Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

+2
Nakira
S2h
6 participants

Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par S2h Lun 28 Mai 2012 - 16:32

Alors voilà très récemment j'ai acheté les deux Dlc qui me manquait et j'ai essayé de faire le succès : "Ça a pété !". Mais pour ce faire je dois avoir la chance de tomber dessus en Matchmaking. Alors comment puis-je avoir plus de chance de tomber dessus en Matchmaking ?
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Nakira Lun 28 Mai 2012 - 17:02

Le mieux reste de jouer dans la playlist Invasion et d'espérer tomber sur cette carte...
Le fait est qu'à une époque, il y avait une playlist spéciale Packs de map (Noble/Bastion), c'était donc plus simple d'avoir les succès.

Mais maintenant...

Désolé pour toi, d'autant que les parties d'invasion sur cette map était géniale :')
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par S2h Lun 28 Mai 2012 - 17:07

:craque: sa m'apprendra à pas les acheter direct. Merci de ta réponse.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Lazher I Breizh Lun 28 Mai 2012 - 17:34

J'avoue que là c'est très embêtant pour les personnes étant dans la même situation que toi.

Tu peux toujours essayer d'inviter des gens ayant le DLC et lancer une partie d'invasion Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? 1071211947, mais après je ne sais plus quelle est la taille maximale d'un groupe en invasion.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Noble chiefs 6 Lun 28 Mai 2012 - 19:31

Essaie de trouver des joueurs 11 de préférence avec ses packs et vous lancez une Game en Invasion et espérant que vous tombiez dessus.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par D4rK phenix Lun 28 Mai 2012 - 20:17

Noble chiefs 6 a écrit:Essaie de trouver des joueurs 11 de préférence avec ses packs
Bin c'est même obligé si y en a qu'un qui les a pas vous pourrez pas tomber dessus... Moi j'ai joué 2 fois sur cette map la première y a eu trop de ragequit du coup mon équipe a pas pu poser la bombe, la 2eme fois c’était avec Cox et je sais plus qui... Mais c'est vrai que l'invasion sur cette map est superbe ^^
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Level Lun 28 Mai 2012 - 20:43

Tu peux pas tomber dessus en Squad DLC?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Lazher I Breizh Lun 28 Mai 2012 - 21:22

levelzer0du54 a écrit:Tu peux pas tomber dessus en Squad DLC?

Si, il a surement une chance, mais tu as vu la popularité de ce mode : il y a même pas 150 joueurs dans cette playlists donc il faut être patient pour trouver une partie Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? 3912376022
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ? Empty Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum