Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

+13
kalandari
Kagami
ZaramoV
J3R1CH0
Aug 45
Treason and Lie
Mr Speed
Spec oups
regisafre1
Stain
TSR-LONE
XIII
Cox
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Cox Jeu 4 Juil 2013 - 8:51


La version présentée à l'E3, mais en qualité HD cette fois-ci Smile


Dernière édition par Cox le Jeu 4 Juil 2013 - 11:55, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par XIII Jeu 4 Juil 2013 - 10:48

Version sous-titrée français :

XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par TSR-LONE Mer 24 Juil 2013 - 21:26

J'ai vu une bonne dose de trucs vraiment pas nouveaux et de mensonges dans cette vidéo.
Qualité graphique? Du déjà vu. Sons des armes? Rien d'impressionnant. Réticule? Trop petit. Ennemis? Clichés ambulants (les aliens à quatre bras et les robots-armures c'est pas nouveau). Musique? Y'a bien mieux ailleurs (et c'est en tant que musicien que je dit ça).
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Stain Mer 24 Juil 2013 - 21:38

TSR-LONE a écrit:Qualité graphique? Du déjà vu.

Ca veut rien dire "déjà vu" pour des graphismes. Soit plus précis.

TSR-LONE a écrit:Sons des armes? Rien d'impressionnant.

On a vu trois armes environs, on peut se faire une idée mais pas juger aussi vite.

TSR-LONE a écrit:Réticule? Trop petit.

C'est pas faux, mais c'est pas injouable non plus. On peut viser facilement avec une réticule si petite.

TSR-LONE a écrit:Ennemis? Clichés ambulants (les aliens à quatre bras et les robots-armures c'est pas nouveau).

Il y a d'autres espèces... Les robots-armures ? Tu parles de quoi ?

TSR-LONE a écrit: Musique? Y'a bien mieux ailleurs (et c'est en tant que musicien que je dit ça).

Hm, j'aimerais connaitre ton niveau d'études musicales pour que tu puisses juger l'ensemble des futures pièces de Marty avec une seule musique.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par regisafre1 Mer 24 Juil 2013 - 23:11

J ai remarqer que quant on utilise un pouvoir on bascule en vue arrière et le stil de pouvoir sa me rappel Mass effect:)  .
regisafre1
regisafre1
Recrue
Recrue

GamerTag : halreg2
Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 30
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Spec oups Jeu 25 Juil 2013 - 11:56

Moui.

En tant que fan inconditionnel de la série Halo, j'ai placé mes espérances dans ce jeu. Mais ça commence quand même à m'énerver:

- Gameplay E3 recyclé,
- Environnement qui semble partiellement dater de 1980 au vu des voitures en ruines, on est minimum 3 siècles dans le futur vu ce qu'on voit au niveau des personnages et du background mais bon,
- Bruitages des armes infects,
- Commentaires des devs insupportables, un enfant de huit ans aurait apprécié mais il s'avère que la moyenne d'âge ici est de 15/16 ans si je ne m'abuse,
- Présentation plate, linéaire, chiante et conventionnelle à souhaits,
- Trailer complètement stéréotypé dont le déroulement classique tient sur un papier à cigarette,
- Rien d'innovant par rapport aux autres FPS qui soit présenté dans ce trailer, ni dans le Gameplay. Vide , nada, niet, que nenni, que t'chi.

Je commence vraiment à avoir des gros doutes quant à la qualité de cette valeur que beaucoup ici, y comprit moi, considèrent comme une valeur sûre...
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Mr Speed Jeu 25 Juil 2013 - 12:43

Pour être franc je faisais parti de ce qui était sûr qu'il serait super, mais vu qu'on doit attendre encore un bon moment, petit à petit mon envie de l'obtenir se dégrade. Le graphisme qui n'est pas selon mes attentes j'ai l'impression qu'il est moins bien que celui d'halo reach, d'ailleurs bungie ne s'est pas trop foulé pour les textures juste en regardant les murs par exemple. Pour la musique pour l'instant je m'abstiens de dire mon avis car une seule musique ne suffit pas pour y juger. Les son des armes très médiocre. Les ennemies n'ont pas l'air d'avoir une motivation à nous buter, d'ailleurs tu prends une arme de précision et tu fais direct headshot :/
Bref, j'ai bien fait de ne pas le pré-commander.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par XIII Jeu 25 Juil 2013 - 13:01

Wait & See. Il est difficile de se donner un avis juste avec deux vidéos... Rolling Eyes

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Les ennemies n'ont pas l'air d'avoir une motivation à nous buter, d'ailleurs tu prends une arme de précision et tu fais direct headshot

Je te rappelle que dans la démo, c'est le mode facile et pour moi ils ont la même motivation que dans n'importe quel jeu en mode facile.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par TSR-LONE Jeu 25 Juil 2013 - 13:22

Je t'apportes des précisions Stain (parce que c'est vrai que j'ai rien expliqué ^^)
Les graphismes, c'est clairement pas une nouveauté: les armes assez plates mais légèrement brillantes c'est du Killzone, l'environnement c'est du Halo, les personnages c'est du ME.
Au niveau des armes, je m'attendais à entendre une mitrailleuse quand il a trouvé le Thunderlord, au lieu de ça j'ai entendu une sorte de photocopieuse de 2002 cassée. Pareil pour le pistolet qui ressemble fort à un Smith & Wesson 500 (donc un très gros calibre): j'ai rien entendu de plus doux et mignon que ça à part le pistolet à plasma.
Pour le réticule tu as tout dit.
Les ennemis: ben on a déja eu des aliens de ce genre (exemple: les Geth) et pour les robots-armures, je cherchais un nom pour qualifier les espèces de Brutes qu'on voit à la fin qui me font penser à Tête d'Acier de "La caste des méta-barons".
Et enfin, pour la musique... Oh mon dieu... j'ai jamais entendu de musique si peu travaillée pour un jeu de ce type: elle ne colle pas du tout à la situation, elle n'a rien d'extraordinaire, elle est pauvre de sonorités.
En espérant avoir éclairé ta lanterne Stain ^^.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Mr Speed Jeu 25 Juil 2013 - 13:43

XIII a écrit:Wait & See. Il est difficile de se donner un avis juste avec deux vidéos... Rolling Eyes

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Les ennemies n'ont pas l'air d'avoir une motivation à nous buter, d'ailleurs tu prends une arme de précision et tu fais direct headshot

Je te rappelle que dans la démo, c'est le mode facile et pour moi ils ont la même motivation que dans n'importe quel jeu en mode facile.

Et dans halo tu tue du premier coup avec un dmr pour les élites ? Certes il n'y a eu que 2 vidéos mais je sais que par expérience que lorsqu'on montre a la communauté des trailers, soit le graphisme est identique que quand tu vas y jouer chez toi ou alors de meilleur qualité juste pour donner envie d'y jouer dessus. Mais désolé, le graphisme que je vois n'est pas si bien que ça et me donne pas envie d'y jouer dessus, j'ai déjà chez moi pas mal de jeux auquel le graphisme est mieux. Et comme l'a dit TSR-LONE le son des armes n'est pas très bien choisie.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Stain Jeu 25 Juil 2013 - 14:28

Les graphismes dans un MMOFPS n'est pas son principal atout, loin de là. Je les trouve plutôt hauts en couleurs et assez travaillés. D'ailleurs, le jeu ne doit être qu'en pré-Alpha ou Alpha tout au plus, des choses vont sûrement changer.

Spec, la plupart de tes arguments sont centrés sur la démo qui, en effet, traine depuis plusieurs semaines. Staten et ses compères dans celle-ci ne sont pas très convaincants. Mais inutile de rager sur une démo qui fût tout à fait acceptable lors de sa première présentation à l'E3. Elle ne présente qu'une petite partie du jeu et de ses possibilités, une maigre partie de l'environnement qu'on pourra visiter, et des graphismes pour l'instant plutôt jolis pour une Alpha. Quand on aura beaucoup plus d’éléments pour se faire un vrai jugement, tu pourras t'en donner à cœur-joie.

TSR-LONE, ne commençons pas à comparer avec les créations d'autres développeurs parce qu'on ne s'en sortira jamais... La simplicité des graphismes à toujours était une caractéristique dans la "patte artistique" de Bungie. Les environnements totalement ouverts avec de somptueuses skybox sur différentes planètes, ça n'est absolument pas du Halo. Et seulement parce que le Warlock utilise des sorts qui ressemblent à ceux dans ME c'est automatiquement sortit de là... Le Warlock est un mage, une des classes les plus classiques qu'on trouve dans tout les MMO (ils auraient pu faire un effort pour en trouver d'autres ceci dit). De plus on se trouve en l'an 2700 environ avec une gigantesque sphère qui te confère des pouvoirs surnaturels. Pour un mage sortant tout droit de la Mythic Sci-Fi, ça colle parfaitement.
Je vois toujours pas de quel ennemis tu parles, parce que les derniers ennemis dans la démo sont encore des Fallens.
Pour la musique, O'Donnell à précisé que, contrairement aux musiques de Halo, les OST de l'album "Music of the Spheres" ne seront pas conçus spécialement pour coller aux actions qui se déroulent dans le jeu. Ce sont des œuvres créées en dehors du jeu tout en restant dans le thème de l'espace et de son exploration. "The Union" est pauvre en sonorités ? Tu l'as écouté en entière ou juste l'extrait de la démo ? Parce que là tu est aveugle des oreilles, carrément. ^^

SPEED, comme dis, les graphismes vont sans doute s'améliorer et ils restent très beaux pour un MMO console.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Spec oups Jeu 25 Juil 2013 - 16:15

Je ne suis pas d'accord avec les graphismes, ils sont effectivement assez pauvres, MMO ou pas, alpha ou pas, là n'est pas la question. La présentation d'Half-Life² à l'E3 de 2003 avait des graphismes meilleurs que ceux de Halo 3, un bond en avant de 5 ans, alors que les graphismes de la présentation E3 de Destiny aujourd'hui en 2013 qui sort sur next gen sont dignes de la gen actuelle.
Et la démo de l'E3 je l'ai trouvée sans intérêt, donc non moi je ne l'ai pas trouvée acceptable à l'E3, je l'ai clairement dit dans mon message d'ailleurs que j'ai trouvé cet extrait de gameplay très moyen.

Ensuite j'ai plutôt du mal à adhérer au fait que l'excuse des bruitages d'armes soit lié au fait que le jeu soit en alpha si c'est ce que tu sous-entends en me parlant d'alpha, normalement les bruitages c'est l'une des choses que l'on fait en premier, surtout quand on fait une présentation à l'E3.
Dans un trailer de gameplay aussi on essaie de montrer un ou deux trucs que le jeu a pour lui, ses côtés innovants, là on a vraiment rien à se mettre sous la dent, on voit deux développeurs mettre une raclée à des aliens, rien qui vende franchement du rêve jusque là, donc honnêtement je vois mal, très mal ce qu'ils essaient de faire au travers de ce gameplay puisqu'il ne contient vraiment aucune nouveauté, aucun truc qui aurait le don de titiller un peu les consommateurs que nous sommes.
Ensuite pourquoi me parle-tu des environnements, des graphismes ? Je n'ai rien dit là-dessus à part que les voitures collent pas pour l'époque, y'a un anachronisme énorme ! ^^

Et puis arrête d'écrire en rouge merde, c'est menaçant, j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus et me becqueter ;_;
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Stain Jeu 25 Juil 2013 - 17:26

Spec oups a écrit:Je ne suis pas d'accord avec les graphismes, ils sont effectivement assez pauvres, MMO ou pas, alpha ou pas, là n'est pas la question. La présentation d'Half-Life² à l'E3 de 2003 avait des graphismes meilleurs que ceux de Halo 3, un bond en avant de 5 ans, alors que les graphismes de la présentation E3 de Destiny aujourd'hui en 2013 qui sort sur next gen sont dignes de la gen actuelle.

Les graphismes n'est jamais le point fort des jeux de Bungie, c'est pas nouveau. Mais aujourd'hui tout le monde bulshitt sur les graphismes comme quoi c'est LE plus important dans un jeu (je ne pense pas que tu sois un de ceux-là Spec). Moi je trouve ça plutôt jolie parce que la simplicité des personnages et des environnements me rappelle énormément Halo. En plus nous sommes sur une plaine aride il me semble (Old Russia), attendons de voir ce que donne les environnements complexes comme Vénus (jungles et végétation dense).

Et la démo de l'E3 je l'ai trouvée sans intérêt, donc non moi je ne l'ai pas trouvée acceptable à l'E3, je l'ai clairement dit dans mon message d'ailleurs que j'ai trouvé cet extrait de gameplay très moyen.

Moi ça m'a permis d'y voir plus clair question gameplay, graphismes et univers. Mais je suis comme la majorité des gens, les commentaires sont sur-joués et insupportables. ._.

Ensuite j'ai plutôt du mal à adhérer au fait que l'excuse des bruitages d'armes soit lié au fait que le jeu soit en alpha si c'est ce que tu sous-entends en me parlant d'alpha, normalement les bruitages c'est l'une des choses que l'on fait en premier, surtout quand on fait une présentation à l'E3.

je n'ai pas parlé des bruitages, qui pour moi sont "peut mieux faire". ^^

Dans un trailer de gameplay aussi on essaie de montrer un ou deux trucs que le jeu a pour lui, ses côtés innovants, là on a vraiment rien à se mettre sous la dent, on voit deux développeurs mettre une raclée à des aliens, rien qui vende franchement du rêve jusque là, donc honnêtement je vois mal, très mal ce qu'ils essaient de faire au travers de ce gameplay puisqu'il ne contient vraiment aucune nouveauté, aucun truc qui aurait le don de titiller un peu les consommateurs que nous sommes.

I agree. Mais on apprend quand même comment les Fallens vont se mouvoir, et un exemple de Public Event.

Ensuite pourquoi me parle-tu des environnements, des graphismes ? Je n'ai rien dit là-dessus à part que les voitures collent pas pour l'époque, y'a un anachronisme énorme ! ^^

Je parlais à TSR-LONE, c'est en GRAS dans mon paragraphe. :3

Et puis arrête d'écrire en rouge merde, c'est menaçant, j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus et me becqueter ;_;
[/quote]

"firebrick" my friend, "firebrick". Cool
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Mr Speed Jeu 25 Juil 2013 - 19:22

Stain a écrit:Les graphismes dans un MMOFPS n'est pas son principal atout, loin de là. Je les trouve plutôt hauts en couleurs et assez travaillés. D'ailleurs, le jeu ne doit être qu'en pré-Alpha ou Alpha tout au plus, des choses vont sûrement changer.

C'est ce genre d'argument que je n'apprécie pas du tout, c'est certes un MMOFPS, mais ce n'est pas une raison pour que le graphisme ne soit pas comme on l'espéré. C'est sûr que si le développeur se dit: "après tout les MMOFPS ne sont pas réputés pour leur graphisme donc on fait le minimum". Ce qui aurait été intéressant c'est que bungie travail énormément plus sur le graphisme car si à chaque fois il utilise les mêmes méthodes que ces précédents jeux, je ne vois pas quelque chose de nouveau et ça pour moi c'est dommage. Après je sais que le graphisme n'est pas le plus important dans le jeu mais bon, on aimerait quand même avoir un jeu dont le graphisme et au delà de ce que nous on pense.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Stain Jeu 25 Juil 2013 - 19:32

En même temps si tu place personnellement la barre graphique trop haute, ne t'étonne pas d'être déçu. ^^ Comment peuvent-ils savoir ce que tu attends exactement d'eux ? Bungie fait tout son possible dans d'autres domaines que les graphismes et moi c'est une méthode qui me convient parfaitement.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Treason and Lie Jeu 25 Juil 2013 - 19:34

J'ai surtout envie de dire que tous les joueurs n'ont pas les mêmes attentes venant d'un jeu. C'est pas la peine de débattre sur un sujet alors que vous savez pertinemment que les goûts varient de chacun à l'autre.

Certains seront satisfait alors que d'autres non car ils espèrent plus.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par regisafre1 Jeu 25 Juil 2013 - 19:38

Moi le seul truque que je ne suporte pas dans le jeux 2013 se son les bug et la graphique qui son pas bien fais mais du moment que le jeux nous fais vivre une aventure et sa tombe bien des que se jeux sera en vente  je ferrer une video test Smile .


Dernière édition par regisafre1 le Jeu 25 Juil 2013 - 20:23, édité 1 fois
regisafre1
regisafre1
Recrue
Recrue

GamerTag : halreg2
Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 30
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Aug 45 Jeu 25 Juil 2013 - 19:39

Le procès fait à Destiny est surement un peu exagéré. Attendons d'avoir un peu plus d'info comme le dit Stain : il est fort possible que beaucoup de choses que vous avez pointé du doigt aient changé. Sinon, moi je trouve les graphismes pas mal pour l'instant. Le style de jeu me plait assez mais j'attend d'en savoir plus pour me forger une vrai opinion.

Sinon, vos arguments (de part et d'autre) sont tout de même assez pertinents. Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Cox Jeu 25 Juil 2013 - 20:43

Avant de lire ce post, merci de prendre en considération que quand je ne reprends pas un point, c'est que je suis partiellement d'accord avec. Ce trailer ne me satisfait pas non plus, mais j'ai l'impression que vous en faîtes un peu trop !

TSR-LONE a écrit:J'ai vu une bonne dose de [...] mensonges dans cette vidéo.

? Des mensonges ? Où ça ?

TSR-LONE a écrit:Y'a bien mieux ailleurs (et c'est en tant que musicien que je dit ça).

Désolé Lone, mais à part rire de cette remarque, je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...

Spec oups a écrit:Gameplay E3 recyclé

Il n'est pas recyclé, c'est le gameplay de l'E3 ^^

Spec oups a écrit:Commentaires des devs insupportables, un enfant de huit ans aurait apprécié mais il s'avère que la moyenne d'âge ici est de 15/16 ans si je ne m'abuse,

Ça c'est purement subjectif car personnellement j 'ai aimé le ton décontracté utilisé pour cette présentation. Et tu t'abuses, la moyenne d'âge est plus élevée Wink

Spec oups a écrit:Trailer complètement stéréotypé dont le déroulement classique tient sur un papier à cigarette,

Ah bon ? Le fait qu'un allié rejoigne la campagne en cours de route en sautant de son vaisseau et qu'un évènement public se déclenche sans transition te semble classique dans le monde des jeux vidéo ? A fortiori dans celui des FPS ?

Spec oups a écrit:Je commence vraiment à avoir des gros doutes quant à la qualité de cette valeur que beaucoup ici, y comprit moi, considèrent comme une valeur sûre...

Comment émettre sérieusement un tel avis alors qu'on sait si peu de choses sur ce jeu, particulièrement concernant le gameplay ...

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Le graphisme qui n'est pas selon mes attentes j'ai l'impression qu'il est moins bien que celui d'halo reach,

STOP !!! Allez, on relance la vidéo, on regarde attentivement le moment où le Ghost s'infiltre dans les structures, on saisit son esprit critique à 2 mains, et on regarde la gestion dynamique des ombres.

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Les ennemies n'ont pas l'air d'avoir une motivation à nous buter, d'ailleurs tu prends une arme de précision et tu fais direct headshot :/

Allo ? Non mais allo ! C'est une démo ! Le mode de jeu est dans une version particulière ! Sinon tu peux aussi rajouter comme remarque "Oh franchement, j'aime pas trop le fait que les munitions des armes soient illimitées !"

TSR-LONE a écrit:l'environnement c'est du Halo

À ce compte-là, tout environnement futuriste est du Halo ... On a vu un seul niveau ! Wake up ! Et quand bien même ?

TSR-LONE a écrit:Et enfin, pour la musique... Oh mon dieu... j'ai jamais entendu de musique si peu travaillée pour un jeu de ce type: elle ne colle pas du tout à la situation, elle n'a rien d'extraordinaire, elle est pauvre de sonorités.

Excessif ? Juste un peu ...

XIII a écrit:Wait & See. Il est difficile de se donner un avis juste avec deux vidéos... Rolling Eyes

La voix de la sagesse ...

SPEEDMOTORDEATH a écrit:
XIII a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Les ennemies n'ont pas l'air d'avoir une motivation à nous buter, d'ailleurs tu prends une arme de précision et tu fais direct headshot

Je te rappelle que dans la démo, c'est le mode facile et pour moi ils ont la même motivation que dans n'importe quel jeu en mode facile.

Et dans halo tu tue du premier coup avec un dmr pour les élites ?

Comparaison à 2 balles spotted ... Qu'est-ce qui te dit qu'il s'agit d'une arme comparable à un DMR et d'un ennemi comparable à un Élite ?

Spec oups a écrit:Ensuite pourquoi me parle-tu des environnements, des graphismes ? Je n'ai rien dit là-dessus à part que les voitures collent pas pour l'époque, y'a un anachronisme énorme ! ^^

À moins que tu n'aies fait une datation C14 directement sur le cimetière de voitures ou que tu aies étudié le délai de décomposition des carcasses de voiture (on sait jamais ^^), je ne vois pas trop comment tu peux affirmer qu'il y a anachronisme ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par TSR-LONE Jeu 25 Juil 2013 - 21:34

Aveugle des oreilles... faudra que je voie ^^. Mais je soutiens qu'une musique dans un jeu ou même dans un film doit coller à la situation: imagine-toi dans halo avec Peanut-Butter-Jelly Time en fond sonore.
Mais j'ai jamais parlé des pouvoirs. Ça je tolère parfaitement et j'encourage même: c'est un élément clé du RPG.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Mr Speed Jeu 25 Juil 2013 - 21:49

Pour le graphisme je parlais par exemple des murs, si on observe bien on voit bien que les graphistes ne sont pas trop foulé, la texture direct plaqué contre un mur extrêmement bien droit sachant que le bâtiment est à l'abandon. Je sais très bien que bungie n'est pas le seul à le faire mais bon je regarde à peine les murs du bâtiments et je le vois direct ce détail, je sais que certains l'ont pas encore remarqué ou ne l'on pas tout de suite remarqué mais moi j'ai tellement l'habitude de voir ce détail que maintenant ça me gâche quand même le plaisir de jouer (oui je sais c'est dur pour moi de trouver un plaisir à jouer sur un jeu, vu que pratiquement tout les studios emploie cette technique de textures).
Et pour la comparaison à deux balles, si on regarde la vidéo à 5min a peu près, trois balles suffit pour tuer ces fallens, tandis que sur halo avec 3 balles tu tue un rapace si il utilise son bouclier, pour les élites il faut minimum 5 balles avec un dmr qui est une arme très puissante surtout quand tu vise la tête.
Je sais que je fait du chipotage (ou je ne sais comment vous appelez ça) mais j'exprime mon avis, donc à ne pas le prendre mal, puisque je ne représente pas tous les joueurs. (heureusement d'ailleurs ^^ )
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par regisafre1 Jeu 25 Juil 2013 - 22:36

Moi  ca fais on bon moment que je les remarquer le mur mais j ai préférer ne rien dire  le temps que bungie  améliore les défaut Smile  .
regisafre1
regisafre1
Recrue
Recrue

GamerTag : halreg2
Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 30
Réputation : 2
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par J3R1CH0 Jeu 25 Juil 2013 - 22:42

Je sais pas, mais je trouve vos attentes par rapport aux graphismes ... comment dire ... déplacées, il n'est pas mieux d'avoir un excellent scénario au détriment des graphismes ? moi ce serait le scénario qui m'inquièterait le plus, mais bon comment comprendre l'histoire de Destiny avec uniquement cette vidéo hein ? on juge avec ce qu'on a, d'accord !


Le peu de nouveauté présenté : Les évènements dynamique (je crois que c'est ça le nom), mais c'est juste énorme enfin pour moi ! BAM un gros vaisseau, il défonce tout et tu te retrouves à 16 gens à lutter contre une invasion, le parfait mélange du FPS et du MMO, Nespresso what else ?



Mais je trouve que les graphismes valent largement ceux de H4 et ça me convient encore une fois je préfère un bon scénario. (quoique avec la gestion des ombres qui fait baver comparez à celle d'Halo 4 juste pour rigoler)

Et puis n'oubliez pas ça a le temps de s'embellir d'ici la sortie !



La musique ne m'a pas choqué outre mesure, mais en même temps j'ai pas l'OST complète du jeu.


P.S.: Pour chipoter avec le point des voitures : On est en Russie, vieille voiture, point de vue des Américains sur le "développement" des Russes, Cliché !


N.B.: Je suis pas sûr à 100% mais la carcasse métallique d'une voiture met plus de 2000 ans à disparaitre, normal qu'on voit des voiture "ancienne" dans le jeu qui se passe 700 ans dans notre futur


Dernière édition par J3R1CH0 le Jeu 25 Juil 2013 - 22:49, édité 1 fois
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par ZaramoV Jeu 25 Juil 2013 - 22:46

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Et pour la comparaison à deux balles, si on regarde la vidéo à 5min a peu près, trois balles suffit pour tuer ces fallens, tandis que sur halo avec 3 balles tu tue un rapace si il utilise son bouclier, pour les élites il faut minimum 5 balles avec un dmr qui est une arme très puissante surtout quand tu vise la tête.
J'ai pas l'impression que tu comprenne ce que Cox t'a dit.
Déja, l'arme dans la main, ce n'est ni un BR, ni un DMR, on ne connait pas la différence de puissance, on sait juste qu'elle tire par rafales de trois balles.
Pour les Fallens, même chose, ce ne sont pas des Elites, et ils n'ont apparemment pas de bouclier, ce qui explique le fait qu'il faille si peu de balles dans le corps et une seul dans la tête, va essayer de tirer trois balles dans le corps de n'importe qui, je pense pas qu'il va survivre ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Mr Speed Ven 26 Juil 2013 - 8:26

Jericho, mes attentes ne sont pas si élevé que ça pour mes attentes de graphismes, je m'attends pas que bungie modélise tous les détails d'un mur abimé ou les rayures sur les métaux etc... ce que j'attendais c'est au niveau des textures que je trouve qu'on pouvait encore bien amélioré. Mais bon je vais quand même attendre pour voir si il vont améliorer comme vous l'aviez dit dans vos posts.

Zaramov, je sais très bien que l'arme utilisé n'est ni un br ni un dmr, mais une chose est sûr, ne sort pas cet argument "va essayer de tirer trois balles dans le corps de n'importe qui, je pense pas qu'il va survivre", parce que si je suis ta logique dans ce cas bungie c'est carrément planté niveau dégâts pour les jeux halo, quand on voit les marines encaisser parfois plus de dégâts qu'un spartan sachant qu'ils ont seulement des épaulières comme armure pratiquement....
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR] Empty Re: Destiny - Dévoilement officiel du gameplay [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum