Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

+3
B218™
Sauroc
COHxDarkPhoeniX
7 participants

Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 22 Déc 2010 - 9:01

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, voilà, je viens vous demander de l'aide quant à un Succès de Halo Reach.
Comme vous aurez put le voir dans le Titre, il s'agit du Succès "Chérie, ça va exploser".

Avec mon voisin, on aimerais bien le faire, mais on ne sais pas comment s'y prendre.
Enfin, on ne sait pas quoi faire pour le réussir, plutôt !

Je pense qu'il faudrait tuer 10 ennemis avec une (seule) explosion de Needler Rifle, mais c'est impossible, car ça ne fait que blesser les ennemis...
Mais quand j'ai regardé le Logo du Succès dans ce Topic, je me suis dis "C'est peut-être avec le Needler... Mais il suffit d'une seule explosion, ou alors il faut tuer 10 ennemis avec une explosion chacun ?"

Donc voilà, vous connaissez mon problème, et j'espère de votre part que vous pourrez m'aider, car ça fait plusieurs semaines que je planche dessus, sans moyen de vraiment savoir ce qu'il faut faire ^^

Merci d'avance !

P.S.: Excusez-moi si un Topic comme celui-ci existe déjà, je ne le savais pas, car dans les recherches, il n'y en a pas trace... !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par Sauroc Mer 22 Déc 2010 - 9:12

bas c'est simple
tu prend un needler et tu bourrine dans les ennemis ^^

non sérieux
tu prend un needler et tu doit tué les ennemis 1 par 1 avec une supercombine Wink

voila c'est pas plus dur ^^
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par B218™ Mer 22 Déc 2010 - 9:12

Suffit juste de tuer 10 ennemis avec des explosions de needler ou de needle rifle

En gros il te faut 10 fois la médaille rose en campagne ou BdF

il faut tuer 10 ennemis avec une explosion chacun

C'est sa Wink

EDIT: A 8 secondes aussi ^^
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 22 Déc 2010 - 9:16

Merci pour vos réponses "synchronisés" ^^

Bah avec le Needler Rifle, ça ne fonctionne pas, car en une Partie Campagne, je doit en faire au moins une Trentaine à chaque fois ^^ (J'adore cette arme Smile )

Bon bah, après mon Travail de S.V.T. (-_-), j'essayerais avec le Needler !

Encore merci ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par Vilghost Mer 22 Déc 2010 - 11:15

Si j'ai compris, il faut une explosion, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Fusil Aiguille.
Il faut moins de tirs dans la tête que de tir pour l'explosion.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 22 Déc 2010 - 20:35

Tu te souviens du Succès "Rose et Mortelle" ?
Et bien, c'est le même principe, d'après ce que j'ai compris, et si je me souviens bien ^^"
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par am1997 Mer 22 Déc 2010 - 21:39

Moi en campagne ça marchait pas mais en BDF j'ai réussi avec le fusil à aiguilles, quand les ennemis n'ont plus de boucliers il faut leur planter 3 aiguilles dans le corps et pas dans la tête sinon ils meurent avant d'exploser.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Problème avec le succès "Chérie ça va exploser"

Message par ToX1C Tr4K3Ur Jeu 24 Fév 2011 - 16:18

Bonjour la communauté,alors j'ai un problème avec le succès de reach qui nécessite de tuer 10 ennemis d'une supercombine,ce qui parait facile mais que je n'arrive pas à realisé alors que je me mets en bdf et que je le fais 5fois (soit 50 supercombine la partie).On m'a dit qu'il fallait se mettre en bdf standard car en custom ça ne marche pas,vrai ou pas?
ToX1C Tr4K3Ur
ToX1C Tr4K3Ur
Soldat
Soldat

GamerTag : prenez mon pseudo
Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par Oppo Jeu 24 Fév 2011 - 16:40

Avant toute création de topic, utilisez la fonction Recherche du forum pour vous assurer qu’un topic similaire n’existe pas déjà !
=> https://halocreation.forumactif.com/t6150-succes-cherie-ca-va-exploser

Je fusionne, merci de rechercher la prochaine fois Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ? Empty Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum