Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

French Community

2 participants

Aller en bas

French Community  Empty French Community

Message par Hyksos Mer 16 Mai 2012 - 21:58

Salut à tous !

French Community ... Késako ? C'est avant tout une idée, l'idée que la communauté française est une belle communauté qui mérite le respect et la reconnaissance. Alors alors. Vous saisissez ? Je compte créer un compte sur un forum américain, le compte French Community, où je recenserai les créations notables de notre communautés.

Ce genre de projet n'est pas un projet de petite ampleur, car il va surement y avoir beaucoup de contenu à proposer, et surtout à traduire, c'est pourquoi je crées ce topic.

J'aimerai que des volontaires se proposent pour m'aider à traduire les machinimas et les fan-fic, même s'ils ne sont pas bilingues et que leur traductions n'est pas parfaite.

Ceux qui pensent que leur créations méritent d'être "exportés", pourront aussi poster ici celles qu'ils aimeraient voir sur le compte américain.
Cependant il y a une limite, et nous commencerons par proposer uniquement des montages, machinimas, et Fan-fic ( pour ces dernières, nous n'en publierons qu'une pour le moment : Emily de Nakira )

Voilà, tout ceux qui souhaitent faire évoluer la communauté française sont invité à participer à ce projet. Je lancerai le compte dans quelques semaines, examens me rendant moins présent obligent.

vous pouvez néanmoins poster pour poser des questions si vous en avez !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

French Community  Empty Re: French Community

Message par Xenar Mer 16 Mai 2012 - 23:17

Je dois admettre que c'est une très bonne idée de ta part, je te soutiens et suit prêt à t'aider si nécessaire ( mon niveau d'anglais est moyen par contre, je m'en excuse... :/ )! French Community  650269930

C'est cependant un gros projet pour ce que j'en ai compris et il ne faudra surement pas chômer! ( Et m*rde! xDD )...

Je tiens cependant à te prévenir que je ne pourrais surement pas répondre H24 aux éventuelles aides que je pourrais fournir French Community  3912376022"
Mais je ferais de mon mieux! French Community  253468018 ( Si tu veux bien d'un taré à bord! :D )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

French Community  Empty Re: French Community

Message par Hyksos Mer 16 Mai 2012 - 23:24

Je prends tout le monde, j'ai moi même d'autres obligations, une vie sociale, et des cours qui font que je ne suis pas disponibles H24, mais si tout le monde participe un peu, et que je m'occupe de regrouper le tout et de le poster chez les ricain, ce gros projet pourra demander un travail relativement léger à tout le monde =).
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

French Community  Empty Re: French Community

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum