Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Halo Création Community #1

2 participants

Aller en bas

Halo Création Community #1 Empty Halo Création Community #1

Message par RonanReach Jeu 6 Juin 2019 - 13:19

Bonjour !

Voilà j'adresse ce message principalement aux fidèles de ce forum, je propose que nous lancions une "petite série" de vidéos youtube appelé Halo Création community, qui serais tout simplement un montage avec de belles et actions mais aussi des fails, des tricks et des moments insolites. Je viens actuellement de finir ma première année d'étude de Montage Vidéo/cinéma, je me ferais donc un plaisir de monter et editer ces vidéos. Je vous propose donc de m'envoyer en message privée sur ce forum vos liens Xbox Dvr les plus épiques et drôles, et à moi de faire le reste :D
Si la série marche bien cela pourrais ramener de plus en plus de gens sur la chaîne et le forum pour essayer de ce construire une belle communauté HCréa. Smile

N'hésitez pas à en parler sur le discord pour qu'on est au moins 5 bonnes minutes pour ce première épisode ,je fais aussi balancer quelques clips sur le insta pour avoir plus de visibilités si vous êtes partant bien sur.

Et pourquoi pas vos créer vos comptes intsa Halo pour que je vous tags dedans :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo Création Community #1 Empty Re: Halo Création Community #1

Message par XIII Jeu 6 Juin 2019 - 14:22

Salut Ronan :D

Malheureusement ici tu capteras personne, la communauté est sur le Discord Halo Création maintenant. En plus, on a sur notre serveur un salon clip_xbox ou tu pourras venir te servir en clip. Tu es déjà sur le serveur de ce que j'ai vu, donc je t'invite à revenir avec nous dessus (tu passes à côté de plein de chose).

De plus on pourra voir pour te filer le stuff qu'il te faut et du coup, voir pour upload la vidéo directement sur la chaîne YouTube d'Halo Création Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum