas ce que Dragon a dit, je suis d'accord avec lui sur les points concernant la durée, et les personnages, mais ce qui n'a pas était relevé, c'est comment les scènes sont travaillés ( alors, attention, je signal, je critique un peu, mais je sais parfaitement que je ne pourrais faire mieux et je salut d'ailleurs le travail accompli! Quand je vois les effets et rien que le temps que tu as mis pour les faire ( car entre la date de sortie et celle de tournage, y'a un certain temps! :3 ), je salut vraiment le travail accompli! Wink).

En fait, en voulant raccourcir le machi, tu as coupés des scènes, ça perturbe vachement, on a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, à un point que parfois, on se demande ce que font les personnages et pourquoi ils le font ( lorsque Thom rejoint Tess alors qu'il n'est plus otage, ou la scène finale entre Tess, Thom, Steve et le mec en blanc où on a du mal à suivre au début, ou quand les blancs ripostent par exemple avec le char, on comprend pas d'où ils sortent, on comprend pas que les noirs contrôle d'ores et déjà le secteur. ).
L'enchaînement est tellement rapide que l'on a du mal à suivre... C'est dommage, car l'histoire est vraiment bien! Smile

En fait, pour moi, le véritable soucis, c'est que l'effet de nervosité que tu as voulu donner à ton machi lui donne un effet saccadé et coupe un peu la continuité de celui-ci... ^^"
Enfin, après, c'est ce que je vois et je ne suis capable de faire mieux... :p

Bref! J'ai quand même kiffé! :D

Vivement vos prochaines réal les gars! Smile

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Erydrim Sam 10 Mai 2014 - 18:38

Super machi, GG !


Il y a beaucoup de plans et scènes superbes ! Le seul bémol pour moi, c'est au niveau du personnage de Tess. Au début elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi on utilise la violence, et puis d'un coup elle se met à massacrer une ville et à devenir une ninja du magnum ^^
Même si il y a le passage où elle exprime ses regrets, je trouve ça assez radical comme changement ^^


Mais sinon c'est un excellent machi, bien joué !
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Prime999r Sam 10 Mai 2014 - 23:28

@Xenar:
Merci pour ta critique, je vais tâcher de t'expliquer le tout on ne peut mieux. Smile

En fait le métrage nécessite de la réflexion ou plutôt un second visionnage en étant concentré. Le film étant non pas bâclé mais plutôt raccourci (pour ne pas faire quelque chose de trop long), il faut parfois réfléchir sur le pourquoi du comment.
Si Thom reste avec Tess c'est simplement parce que celle-ci souhaite se venger de Steve, patron de Thom. Thom espère donc récupérer la place de Steve, celle du grand patron.
Lorsque que les blancs ripostent il suffit de se dire que la ville a subit une attaque et est occupée au petit matin. Dans ce cas que fait l'armée ? Elle contre-attaque.
Je sais bien que 2/3 petites scènes expliquant cela auraient été bienvenues mais comme je l'ai dit je n'ai pas voulu faire trop long.

Pour la fin, où l'on a du mal à suivre au début, c'est entièrement voulu. Comme les personnages, je voulais que l'on soit bouleversé.

Ceci dit, je prends en note tes commentaires qui sont très intéressants Wink



@Erydrim:
Le changement de personnalité d'un personnage est difficile à maîtriser, voici des explications simplifiées.
Au début Tess est innocente, embarquée dans une affaire de meurtre elle essaie de comprendre pourquoi on a essayé de l'assassiner. En allant chez le responsable elle se fait attaquer et se défend. Elle est donc traquée à son tour. Et cherche à son tour la vengeance. Lorsqu'elle l'accomplit, elle commence à être envahie de remords: seul Steve était la cible, pas les innocents.

Et c'est là une idée du film: les paradoxes. Il y a un dictateur qui tue pour maintenir la paix et une innocente qui se surprend à tuer pour ne plus rester une victime. Les deux sont des victimes, et tentent d'y remédier différemment Wink

Merci à vous pour vos avis plus que constructifs, je suis content d'apprendre que le film vous a plu.




Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par RonanReach Dim 11 Mai 2014 - 10:48

J'ai beaucoup aimé ton machi surtout pour la réalisation, les effets etc.
Et la scène de la boite de nuit  love 

Mais pour moi le problème c'est le scénario que je n'ai pas trop compris à certains moments et pas du tout à la fin, après je suis peut être le seul et sachant que je jouais à Halo j'arrêtais la vidéo à chaque parties ^^

Néanmoins tu restes un très bon vidéaste, même si pour moi t'as référence c'est Déclin.

Continue comme ça  :pouce: surtout que je vois de moins en moins de machi de cette qualité.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par [Delta] RC-1138 Dim 11 Mai 2014 - 18:36

Bon, "énorme" et "épique" ont déjà été dits ^^

Je suis d'accord avec ce qui s'est dit jusque-là, à savoir que la mise en place de l'intrigue peut prendre de court et qu'au premier visionnage, il faut s'accrocher pour suivre. Mais c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un second visionnage  Wink  (qui m'a soit dit en passant plus marqué que le premier).

Après, niveau technique, c'est vraiment du lourd ! Les lens flares rendent le monde plus vivant, on a enfin droit à une raison plausible pour le port des armures (qui est passé sous silence dans la quasi-totalité des machis) et tout est soigné jusque dans les moindres détails (j'ai particulièrement aimé les plans où l'on voit les personnages à terre se "relever"  Smile ).

Au second visionnage, j'ai vraiment apprécié le rythme emporté de l'ensemble, qui met d'ailleurs l'accent sur la révélation finale.

Spoiler:

Ah oui, un dernier truc:

Spoiler:

Enfin voilà, tu as vraiment réussi à nous transporter dans ce monde de la Nouvelle-Andorre avec brio !

Encore bravo et bon courage pour la suite !  Smile
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par lemon Dim 11 Mai 2014 - 21:12

Alors là, ça déchire :o

J'ai vraiment adoré, du début jusqu'à la fin ! Les doublages sont supers (c'est en général ce qui me bloque dans bon nombre de machinimas), les effets spéciaux le sont aussi (le couteau :o) et j'aime beaucoup l'histoire bien que j'ai besoin de le visionner une seconde fois pour bien cerner les personnages et le machi' en général ! ^^

Et j'aime l'astuce que tu as utilisé lorsque les personnages se relèvent, ainsi que la justification du port d'armure. C'est le genre de petits détails qui prouvent une certaine recherche de la part de l'auteur Smile

Après c'est vrai que ça aurait pu être plus long, mais je suis déjà très impressionné par ces 26 minutes ^^

Encore bravo !

PS : J'ai cru voir un spartan à l'armure bleue durant la bataille dans la ville.... Il a la peau bleue ?! x)
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

2154 | Machinima terminé - Page 2 Empty Re: 2154 | Machinima terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum