Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

+39
Picdou
Hyksos
Dark Malak
Cox
Sami
ASCO 06
OM en Force IX
HrD Newek
AnG Sycarius
ParcyL
semagfognik
Sebkotaro
Nyos
tyre
Ze PsYkOpAtHe
Phenix Aozora
Treason and Lie
Mathis Dieudun
Rodney
Whitehawk
Lazher I Breizh
Dragon117
spark365
Level
Ryûkaju
Mustang GT
Robin918
Spec oups
Criminal_Phant0m
namefusion
lemon
Noc
Arkalison
KFR Tepec Fett
Kay0lane
Bazou
FaNAtiiK
B2T Bendak
Aug 45
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'ambiance sur Halo Création ?

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR38%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 38% 
[ 64 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR32%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 32% 
[ 55 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR16%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 16% 
[ 28 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR8%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 8% 
[ 13 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR1%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR1%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Uu0QLnR4%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 DiHqhYo 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 170
 
 

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Aug 45 Dim 10 Juin 2012 - 23:13

Rappel du premier message :

Je pose la question ( Comment caractériseriez-vous l'ambiance d'Halo Création ? ) pour savoir quelle est l'avis des membres de Halo Créations sur l'ambiance général du forum. Ainsi, ils pourraient faire part de leurs commentaires pour tenter de faire un point sur l'ambiance qu'ils jugent plus ou moins bonne. Ils pourront ainsi faire part de leurs solutions pour améliorer l'ambiance sur le forum en proposant des idées, et des modifications à effectuer.

Le Staff pourrait donc se servir des résultats et des commentaires de ce post pour améliorer le côté chaleureux et sympathique du forum ! Smile

Personnellement, je juge l'ambiance du forum "bonne" mais si je pose cette question, c'est parce-que je croix que certains ne doivent pas partager le même avis que moi ! Je dis donc à ceux qui voudrait exprimer un mécontentement qu'ils peuvent s'exprimer sans gêne : ils devront cependant rester polis, aimable et donner des commentaires constructifs ! Wink

Autre sondage : https://halocreation.forumactif.com/t12367-quel-domaine-de-creation-vous-interesse-le-plus-sur-halo-creation


Dernière édition par Aug 45 le Lun 9 Juil 2012 - 23:51, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Phenix Aozora Mer 20 Juin 2012 - 19:05

Très bonne ambiance !

Malgré mes différents avec certains membres, le staff gérent très bien le forum. Bref, c'est SUuPerr !!!
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Criminal_Phant0m Mer 20 Juin 2012 - 19:49

Pour ce qui est des différents, c'est normal.

"Mode philosophe ON" L'homme est presque conçu pour ça, il n'est pas possible que dans une grosse communauté tel que Hcrea, il n'y est pas quelques accrochages...
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Ze PsYkOpAtHe Mer 20 Juin 2012 - 20:20

Bonne ambiance, bonne organisation mais se que je trouve pas mal c'est que tous les ages sont partagées se qui donne de la créativités pour des projets ou autre malgré certains qui peuvent manquer de maturité mais on à tous été jeune Smile
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par tyre Jeu 21 Juin 2012 - 19:47

J'ai mis bonne car ma version de trés bonne est , comment dire .... Spécial^^.
Super staff , super forum , c'est de la bombe , hCrea prend 50% d mon temps ^^.
Continuez comme ça les gars copain agadounoel
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Nyos Jeu 21 Juin 2012 - 20:50

Cela fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je vois que le staff s'efforce pour faire respecter les règles, il n'y a pas de très gros problèmes et enfin les gens sont cool et mettent en commun un max de choses alors pour moi c'est une très bonne ambiance Smile
Merci à tous Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Sebkotaro Ven 22 Juin 2012 - 2:07

L'ambiance est tout simplement la meilleure qu'il me fut permis de connaître sur un forum... et c'est grâce à vous tous, anciens et nouveaux confondus ^^

Un lac paisible s'est installé ici, de temps en temps perturbé par quelques tumultes, mais il redevient toujours calme et accueillant...

Je tiens à remercier le staff et tous les membres pour cela Smile
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par semagfognik Ven 22 Juin 2012 - 7:17

J'adore halo creation!!!D'abord pour sont ambi ance ensuite pour toutes ces info sur halo qui ma fait découvrire plein de truc dont je ne soupçonné meme pas l'existance merci vraiment et ne changer rien!Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 404582 On a toujours besoin d'un peu d'autorité sinon se serait du n'importe quoi
semagfognik
semagfognik
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par KFR Tepec Fett Ven 22 Juin 2012 - 8:31

Merci pour vos retours et vos encouragements SI_happy C'est toujours motivant !

Un petit point sur le sondage :
  • 103 votes
  • 96,1% d'avis positifs, dont 77,7% de très positifs !
  • 1,94% d'avis neutres.
  • 1,94% d'avis négatif.


Perso, je vois ça comme une petite victoire EEaahh Et soyez certains que le staff continuera de se démener pour que ça continue !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par ParcyL Ven 22 Juin 2012 - 9:27



Non, seriously, étant le 142è membre du forum (merde, j'prend un coup de vieux la!), et 3 années, presque 4 de bons et loyaux services, j'annonce que j'prend toujours mon pied sur ce faux roms (wut?).

En plus, comme je suis la depuis le début, ou Cox, tektek.. n'étaient encore que de petits pyjamas (j'ai des preuves), j'ai vu le forum évoluer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, et ça, c'est une sacré évolution, croyez moi Wink.

En éspèrant voir le forum encore grandir, et pourquoi pas, le voir reconnaître à sa juste valeur aux yeux de la communauté internationale voir aux aux yeux de 343i Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 351549032 .

Zoubis partouts Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 2109348208.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par AnG Sycarius Ven 22 Juin 2012 - 11:08

Ce forum est juste extra ! J'y suis depuis plus de deux ans et c'est toujours aussi bien, le staff est vraiment bien, il suffit de jouer avec eux pour se rendre compte qu'ils sont tous super, même Cox quand il rage xD.

Bref, super boulot, continuez ainsi et un tout grand merci !
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par HrD Newek Sam 30 Juin 2012 - 13:58

Rien à redire sur l'ambiance du forum, à part quelques petits crétins de passage que le staff s'empresse de virer proprement... ^^

Et puis, contrairement à beaucoup d'autres forums, le staff ne prend pas la grosse tête, c'est une qualité qui se fait de plus en plus rare, gardez la ! :D
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par OM en Force IX Sam 30 Juin 2012 - 15:03

Ouais , bof , moi je regrette mon vote . J'aurais dû mettre plûtot mauvaise . Perso pour moi c'est de pire en pire . ( Je sais que j'aurais un -1 parce que je me suis tout simplement exprimé , mais bon ... )
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Arkalison Sam 30 Juin 2012 - 15:08

Dit nous pourquoi c'est de pire en pire au moins, sinon la ça sert à rien.
Par contre tu dit pour toi, donc soit on s'acharne contre toi, soi remet toi en question Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par ASCO 06 Sam 30 Juin 2012 - 15:12

l'ambiance est bofComment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 2166845041
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par OM en Force IX Sam 30 Juin 2012 - 15:13

Ben parce il suffit que je mette un topic pour qu'on le lock sans me donner le temps de le finir , parce que je me prends des -1 pour rien ( je viens de revoir certains de mes messages où j'ai -1 ) , parce que je suis pour l'OM et du coup certains avec leurs histoires de boulet , parce que lorsque je mets des messages constructif et des tas de paragraphes ( j'avoue c'est rare mais j'en ai mis ) , j'ai même pas de +1 , bref faut me comprendre aussi ...Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 3072856399
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Arkalison Sam 30 Juin 2012 - 15:25

Montre nous tes posts ou tu trouves que c'est trop injuste que l'on puisse te dire pourquoi tu a reçu ou non Wink
Ça sent le grade victime en vue...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par OM en Force IX Sam 30 Juin 2012 - 15:34

Euh .... C'est que retrouver mes posts dans tous sa ... C'est pas super facile . Même avec la fonctions " Voir ses messages " .
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Arkalison Sam 30 Juin 2012 - 15:46

Pas tous, mais un en particulier Wink
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par OM en Force IX Sam 30 Juin 2012 - 15:47

Okey je cherche .

EDIT : Regardez ici et dites moi pourquoi j'ai des -1 ? Merci à celui qui m'a mit +1 https://halocreation.forumactif.com/t2790p135-creer-une-jaquette?highlight=jaquette


Dernière édition par OM en Force IX le Sam 30 Juin 2012 - 15:50, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Sami Sam 30 Juin 2012 - 17:06

Peut-être parce la qualité de tes trois jaquettes n'ont pas plu à certains...
Le topic locké, ne me demande pas pourquoi, ça parait assez logique. Wink

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Cox Sam 30 Juin 2012 - 17:18

C'est vrai OM que l'outil réputation a été clairement mal utilisé pour ton post de 3 jaquettes. Le fait de ne pas les aimer, et c'est quand même normal car tu n'as franchement pas été très appliqué, ne justifie pas un vote négatif.

Ce sont des cas rares, plus ça va et plus les votes sont utilisés à bon escient.

Pour le topic, j'en ai discuté avec Sami.

Pour le reste, les votes sont justifiés et tu en es le seul responsable. Mais il faut arrêter de faire un fixette sur la réputation hein Wink

ASCO, je veux bien savoir aussi ce qui te dérange sur Halo Création, qu'on voit si on peut arranger les choses Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Dark Malak Sam 30 Juin 2012 - 18:54

Ca fait plus de deux ans que je suis inscris et je dois le dire, Halo Créa est ma troisième maison. Des membres cools, un staff sympathique, une bonne ambiance ! Tout ce qu'il faut pour être heureux.
Bref, je reste... Cool

Pierre

PS : Ca fait quand 2280 messages que je signe par "Pierre" à la fin, ce qui nous donne, grace à un rapide calcul... 13 680 caractères, tout ça pour qu'il y en ait encore qui m'appellent par mon pseudo... Razz
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Hyksos Dim 1 Juil 2012 - 1:09

Perso moi c'est le kiff, ça fait presque un an que j'ai rejoins l'aventure Hcréa, et je regrette pas de mettre inscrit ! La communauté est vraiment cool, le staff cool sans être top laxiste. Et surtout, le plus important, les membres sont impliqués, et ça fait tellement plaisir de voir ça !

Donc pour moi c'est tout bon ! J'souhaite au forum de continuer à évoluer encore longtemps !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Picdou Lun 9 Juil 2012 - 17:02

Bon, pour moi l'ambiance est "très bonne", le staff est clairement le plus compétent que j'ai jamais vu, tous les membres sont sympas. Le seul bémol serait la présence occasionnelle de kikoo ou apparentés, mais ils sont chassés de la façon la plus efficace à mon sens, c'est pourquoi ce forum reste pour moi l'exemple parfait de fow.
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Nakira Lun 9 Juil 2012 - 17:47

Ouais t'as raison Samouille, trop de kikoo ici, dégage :3

Personnellement j'ai mis "très bonne", car même si parfois les décisions du staff semblent étonnante ou peuvent paraître archaïques, cela reste une évolution constante.

De plus, les membres sont sympas (sauf Remy, mais lui il se croit le chef sur la CB... faut juste s'imposer, et Benny, mais lui c'est peine perdue :p), ouverts (sauf Benny) et une fois qu'on fait partie de ces "membres reconnus", je peux vous assurer qu'on se sent... à la maison.

Je me sens à la maison ^^

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 2 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum