Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Officiel] E3 2012

+14
Dragon117
Level
Dents d acier69
Skarleth
Dark Malak
FaNAtiiK
Noc
Koubiak
am1997
Cox
Lixyz
Nakira
xX ALCHEMIST Xx
billy'
18 participants

Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty [Officiel] E3 2012

Message par billy' Mar 22 Mai 2012 - 16:45







Vivez l'E3 en compagnie des membres Halo Création !

[Officiel] E3 2012 Niukh9XX4T



Introduction


L'E3, c'est quoi?

L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, ou E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs. Il a lieu aux États-Unis, plus précisément à Los-Angeles.




L'E3, c'est quand?

Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes, s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les jours précédant le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft) et les éditeurs (EA, Activision, Ubisoft, entre autres).

Cette année, le salon se déroulera du 5 au 7 juin 2012, avec une pré-conférence de Microsoft le 4 Juin. Voici les dates et horaires exactes:
- Microsoft: Le lundi 4 juin 2012 à 19h heure française
- Sony: Le mardi 5 juin 2012 à 3h du matin heure française
- Nintendo: Le mardi 5 juin 2012 à 18h heure française




Où suivre cet événement?

Ces conférences sont généralement diffusées en direct en streaming sur internet ainsi que sur la chaîne de télévision américaine G4 TV qui diffuse et organise des émissions en direct du salon.

La conférence Microsoft devrait être diffusée en direct sur le Xbox LIVE. Il ne reste qu'à espérer que le streaming sera adapté et que les serveurs ne seront pas trop saturés.
Plusieurs sites internet permettront également de suivre les salons en streaming, j'actualiserai ce post en temps voulu.

Voici une liste non-exhaustive des sites francophones suivant et commentant l'E3 en direct:
- www.xboxygen.com
- www.xboxgen.fr
- ...




Les futures consoles


Xbox 720 - 3 - Loop

La Xbox 360 étant sortie depuis presque 7 ans maintenant, il n'y a aucun doute sur le fait que Microsoft commence au moins à penser à la prochaine génération. On peut également ajouter à cela le fait que de plus en plus de personnes (internes chez Microsoft, studios de développement, ...) en parlent et que de plus en plus de développeurs recherchent des personnes "capables de créer des jeux Next-Gen".
Bien que la Xbox 360 en ai encore dans le ventre, il est tout à fait possible que Microsoft présente sa future nouvelle chérie : "La Xbox 720", la "Xbox 3" ou la "Xbox Loop".
Bien entendu, tout ce que nous avons sous la main ne sont que des rumeurs, et il est pour l'instant impossible de dire si elles sont fondées ou non.

Retrouvez ici toutes les rumeurs qui courent à propos de la Xbox 720




Playstation 4 - Orbis

La Playstation 3 étant sortie un an plus tard que son ennemie et Sony n'ayant pas l'air fortement enchanté par l'arrivée des consoles "Next-next gen", il serait étonnant qu'une "Playstation 4" soit annoncée à cet E3 2012.
Ceci dit, vu que la "Wii U" a déjà été annoncée et la "Xbox Loop" se précise, il y a fort à parier que Sony y pense fortement. Il se peut donc que quelques informations à propos d'une prochaine Playstation sortent sur la toile.

Retrouvez ici toutes les rumeurs qui courent à propos de la Playstation 4





Wii U

Il ne fait aucun doute quant au fait que Nintendo parlera un peu plus de sa nouvelle console ayant le nom de code Wii U.
C'est la première console de salon à offrir des graphismes haute définition en 1080p natifs. Elle propose une manette avec un écran tactile intégré, permettant au joueur de continuer sa partie en affichant le jeu même lorsque la télévision n'est pas disponible. Elle permet également aux développeurs de proposer des jeux combinant l'écran TV et l'interface tactile.

Bien que cette Wii U a du potentiel, espérons que cette conférence ne sera pas au fiasco comme la conférence de Nintendo l'an passé, à l'E3 2011!

Retrouvez ici toutes les rumeurs et informations qui courent à propos de la Wii U



Les jeux


Halo 4

Licence phare de Microsoft, jeu ayant fait la renommée de la Xbox, Halo 4 est bien entendu LE jeu Microsoft attendu à ce salon.
Il est plus que certain que nous en saurons beaucoup plus grâce à ce salon: en effet, notre bon vieux Frank O'Connor a précisé que nous pouvons nous attendre à un grand E3 en ce qui concerne son nouveau bébé.

De la campagne au multijoueur en passant par le nouveau mode "Spartan Ops", il y a fort à parier que nous serons servis et même rassasiés à la suite de la conférence et des divers interviews qui seront plus que certainement réalisées par les journalistes présents sur le terrain.


Retrouvez ici toutes informations à propos de Halo 4





Call of Duty: Black Ops 2

Suite au succès phénoménal de la licence Call of Duty, il était évident qu'ils allaient à nouveau en sortir un cette année. Maintenant qu'il a bel et bien été annoncé, il parait évident qu'il sera présent à cet E3.
Treyarch a voulu inover en sortant ce nouvel opus, nous verrons de quoi ils sont capables!


Retrouvez ici toutes informations à propos de Black Ops 2





Crysis 3

Crysis, vous connaissez je suppose? Ce FPS de Crytek, cette vitrine technologique? Et bien il sera bien présent à l'E3. Si le 1er avait plu pour son monde ouvert et un peu moins pour son gameplay tandis que le second avait (dé)plu pour les raisons contraire, Crytek semble avoir compris la leçon pour ce troisième épisode: un gameplay riche, des graphismes magnifiques, et le te tout dans un monde ouvert. Gambader dans une ville où la jungle a pris le dessus et dégommer des centaines d'aliens, que rêver de mieux?


Retrouvez ici toutes informations à propos de Crysis 3





Far Cry 3

Quatrième jeu et quatrième FPS: Far Cry 3! Celui-ci se démarque cependant des autres de part du fait qu'il s'agisse ni plus ni moins d'un open-world qui sur une île du Pacifique dans une époque contemporaine. Le 2 ayant déçu de nombreuses personnes de part le fait qu'il soit fortement répétitif, gageons qu'ils rectifieront le tir avec ce 3ème épisode.


Retrouvez ici toutes informations à propos de Far Cry 3





Forza Horizon

Enfin un non-FPS me direz vous! Et oui, le studio Playground Games fera son retour lors de cet événement pour présenter non pas un nouveau Colin McRae comme ils en ont l'habitude, mais un des autres joujou de la 360 nommé Forza Horizon! Reste à savoir s'ils feront aussi bien - voir mieux - que Turn10 dans le développement d'un Forza! C'est vic qui va être content, il va à nouveau pouvoir faire "vroum-vroum"!


Retrouvez ici toutes informations à propos de Forza Horizon





Fifa 13

Une nouvelle année est toujours synonyme d'un nouveau Fifa. Et cette année, EA Sports ne va pas déroger à la règle avec Fifa 13. Le nouveau système de collision devrait être amélioré, ainsi que d'autres éléments qui, ajoutés les uns avec les autres, vont faire de Fifa 13 la nouvelle référence footballistique. Il ne reste qu'à espérer qu'il sera suffisamment différent (en mieux) de Fifa 12 pour justifier l'achat de ce nouveau titre.

[Officiel] E3 2012 Fifa-13-messi

Retrouvez ici toutes informations à propos de Fifa 13





GTA V

Trois ans après que GTA IV soit sortis sur Xbox, les développeurs de celui-ci se sont décidés d'annoncer sa relève. Plus grand, plus beau, plus fun, on peut dire que les ambitions envers ce nouvel épisode son haute. Après avoir brillé dans d'autres productions (Red Dead Redemption, L.A. Noire et Max Payne 3), le studio Rockstar ne peut pas nous décevoir.

Reste à espérer que de nouveaux éléments seront dévoilés au cours de cet E3: images, vidéos, ou au moins des informations à propos de celui-ci!


Retrouvez ici toutes informations à propos de GTA V





Bioshock Infinite

Bien qu'il ait été repoussé, Bioshock Infinite s'annonce déjà comme une référence du FPS. Le second volet avait un peu déçu à cause du manque d'innovation comparé au premier. On peut déjà dire que se troisième épisode n'est pas en verve de nouveauté au premier coup d'oeil. Au vu des images et des trailers qui sont déjà sur la toile, il se classe dores et déjà comme un jeu prétendant au titre de Game Of The Year 2013. On peut avancer avec presque certitude que de nouvelles vidéos seront présentées lors de ce salon.


Retrouvez ici toutes informations à propos de Bioshock Infinite





Dishonored

Comme vous l'avez certainement remarqué, il s'agit d'un des seuls rares jeux qui n'est pas une suite directe. Sous ce nom étrange se cache un nouveau né prometteur. Développé par un studio Français, le premier trailer de ce Dishonored en a impressionné plus d'un. Qualifié d'"Assassin's Creed futuriste" par certains sites de jeux vidéos, on peut dire que ce jeu est attendu de pied ferme par la communauté!


Retrouvez ici toutes informations à propos de Dishonored





Darksiders II

Le premier Darksiders a été, contre toute attente, un des meilleurs jeux de l'année 2010. Développé par Vigil Games, ce jeu a étonné le peuple de par son mélange très réussi entre un "God Of War" pour les phases de combat et un "Zelda" pour les énigmes. Ajouté à cela le fait que la fin laisse la porte ouverte à une nouvelle histoire ainsi que la faim des joueurs (qui en redemandent sans cesse!) et vous avez la raison du "pourquoi font-ils un second opus?", qui a l'air toujours aussi varié (autant au niveau environnements que gameplay) que son petit frère.


Retrouvez ici toutes informations à propos de Darksiders II





Assassin's Creed 3

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'expliquer en détail la franchise Assassin's Creed! Trois années et deux spin-off après "Assassin's Creed 2", Ubisoft Montréal revient avec un troisième opus. Exit l'Italie des quatre épisodes précédent, nous partons sur les terres Américaines, en pleine révolution! Se déroulant au 17e siècle, Assassin's Creed 3 promet un gameplay varié et un monde ouvert aussi grand que détaillé.


Retrouvez ici toutes informations à propos de Assassin's Creed 3





Destiny

ça aurait été une insulte envers Bungie que de ne pas parler un petit peu de leur futur bébé. Ayant pour nom de code "Destiny", nous n'en savons pas énormément sur ce projet. Les rumeurs qui courent évoquent cependant un espèce de jeu massivement multijoueur mélangeant action et phases de shoot, le tout dans un univers science-fiction! Et comme si cela ne suffisait pas, le jeu devrait sortir sur Xbox 360 en 2013 (un an plus tard sur playstation), puis sur la nouvelle génération de consoles en 2015 et 2017!

Bungie misant gros sur ce projet, nous pouvons nous attendre à quelque chose d'assez exceptionnel de leur part.

[Officiel] E3 2012 Bungie-tease-1

Retrouvez une discussion existante sur le forum à son sujet





Et d'autres!

Il y a bien entendu toute une pléiade de jeux attendus à cet E3, il serait donc difficile de tous les citer. Tomb Raider, Resident Evil 6, Borderlands 2, The Last of Us, ... Tant de jeux qui doivent en avoir dans le ventre et tant de jeux qui promettent!




Dernière édition par Cox le Mer 30 Mai 2012 - 8:23, édité 2 fois (Raison : Owi naki! Ce type de sommaire est génial, je ne connaissais pas avant! Merci en tout cas pour l'idée, j'espère que ça te gène pas de trop :$)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 22 Mai 2012 - 16:51

Halo 4, Crysis 3, Assasin's creed 3 je vais être ravi love ...
J'éspere quand même que les jeux de Xboite 360 tourneront sur la xboite "loop" et de même pour la Wii...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Nakira Mar 22 Mai 2012 - 16:56

Ah ! Mon sommaire ! :p
J't'en veux pas, il est en accès libre de toute façon :3

Très beau dossier sinon, résumant bien tout ce qu'est l'E3. Et j'en attend vraiment de cette session 2012 : on va avoir du rêve je sens
!
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par billy' Mar 22 Mai 2012 - 17:26

Même si je n'en achèterai surement qu'un seul (H4), perso j'attends les présentations de Halo 4, Far Cry 3, Crysis 3, Darksiders II et Dishonored :D:
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Lixyz Mar 22 Mai 2012 - 17:31

Vraiment bravo Petque, je tire mon chapeau ! bravo

Nan mais franchement, merci, j'en ai appris plus sur ce fameux E3 de cette année ! Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Cox Mer 23 Mai 2012 - 0:20

Joli dossier Pastèque, effectivement, l'intro ©️Nakira rend décidément bien ^^

Ya des sources ou c'est tout rédigé 100% par toi ?

J'ai lu entre les lignes, mais il ne m'a pas semblé voir ni l'heure de la présentation d'H4 (si elle est déjà connu), ni un lien de streaming (s'il est déjà annoncé) ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par billy' Mer 23 Mai 2012 - 2:40

Cox a écrit:Ya des sources ou c'est tout rédigé 100% par toi ?
M'bah la plupart des trucs sont des infos que j'ai trouvé sur internet mais que j'ai réécris moi-même, ou alors ces informations sont au stade de rumeur ... tu parles de quoi par exemple? :D:

Cox a écrit:J'ai lu entre les lignes, mais il ne m'a pas semblé voir ni l'heure de la présentation d'H4 (si elle est déjà connu), ni un lien de streaming (s'il est déjà annoncé) ?
L'heure exacte de la présentation de Halo 4 ne sera pas connue avant le show, il faudra donc le suivre dans son intégralité si tu veux voir Halo 4 en direct (du moins le regarder jusqu'à ce qu'ils passent Halo 4, bien entendu Razz )
Mais bon, vu que c'est le jeu phare de la 360, je doute qu'ils le passeront en premier! Ainsi les gens intéressés par Halo (une bonne grosse partie de ceux qui regarderont le salon) devront se taper toute la conférence^^ (commercial powahh)

Euh non un lien streaming on n'en a pas encore non plus, j'éditerai mon post pour les mettre^^
Vu qu'on a eu droit à énormément de liens les années précédentes, je ne vois pas pourquoi on en aurait pas cette année-ci! Surtout qu'il sera diffusé sur le Xbox LIVE le moment venu donc bon ..
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par am1997 Mer 23 Mai 2012 - 8:06

Y a un paquet de jeux qui m'intéressent cette année:
-Halo 4 (sans blague ^^ )
-Assassin's creed 3 (au passage, seuls AC 2 et AC Brotherhood se sont passés en Italie, AC 1 prenait place en terre sainte pendant les Croisades et AC Révélations à Constantinople)
-Far cry 3
-Crysis 3
-GTA 5
-Dishonored
-Destiny
-Borderlands 2 et surement d'autres que j'ai oublié...
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Koubiak Mer 23 Mai 2012 - 8:46

Halo 4 , forza horizon , GTA 5 , c'est les seuls qui m'intéressent x)
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Noc Mer 23 Mai 2012 - 9:46

Je n'attends pas plus que ça AC III, mais quand on sait qu'ils font (les développeurs) à chaque E3 une vidéo très alléchante à chaque AC ...
Évidemment, pressé de voir les news H4, et GTA 5 titille mon intérêt, j'espère des nouveautés Smile . (Je veux voir également Forza Horizon, mais c'est surtout pour savoir en quoi il différera des autres Forza)
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par FaNAtiiK Mer 23 Mai 2012 - 12:41

J'suis choqué par Dishonored, franchement. :O
J'ai hâte d'avoir des infos dessus. :DDD

Et bien sur, Halo 4, GTA V et puis le reste. x)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Dark Malak Mer 23 Mai 2012 - 12:51

Pour moi, Halo 4, GTA V, Forza Horizon, Tom Rider, le projet Starwars 1313 e je crois que c'est tout ! ^^

Très beau dossier Petque ! Beau travail. :D:

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Skarleth Mer 23 Mai 2012 - 13:24

Un bon dossier que voilà ! ^^
Personnellement H4, Forza Horizon et FC3 m'attirent plus que les autres (le méchant mexicain de FC3 me fait kiffer, il a dors et déjà des répliques cultes - cf preview de 8min -) mais je vais suivre AC3 et Dishonored aussi avec entrain je pense ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Dents d acier69 Mer 23 Mai 2012 - 13:36

Wow! Bah moi ce sera direct Halo 4 ^^
Ensuite, ceux que j'achèterait seront :

-Crysis 3
-GTA V
-Destiny (pour la bonne cause de Bungie :D: )

Epiffétou! EEaahh

Franchement cette E3 m'a l'air prometteuse!
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Level Mer 23 Mai 2012 - 13:36

Le trailer de Far Cry 3 déboite! :O Graphiquement c'est énorme!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Dragon117 Mer 23 Mai 2012 - 16:29

Trés bon dossier ! Razz
Moi je suis interressé par Halo 4, COD black ops 2, AC3 , GTA V , crysis 3, destiny et far cry 3 ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Hyksos Mer 23 Mai 2012 - 16:46

Pas d'info sur FF 13 Versus et FF 15 ?!?!? Didiou ! Si on a pas d'info à l'E3 je fais péter Square Enix ( et si les prochains FF ne sont pas sur Xbox aussi ! )

Sinon y'a que H4 qui m'intéresse vraiment cette année, peut-être un petit AC III mais j'attendrai les avis des gamers, parce que Révélation est vraiment barbant ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Cox Mer 23 Mai 2012 - 23:49

Je vais voir pour organiser un RdV sur la CB HCRéA pour suivre le truc en direct tous ensemble, ce serait sympa Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Xenar Jeu 24 Mai 2012 - 6:30

Pour ma part, je pense que mon porte-monnaie ( qui est déjà à la limite du suicide tellement il crie famine ) va en prendre un coup! Halo 4, GTA V, Bioshock Infinity, Darksiders II... Olàla! Je sens que je vais m'endetter! xDDD

Bon, bah j'attends le tout avec impatience! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Dents d acier69 Jeu 24 Mai 2012 - 14:50

[HS] Wow! J'ait remarqué un truc de ouf!
Les sons de la bande annonce d'Assassin's Creed III sont les mêmes que ceux d'Happy Wheels! Ecoutez bien, les cris des mecs qui meurent sont ceux de "L'irresponsable Dad" et les sons métalliques et des coups de poings viennent d'Happy Wheels aussi! mais c'est sur l'autre Trailer D'Assassin's Creed III qu'on voit mieux le différence regardez (et écoutez ^^ ): https://www.youtube.com/watch?v=dwW0LZzxFMM [/HS]
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Lazher I Breizh Jeu 24 Mai 2012 - 16:21

Cox a écrit:Je vais voir pour organiser un RdV sur la CB HCRéA pour suivre le truc en direct tous ensemble, ce serait sympa [Officiel] E3 2012 650269930

Bonne idée, j'espère que cela pourra se faire afin de partager en direct nos avis sur l'émerveillement/le dégout devant la présentation d'H4 et des autres jeux [Officiel] E3 2012 650269930
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Dark Malak Mer 30 Mai 2012 - 18:31

Il n'y aura - malheuresement - pas de GTA V à l'E3. Wink

Source

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Cox Mer 30 Mai 2012 - 18:35

P*tain, tu m'as fait peur ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Elros Mer 30 Mai 2012 - 19:55

C'pas bien grave, on a déjà du lourd avec H4, Darksiders 2 et AC3 ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] E3 2012 Empty Re: [Officiel] E3 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum