Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

+10
Arkalison
Tbs 117
Ryûkaju
Aug 45
Spartan343
Mori Deno
Lunaramethyst
VeliOlcalee
Sebkotaro
Sploufis
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Sam 23 Juin 2012 - 0:52

welcome salut à tous.

Je suis Sploufi le Co-leader de la team Spartan IV.

Une team de halo reach mais nous allons passer a Halo 4, nous somme seulement 6 dans notre team.
Nous pratiquons un peu de tous, surtout le Team Slayer et le Big Team Battle, nous avons quelque entrainement.

nous avons une couleur d'apparence et une emblème obligatoire:


Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Spartan Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Emblem
la couleur secondaire de l'armure est de votre choix et la couleur des épée de l'emblème doit être la même couleur secondaire de l'armure

La Team Spartan IV est une equipe qui regroupe de grand fans de Halo, la plupart des membres joue depuis 2001! :D:

il y a un teste pour voir juste votre niveau,Les tests s'effectuerons sur Base Sword avec comme seul capacites le Sprint et comme armes : MA37-Fusil d'assaut / M6G-Magnum / M9 HE/DP-Grenade x1, Il n'y a aucunne autres armes sur la cartes... J'effectue le test ainsi pour voir comment les joueurs joue avec un equipement standart, ne vous inquietez pas une fois le test terminer vous serez libre de choisir vos specialitez.

une fois recruter,vous devrez vous inscrire sur le site Spartan IV ( le lien du site on vous le donneras une fois recruter )

si sa vous intéresse contacter moi:

mon Gamertag est : Sploufi
ou on me repondre sur ce sujet
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sebkotaro Sam 23 Juin 2012 - 12:46

À peine inscrit, tu pose ton topic et tu repars... Sad

Est-ce que tu pourrais, quand tu en aura le temps, passer par la case Présentation, que les autres membres puissent faire ta connaissance ? ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Sam 23 Juin 2012 - 22:59

c'est fait


Dernière édition par Sploufis le Dim 24 Juin 2012 - 23:12, édité 1 fois
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par VeliOlcalee Dim 24 Juin 2012 - 10:55

le minimum quand tu vient sur un forum est de te présenté même si tu ne reste pas sa s'appelle du respect sais-tu se que ces?

Et en prime je pense que si tu vient ici seulement pour recruté même pas pour parlé avec d'autre joueurs de halo on devrait a mon avis fermé ton topic car se que tu fait ne devrait pas se faire a mon goût
avatar
VeliOlcalee
Recrue
Recrue

GamerTag : VeliOlcalee
Team : FUNBAG
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : foncez dans le tas et de temps en temp T-bag
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Lunaramethyst Dim 24 Juin 2012 - 23:13

Tu viens uniquement pour recruter (ta pseudo-présentation le montre bien), alors assume ton comportement et les critiques qui vont avec. Et sans agressivité.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Dim 24 Juin 2012 - 23:17

vous venez ici pour être recruter ou pour faire chier le monde ?
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Lunaramethyst Dim 24 Juin 2012 - 23:26

Je viens ici pour calmer les agressifs. Et je sens que je vais avoir des coups de banhammer à distribuer si une certaine personne continue à se borner.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Dim 24 Juin 2012 - 23:33

rien que les réponse que je reçoit, normal que je soit agressif, on ma demander faire une présentation, j'en est fait une.
quoi de plus ?
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Lunaramethyst Dim 24 Juin 2012 - 23:39

De la bonne volonté. Mais je n'en demanderais pas tant, personne ne t'a forcé à venir ici. Quand aux critiques, on y peut rien si tu a décidé de mal les prendre et de considérer tout le monde comme agressif. Et non, ce n'est pas normal de s'énerver à propos d'un jeu.

Tu venais uniquement pour recruter ? Alors merci d'arrêter de répondre tant que tu n'as pas de réponse à ton offre si c'est pour pour avoir ce genre de messages.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Dim 24 Juin 2012 - 23:45

je m enerve pas a propos d'un jeu, mais a propos ce qu on me dit, je ne critique pas, ou a tu vu une critique ?
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Lunaramethyst Dim 24 Juin 2012 - 23:47

Sploufis a écrit:vous venez ici pour être recruter ou pour faire chier le monde ?

Si tu ne détecte ni critique, ni agressivité dans ce message, il y a un problème. Sinon, je rappelle que rien n'oblige à rester ici si on trouve l'ambiance pourrie. Il y a des tas d'autres sites sur Halo où trouver son bonheur.


Dernière édition par Lunaramethyst le Dim 24 Juin 2012 - 23:50, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Mori Deno Dim 24 Juin 2012 - 23:49

Sploufi si tu ne t'intéresse pas un minimum à la communauté, toi et ta team serez mal vus ici.

De ton point de vue, ça donne moins de possibilité de recrutement, enfin comprend qu'avoir une altercation avec un modo sur ce topic ne va pas t'aider en ce sens.

Libre à toi de continuer dans cette voie ou de décider d'évoluer. Tu dit, à ce que j'ai compris, jouer depuis 2001... Tu dois avoir un paquet de blabla à faire !

A part ça, c'est sympa comme présentation mais euh... Qui sont les 5 autres Spartans IV ?
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Spartan343 Lun 25 Juin 2012 - 0:26

A peine inscrit je repond a ce sujet...
Je n'ai pas fait ma presentation car je le dit je viens uniquement pour repondre a ce topic.

On trouve pas mal de personne pas très net sur la toile, jeuxvideo la ou j'avais poster mon recrutement fait partie des sites ou on en trouve le plus, je mettait fait limite insulter je ne sais pour quelle raison par des personnes pas interesser par mon recrutement, après leur avoir demander gentiment de passer leur chemin les modo du site avait supprimer tout les HS et il semble que les modos de HaloCrea devrait faire de meme...

Restons dans le sujet, pour la petite histoire je suis le leader je viens juste pour mettre au point certainne chose.

Mon recrutement sur jeux video n'etant plus très actif j'ai demander a mon co-leader qui a l'habitude de frequenter votre forum (en inviter) de mettre un sujet de recrutement, donc de la a dire qu'il ne s'interesse pas a votre... comment vous dite deja ? "communauter" ?? C'est cool on ce sent bien accueillit dans votre communauter la...
La seul difference avec jeux video c'est que les modos n'aller pas dans le sens des membres et leur HS sa s'appele "professionalisme" en tant que modo vous devez ètre bien plus posée et fluide que vos membres.

Cela dit c'est juste un conseil pour ma part j'avoue ne pas m'interesser a la communauter de Halo Creation car je la trouve tro pretencieuse et de plus Halo Creation ne respecte pas tout les droit a l'image et pretendent a des titres auquelles elles ne peut en aucun cas pretendre.
Je vais pas me lancer dans les details mais mettre un logo sur une image c'est en avoir l'exclusiviter et tout droit reserver, or ce n'est pas votre cas d'autant que 2 sites communautere francais ne le font pas alors qu'ils pourraient plus y pretendre deja beaucoup plus.

Enfin bref je m'ecarte du sujet mais bon aparament tout le monde s'en fou Wink

Néamoins merci d'avoir lu jusqu'au bout mais un conseil en tant que grand fan depuis 2001 :
Nous aimons visiblement le meme jeux et aimer n'est pas asez fort loin de la mais tout ca pour dire qu'il est inutile de gagner en pretention ou ètre fermer (d'esprit) comme vous l'ètes, un nouveau membre s'inscrit sur votre forum alors pourquoi lui repprocher vous de s'ètre inscrits seulement dans le but de recruter ? Si son recrutement march et qu'il est bien accueilli, volonter ou pas il sera amener a apprecier le site et gagner en volonter, si votre forum est contre la liberter fermer les inscriptions afin que vous puissiez etablir vos propres plan sectaire.

Transmision terminer.
Spartan343
Spartan343
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012
Âge : 29
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Aug 45 Lun 25 Juin 2012 - 0:39

Salut Spartan343 !

Bon, je vais être bref : apprend à écrire parce-que là tu perd toute crédibilité. Encore, tu ferrais une réponse bien construite et sans fautes, on répondrait volontiers gentillement mais là... -_-

Bon, pourquoi mettre un topic de recrutement sur un forum que vous considéré comme un forum remplit de prétentieux !? C'est pas en faisant un tas d'accusation concernant Halo Création que vous allez attirer du monde !

Et puis, Sploufis à 18 ans ! il est normalement capable de ce défendre seul sans que tu viennes l'aider ! Désolé de vous dire ça mais votre recrutement sur ce forum est mort ou presque ! Si vous voulez changer ça, va falloir changer de comportement !

Sinon, je vous souhaites bonne chance pour votre recrutement sur ce site (car de la chance, vous allez en avoir besoin) ! :xD:
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Spartan343 Lun 25 Juin 2012 - 0:43

Les fautes sont dut a mon clavier et ur PC je fait pas attention dans la vie de tout les jours oui...Oh c'est vrais tu n'a pas de vie. moi je considere ce forum (et pas site) comme je l'est dit precedenement, mon co-leader n'a pas forcement le meme avis que moi, avis que je respecte pas comme certain ... Sinon qui est tu toi pour te meler des affaires des autres ? Le recrutement ne t'interesse pas alors perd pas ton temp ici ca prouve que tu n'a aucunne vie et tout le temp de repondre a des sujets qui te concernne pas.

Bref comme je l'ai dit inutile de lire des choses aussi debile et non fondée donc je ne viens lus voir les messages, ce n'est pas interessant. Si HaloCrea veut pas perdre toute credibiliter les modos devrait au moin nettoyer ce sujet !
Spartan343
Spartan343
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012
Âge : 29
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Aug 45 Lun 25 Juin 2012 - 0:54

Halo Création n'est pas forum où chacun vit fait ses petites affaires seul dans son coin ! C'est une communauté et ça implique que l'on participe à des sujets divers et variés ! Et puis, le recrutement m’intéresse : regarde bien sur mon profil, je suis sans-team !

Tu dis que les fautes sont du à ton clavier et à ton ordi ? Mais où va le monde avec des excuses pareilles ? De plus, la vie n'est ni exclusivement dans la rue, ni exclusivement sur l'ordi ! La vie est un terme global qui désigne l'existence d'un être ! Ainsi, dire que je n'ai pas de vie revient à dire que je n'existe pas ! Par conséquent, tu dis n'importe quoi !

Bon on va arrêtez-là et sur-ceux : je souhaite à votre team que le comportement de votre leader (Spartan343) change rapidement car le comportement de celui-ci laisse à désirer ! Twisted Evil

Bonne chance ! Wink



Dernière édition par Aug 45 le Lun 25 Juin 2012 - 13:45, édité 1 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Ryûkaju Lun 25 Juin 2012 - 0:58

Faut arrêter le massacre là.
On s'en fout de l'orthographe à la limite si c'est compréhensible. On va pas juger la dessus.

Par contre au niveau de certains points je suis d'accord avec eux... Vous venez, peut-être juste pour recruter, mais croyez-moi, vous ne recruterez pas avec un comportement tel que celui-ci. Les gens ont le droit de passer dire un mot sans qu'on leur dise de se tirer juste parce qu'ils n'ont pas envie d'être recrutés.

Et puis, vu comme tu qualifies ce forum, tu ferais mieux de passer ton chemin avec qu'un modo ne tire la chasse d'eau (© Tepec). C'est pas en disant des choses pareilles que ton recrutement marchera. En plus, votre présentation de team ne nous donne pas forcément envie de rentrer dans cette team, on n'a aucune précision sur votre comportement dans le jeu, ou plein d'autres choses. Inspirez vous des autre topics, ou faites en sorte de rattraper vos erreurs, si vous les voyez... Et j'ai vraiment l'impression que non.

À bon entendeur...
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Tbs 117 Lun 25 Juin 2012 - 0:59

Je trouve que l'accueil auquel vous venez de faire face est tout ce qu'il y a de plus légitime à cause de votre comportement.
Vous essayez de recruter sur halo création qui n'est pour vous qu'une plateforme pour recruter. Et le co-leader a fait preuve de mauvais esprit lors de sa présentation, grâce a laquelle s'il l'avait fait consciencieusement, cette discussion n'aurait pas eu lieu. Car oui ce n'est pas halo création qu'il faut remettre en cause mais vous êtes là à insulter une communauté "prétentieuse", mais ce n'est pas en insultant cette communauté que vous serez encore mieux accueillit.
En outre je ne vois aucune raison de dire que halo création ne prétend à des titres auxquels il ne pourrait pas; Remplir des dossier entiers d'infos sur halo 4 où il y a apposé sur les images le logo HC ? Traduire des vidéos en y apposant encore une fois le logo HC ?
Si c'est de ça dont tu parle je pense que la place du logo est mérité vu le travail qui est fait derrière, et d'ailleurs ce n'est pas des personnes comme toi qui critique le travail qui donne envie de continuer l'accomplissement de plusieurs mois de récolte d'infos. De plus, H.fr se sert souvent du travail "prétentieux" de Halo Création. Si c'est un des deux site plus légitime dont tu parle ...
Pour finir tu ne peux pas dire que je suis a la botte de ceux qui gère le forum car ça ne fait qu'a peine un mois que je suis là, et c'est aussi que j’adhère à leur vision de pensée.

PS: la communauté compte plus de 6000 membres Edit: 7000 membres pardon...
Tbs 117
Tbs 117
Caporal
Caporal

GamerTag : TBS117343
Messages : 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 27
Réputation : 33
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Lun 25 Juin 2012 - 1:58

si vous continuer de répondre se sujet avec un hors sujet je le verrouille le sujet


Dernière édition par Sploufis le Lun 25 Juin 2012 - 2:50, édité 1 fois
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Lun 25 Juin 2012 - 2:49

Lunaramethyst a écrit:
Sploufis a écrit:vous venez ici pour être recruter ou pour faire chier le monde ?

Si tu ne détecte ni critique, ni agressivité dans ce message, il y a un problème. Sinon, je rappelle que rien n'oblige à rester ici si on trouve l'ambiance pourrie. Il y a des tas d'autres sites sur Halo où trouver son bonheur.

ceci est une question
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Sploufis Lun 25 Juin 2012 - 4:55

une des seul raison qu'on risque pas de recruter c'est parce qu'il y a des mecs qui pourris le sujet en répondons hors sujet.

sur-ce bonjours chez vous
Sploufis
Sploufis
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 30
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Aug 45 Lun 25 Juin 2012 - 11:31

Les triples-post sont interdit sur ce forum, commence à respecter les règles avant de recruter ! Utilise la fonction éditer pour modifier ton message au lieu d'en recréer un à chaque fois !

Bon sur ce, bon recrutement quand même ! lol

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Arkalison Lun 25 Juin 2012 - 12:20

Sploufis a écrit:une des seul raison qu'on risque pas de recruter c'est parce qu'il y a des mecs qui pourris le sujet en répondons hors sujet.

sur-ce bonjours chez vous

Moi j'en ai d'autres :

-N'accepte aucune critique visant à amélioré (On sait même pas si tu tiens à ta team, quand on te donne des options pour améliorer ton recrutement, tu trouve aucune autre excuse à dire que de lock le topic).
-Insulte et mauvaises volontés
-Bornés
-Agressif ( c'est pas parceque l'on vient pas se faire recruté que l'on a pas le droit de parler )

Merci,
Arkaképascontent
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Mori Deno Lun 25 Juin 2012 - 12:48

Waoh pas mal sploufi les double-posts c'est déjà fort mais alors triple ! Braaavo expert-floodeur ! Enfin bref tu à déjà pris pour ton grade je n'épilogue pas plus...

Hum, tu trouve HCréation fermée ? Hé bien désolé de te dire qu'en 10 posts, même moi avec plus de 100, tu ne peux pas avoir la popularité de Bendak par exemple ! C'est une communauté avec plus de 7000 membres, peut-être 2000 régulièrement actifs... T'imagine ce que représente 1 membre qui ne post pas de grosses news, parmis 2000 autres ? Donc je pense que HCréa n'est pas fermée, mais que tu veux te donner trop d'importance. Le premier post devrai être OBLIGATOIREMENT une présentation, j'ai mis ça en place sur un forum et c'est très efficace d'ailleurs, afin d'éviter ce genre d'embrouille. Parce que poster dès ton arrivé un non DEUX sujets de recrutement incomplets, et ne pas savoir rester calme, car si tu avais écouter Lunar (le modo) et répondu poliment aux attaques, déjà je doute qu'il y aurai eut des attaques, ensuite tu ne serai pas passer pour le méchant de l'histoire.

Maintenant tu peux admettre tes erreurs, t'excuser et repartir d'un bon pied, ou bien persister dans cette voie et mieux vaut carrément que tu oublis HCréation alors car tu ne sera jamais accepter comme ça.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Messages : 254
Date d'inscription : 26/10/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par AnG Sycarius Lun 25 Juin 2012 - 12:59

Enooooooooooooorme Blague !

Okay, donc résumons la situation:

Un monsieur vient poster dans le but de recruter et on lui dit de faire une presentation tellement nous sommes cruels, il vient dire que c'est complétement stupide mais en fait une totalement irréspéctueuse dans le but de nous provoquer. Il a 18ans mais son copain super leader vient l'aider en critiquant Hcrea et en insultant sans preuve aucune un membre de "no-life", eh bien cher monsieur, un gars de 17ans qui gère une team (cela prend du temps), qui essaie de recruter pour un jeu video sur différentes pateformes, qui passe du temps à faire cela ne serait pas un "no-life" ? Utiliser de grands mots ne te fera pas une bonne réputation, votre team est une grand blague composée de 2 leaders ayants tous deux des problèmes d'égo et n'acceptants pas les critiques, vous feriez mieu de passer votre chemin au lieu de critiquer une communauté ( communauté, pas communauter... problème de clavier ?) qui compte aujourd'hui 7000 membres qui participent à l'élargissement de la communauté française de Halo... retournez donc vous faire insulter sur d'autres plateformes au lieu de critiquer un travail que vous ne pouriez pas accomplir vous mêmes, retournez donc à votre soit disant "vie" au lieu de jouer les victimes Wink

Il est temps de laisser les grands et de retourner au bac à sable...
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team Spartan IV ( RECRUTEMENT ) Empty Re: Team Spartan IV ( RECRUTEMENT )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum