Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

+19
Kalaamityzzz
FaNAtiiK
Arkalison
Xenar
Cox
Dark Malak
Zola
ParcyL
xX ALCHEMIST Xx
Captain-Keyes
djdestroyer-TSR
Spec oups
B2T Phantomhive
Skarleth
Gilgamesh
Level
TekTek i la
Lunaramethyst
OM en Force IX
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 Empty Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

Message par OM en Force IX Mar 29 Mai 2012 - 10:21

Rappel du premier message :

Salut , je voudrais savoir , y a des filles ici ? ( Aucune intention ) Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 3912376022 ?
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas


Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

Message par Aug 45 Sam 2 Juin 2012 - 21:44

Bien, écoute mon petit NRGY Sycarius, tu peux faire autant d'attaque personnelle que tu veux sur mon caractère mais je n'en viendrais pas à la même bassesse dans mes propos. Mais je vais tout de même répondre à ces accusations :
- Je suis macho ? Oui un peu et comme la plupart des hommes.
- Je pense qu'elles doivent faire la cuisine ? Oui bien sûr, et les hommes aussi d'ailleurs.
- Je pense que le domaine videoludique est réservé aux hommes ? Non, j'ai simplement dis que les filles s'y intéressé moins.
- Je vois rarement des filles sur le live ou sur Hcrea car elles ne mettent pas de micro ? Non, en réalité je ne pense pas que les filles utilisent moins le micro que les mecs.
- Je pense que les femmes ne s'interessent pas aux jeux de guerre ? Si ce n'est pas le cas de toutes, il en ressort qu'elles s’intéressent moins au jeux de guerre que les hommes. Rappelle moi qui jouent aux agents secrets et aux militaires étant petit et qui jouent à la corde à sauter et à la maman étant petit ? En effet, les hommes sont plus intéressé par la guerre dès le plus jeune âge.

"On note que même si plus de 60% des filles jouent aux jeux vidéo, elles y consacrent moins de temps que les garçons. En effet, 95% des garçons de 8 à 12 ans jouent aux jeux vidéo et y passent 6 heures par semaine ; durée qui augmente chez les 13 – 19 ans, atteignant les 9 heures de jeu par semaine, contre 10h pour la télévision et 11h30 pour Internet."
Bon voilà la source de ce paragraphe : http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html

Voilà, maintenant, sache que je ne répondrais pas à ton prochain message si il en a un pour la simple et bonne raison que j'en ais marre de "Flooder" ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

Message par Sami Sam 2 Juin 2012 - 22:10

Dire que la plupart des hommes sont machos, ça me parait un peu poussé...
Dire que tu pense que les filles DOIVENT faire la cuisine, c'est... très poussé également, je pense que les hommes devraient faire autant la cuisine que les femmes...
Il est vrai qu'elles s'y intéressent un peu moins, mais il n'en est pas rare non plus d'en rencontrer sur le Live... Wink

Je poste ça en tant que fervent défenseur des femmes. Wink
C'est surtout le truc de la cuisine qui m'a démangé, j'ai pas pû me retenir de poster ce message...

EDIT : problème de compréhension sur la cuisine, je m'en excuse sincèrement... ^^'
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

Message par Cox Sam 2 Juin 2012 - 22:26

Bon allez je locke.

C'est fou comme ce genre de sujet déchaîne les passions à vos âges alors même que vous ne savez pas réellement de quoi vous parlez pour la plupart ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des filles sur Hcrea ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des filles sur Hcrea ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum