Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

+39
Picdou
Hyksos
Dark Malak
Cox
Sami
ASCO 06
OM en Force IX
HrD Newek
AnG Sycarius
ParcyL
semagfognik
Sebkotaro
Nyos
tyre
Ze PsYkOpAtHe
Phenix Aozora
Treason and Lie
Mathis Dieudun
Rodney
Whitehawk
Lazher I Breizh
Dragon117
spark365
Level
Ryûkaju
Mustang GT
Robin918
Spec oups
Criminal_Phant0m
namefusion
lemon
Noc
Arkalison
KFR Tepec Fett
Kay0lane
Bazou
FaNAtiiK
B2T Bendak
Aug 45
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'ambiance sur Halo Création ?

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR38%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 38% 
[ 64 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR32%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 32% 
[ 55 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR16%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 16% 
[ 28 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR8%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 8% 
[ 13 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR1%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR1%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Uu0QLnR4%Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 DiHqhYo 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 170
 
 

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Aug 45 Dim 10 Juin 2012 - 23:13

Rappel du premier message :

Je pose la question ( Comment caractériseriez-vous l'ambiance d'Halo Création ? ) pour savoir quelle est l'avis des membres de Halo Créations sur l'ambiance général du forum. Ainsi, ils pourraient faire part de leurs commentaires pour tenter de faire un point sur l'ambiance qu'ils jugent plus ou moins bonne. Ils pourront ainsi faire part de leurs solutions pour améliorer l'ambiance sur le forum en proposant des idées, et des modifications à effectuer.

Le Staff pourrait donc se servir des résultats et des commentaires de ce post pour améliorer le côté chaleureux et sympathique du forum ! Smile

Personnellement, je juge l'ambiance du forum "bonne" mais si je pose cette question, c'est parce-que je croix que certains ne doivent pas partager le même avis que moi ! Je dis donc à ceux qui voudrait exprimer un mécontentement qu'ils peuvent s'exprimer sans gêne : ils devront cependant rester polis, aimable et donner des commentaires constructifs ! Wink

Autre sondage : https://halocreation.forumactif.com/t12367-quel-domaine-de-creation-vous-interesse-le-plus-sur-halo-creation


Dernière édition par Aug 45 le Lun 9 Juil 2012 - 23:51, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par trypanx Lun 9 Juil 2012 - 17:51

Moi je trouve qu'il y a une "très bonne" ambiance sur Hcrea . Je mis plait bien . Smile
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Hyksos Lun 9 Juil 2012 - 18:02

Arikan a écrit:une fois qu'on fait partie de ces "membres reconnus", je peux vous assurer qu'on se sent... à la maison.

Je me sens à la maison ^^


Mais qui a dit qu'il fallait faire partie des membres reconnus pour se sentir à la maison ?
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Nakira Lun 9 Juil 2012 - 18:04

Membre reconnus =/= membres non créateurs.
C'est une fois que tous les gens nous écoute parler, ne nous snobbent pas sur la CB, et où notre avatar à le swag :p
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Hyksos Lun 9 Juil 2012 - 18:06

Si l'avatar à le swag alors ^^' ( fi-ouf j'suis sauvé j'ai une raison de me sentir à la maison ! )
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par W0lf Ex Lun 9 Juil 2012 - 18:22

Moi je veux pas dire mais :
- Je ne suis pas un membre créateur (Peut-être bientôt, je l'espère, même que ce sera à toi d'en juger Nakira (Et oui je vais t'appeller comme ça parceque je l'aimais bien cet ancien pseudo!(Oups! Une parenthèse dans une parenthèse!)))
- Je ne suis pas une des personnes que l'on écoute sur la CB (Même si j'essaye ^^)
- Et ni mon avatar, ni ma signature n'a le SWAG! (Mais je m'en fiche parceque dessus il y a des loups *.*)

Et donc, même si je ne répond à aucun des critères, je me sens comme à la maison sur Halo Création (Même mieux des fois!) et c'est pour ça que j'ai cliqué sur "Très Bonne" ! Parceque nous le valons bien! Et donc je remercie le staff ainsi que les membres de Halo Création! Et je passe une petite dédicace à tout les Écrivains! Parce que je les aime! ‹3 ^^
W0lf Ex
W0lf Ex
Caporal
Caporal

GamerTag : W0lf Ex
Team : Lords Of Games
Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Réputation : 17
Talent : Peut se gratter les fesses avec son Fusil de Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

https://www.facebook.com/W0lfExsCreationZonewecz

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Spec oups Lun 9 Juil 2012 - 20:44

Je viens de remarquer au passage la belle feinte de Naki: Nakira|arikaN

Et puis honnêtement, il faut se le dire, la CB est une endroit ambigüe pour quelqu'un de nouveau. J'aime pas dire du mal des autres, mais je trouve que niveau intégration des nouvelles têtes, il y a une certaine difficulté, ou n'est-ce que mon esprit qui se joue de moi. :/
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Hyksos Mar 10 Juil 2012 - 1:12

Je suis assez d'accord.

Même moi qui commence à être un ancien ( et qui a un avatar qui a le swag ;p ) j'ai un peu de mal à venir sur la CB, en plus, la CB, c'est un peu comme un safari, y'a des animaux sauvages genre le Bendak ou le Lil'Alex, tu peux même y croiser des spécimens rares comme le Cox ... C'est flippant comme endroit !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Arkalison Mar 10 Juil 2012 - 10:19

Notre ami Erydrim vous définit toute la chatbox ici Smile
C'est vrai que l'on se ferait bien chier sans Hcréa ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par tyre Mar 10 Juil 2012 - 16:52

2025 - Halocreation a fermé suite a une attaque terroriste sur la maison de son fondateur Cox .

Au journal télévisé : Un homme est toujours activement recherché pour avoir massacrer une dizaine de gangster a San Fransisco . Ses revendication sont : Ca leur apprendra a faire fermer le meilleur site de la terre !!!

C'est ce que je fais si Hcrea ferme XDD
Ce que la vie serait triste sans HCrea ...
Vive halocreation !! Vive le staffs !! Vive cox ( lèche-cul POWAAA ) !!! Vive les bananes flambées ( attend ca a aucun rapport ca scratch ) !!

Ahaha :D: arka j'adore ta sign' ...

Arikan , moi je mes sens comme chez moi ici !!!

Et .... Dark malak , dark malak , dark malak ( rien que pour te faire c**** Twisted Evil ).....

Et vous savez quoi ... et ben vous le saurez jamais =P !!!

P.S. : Et avec ce message , je suis le plus gros posteurs du jour ( pour l'instant ) .
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par KFR Tepec Fett Mer 11 Juil 2012 - 9:00

Spec oups a écrit:la CB est une endroit ambigüe pour quelqu'un de nouveau. J'aime pas dire du mal des autres, mais je trouve que niveau intégration des nouvelles têtes, il y a une certaine difficulté, ou n'est-ce que mon esprit qui se joue de moi. :/
Remarque assez pertinente ; sois sûr qu'elle est entendue et prise en compte par le staff.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par ]Hello[ Jeu 19 Juil 2012 - 16:56

Très bonne , je ne regrette pas de m'être inscrit ^^
]Hello[
]Hello[
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hello 7498
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : T-BAG
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ? - Page 3 Empty Re: Comment caractériseriez-vous l'ambiance générale d'Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum