Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spartan LiiV et ses assassinats #1

+8
Mr Speed
B2T Sachiro
HrD ShocK Wave
AnG Sycarius
Ascendant Justice
Nyos
D4rK phenix
spartanFR
12 participants

Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par spartanFR Dim 24 Juin 2012 - 23:41

Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter mon montage sur Halo: Reach.
Ce n'est pas un montage comme les autres, ce n'est pas un montage digne des grands vidéomaker. Je n'ai pas leur talent. Ce n'est pas de la HD, ce n'est pas des extermination sniper sur du MLG.

Je vous présente ma passion dans Halo: Reach, Assassiner.

Alors pour montrer ma passion, j'ai fait un montage, regroupant mes 27dernier clips d'assassinats les plus beau que j'ai fait.
Certains sont des doubles, des triples, des quadruples,...

Je n'ai pas utilisé des effets spéciaux de malades, j'ai juste utilisé des transitions, raccourci les clips dans le strict minimum et rajouté une musique et essayé de synchronisé au maximum avec les vidéos.

Sur ce, je vous fait part de ma vidéo en espérant qu'elle vous plaise:

Spartan LiiV et ses assassinats #1


Après la voir vu, j'accepte toute critique pour améliorer.
J'utilise le logiciel de montage Pinnacle Studio.
Les critiques pour préciser qu'il me faudrait de la HD, je le sais Smile Je n'ai juste pas encore les moyens.
Et, puis voilà.

Si la vidéo vous a plus laissé juste un petit commentaire. J'ai besoin du plus grand nombre d'avis.

En ayant tous dit,

Sur ce,
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par D4rK phenix Lun 25 Juin 2012 - 0:22

Moi j'aime bien ^^ y a parfois de très belle actions et un montage d'assassinats c'est rare Wink
Parfois les clips sont "trop nets" c'est le seul point négatif que j'ai trouvé.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Nyos Lun 25 Juin 2012 - 0:39

Très beau clip (assez rare) avec des assassinats Wink
Franchement j'ai kiffé celui à 2min 10 quand tu as le stick dans la main, ça fait un peu boule d'énergie à la Dragon Ball :xD:
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par spartanFR Lun 25 Juin 2012 - 10:30

Et bien merci,
C'est vrai que les montages sur les assassinats (dans la communauté française) sont très rares. C'est pourquoi comme j'adore et j'en fais Wink

Et personnellement mon préféré est l'avant-dernier. Sur la zone de réception du souffleur d'Uncaged, lorsque j'assassine quelqu'un, et ensuite je recule (sans regarder) et j'assassine le second joueur avec l'instinct (ou le radar)

Smile
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Ascendant Justice Lun 25 Juin 2012 - 11:21

Montage sympa et original , une fois que la HD sera de la partie je pense que tu pourrait avoir quelque chose de vraiment dément .

Sinon la prochaine fois essaye de diversifier quelque peut le montage avec quelque effets , même minimes , que tu pourrait faire avec Sony Vegas ou After Effects Wink .

Sur ce , j'attend le prochain avec impatience !
Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par AnG Sycarius Lun 25 Juin 2012 - 12:13

Très bon montage, comme tu l'a souligné, le fait que la HD ne soit pas présente est dommage mais quand tu l'auras, ça donnera très bien à mon avis Wink

Continue ainsi et fait nous un nouveau montage plus tard, tu pourais aussi faire participer la communauté en faisant un montage avec les meilleurs assassinats que tu recevras Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par AnG Sycarius Lun 25 Juin 2012 - 12:14

Très bon montage, comme tu l'a souligné, le fait que la HD ne soit pas présente est dommage mais quand tu l'auras, ça donnera très bien à mon avis Wink

Continue ainsi et fait nous un nouveau montage plus tard, tu pourais aussi faire participer la communauté en faisant un montage avec les meilleurs assassinats que tu recevras Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par spartanFR Lun 25 Juin 2012 - 12:32

La HD, j'y pense grandement pour Noël, mais ça va pas être facile va falloir se battre :p

Mais faire un montage avec les meilleurs assassinats que je pourrais recevoir serait dur, fin comment dire. Sur ce montage il y a 27clips d'assassinats. Donc minimum 27assassinats mais il doit y avoir 50 je pense. Ce serait dur de trouver tant de clip bons, après je peut-être surpris.
En faite si l'on regarde bien les vidéos se sont souvent les mêmes map pour la simple et même raison que sur certaines parties je ne me sens plus et je fais des assassinats amazing, mais sur la même map ou alors la partie suivante est sur la même. Mais j'ai l'impression que c'est monotone toujours voir la même map on pourrait penser que je les monte, que je les fait en partie perso ou autre, c'est ma plus grande peur ^^

Mais oui j’essaierais à un moment avec des clips de la communauté Smile

Sur ce,
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par AnG Sycarius Lun 25 Juin 2012 - 13:03

C'est une bonne idée, demande aux gens de garder des bons clips d'assassinats au chaud jusqu'à Noël et ensuite on te les enverras Wink
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par HrD ShocK Wave Lun 25 Juin 2012 - 13:11

Je suis le seul à avoir trouvé que peu de clips en valent vraiment la peine ? De simples tsunamis ou même des assassinats archi basiques, y en a peu qui sont impressionnants. Niveau montage ok c'est pas de la HD mais ça suffit largement et puis bon c'est pas parce que tes futurs montage seront en HD que ça y est tu va faire des vidéos "démentes" hein Wink Faut que tu aille plus loins que ça, en faire des overkills, des 720° enfin voila quoi pas des trucs que l'on fait à chaque parties (enfin pour ma part c'est le cas...).
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par B2T Sachiro Lun 25 Juin 2012 - 13:22

Oui tout à fait d'accord avec toi Shock Wave ^^ Pour moi un sombrero c'est un truc stylé à faire pendant une partie, une satisfaction personnelle. Après de la à tout enregistrer et à en faire des montages... J'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il apprécie ce qu'il fait Wink
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par spartanFR Jeu 28 Juin 2012 - 12:36

Je suis entièrement d'accord que certains sont des assassinats basique, et d'autre de simples "tsunami" (quelle sale nom xD)
Je n'ai pas dit qu'en ayant de la HD mes montages seront épic, je pense qu'ils seront de la même manière, me démener pour mettre des effets de "bouge"/zoom/ autre... Ce n'est pas pour moi, je préfère avoir un montage simple et fluide. (Même si les vidéo-maker arrive à faire la même chose avec les effets)
Je n'arrive pas à utiliser sony vegas et after effect reste un grand mystère pour moi.

Je ne sais pas si quand tu parle de faire des over kill c'est également en avoir la médaille. Car c'est extrêmement chaud d'avoir des médailles double/triples frags en assassinat.
Et faire des 720° assassinats, à part vomir juste après je vois pas l'intérêt ^^ Ce n'est pas parce qu'on tourne que c'est mieux, quand on cross dans la direction du dos on est automatiquement attiré donc pas si impressionant, autant faire le moins de geste inutile Wink

Et je reviens sur les clips basique d'assassinats, sur ma playlist "spartanFR et ses assassinats" sur les commentaires que j'ai reçu, je voyais que "j’impressionnais" facilement avec des assassinats (j'exagère, un peu ou beaucoup) alors j'ai pris les 27 clips que j'ai fait en une soirée. Mais en voyant vos commentaire, je vais aller plus dans la recherche du brainage d'ennemi/sur les multi-assassinats (pas forcément avec la médaille, se référencer au dernier clip de la vidéo tout en haut, 4assassinats suivi)

Voilà, en tout cas merci de vos critiques, je les prends toutes avec plaisir pour améliorer ce qui peut-être améliorer

Sur ce,
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par HrD ShocK Wave Ven 29 Juin 2012 - 21:07

Je ne sais pas si quand tu parle de faire des over kill c'est également en avoir la médaille. Car c'est extrêmement chaud d'avoir des médailles double/triples frags en assassinat.
Et faire des 720° assassinats, à part vomir juste après je vois pas l'intérêt Ce n'est pas parce qu'on tourne que c'est mieux, quand on cross dans la direction du dos on est automatiquement attiré donc pas si impressionant, autant faire le moins de geste inutile

C'est pas ça le but d'un montage ? De compiler des actions impressionnantes ou simplement classes ?
Pour les "720", quelque chose d'inutile n'est pas forcément sans intérêt. Et faire un "720 assassinat" (par exemple hein), càd faire un assassinat quasiment à l'aveuglette fera toujours son effet au yeux d'un spectateur Wink.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Mr Speed Ven 29 Juin 2012 - 23:10

il y a un seul assassinat que j'ai apprécié c'est celui avec la grenade plasma collée sur la main.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par altair arkam Ven 29 Juin 2012 - 23:24

Super montage j'ai surtout aimé l'assassinat avec la grenade. Bravo spartanFR
altair arkam
altair arkam
Soldat
Soldat

GamerTag : altair arkam
Team : aucune
Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2012
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : image (débutant), forge (débutant moyen)
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

https://twitter.com/sandaltair

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Hyksos Sam 30 Juin 2012 - 0:08

Les spins, donc les 180, 3.6, 720 et tout le bordel sont toujours très apprécié, plus il y a de tours, plus il y a de maîtrise, du moins dans les sport extrêmes, mais pourquoi ce serait différent sur Halo ?

Certains des clips sont très bons, mais, comme l'a dit Shock, pas tous. j'ai bien kiffé, mais y'a un truc qui m'a gêné. Tu places tes clips et tes transitions. Tu rajoutes une musique dessus. Soit. Mais y'a pas de cohérence entre la musique et les action. Par exemple je sais pas, t'aurais pu essayer de changer l'ordre des clips pour caler un assassinat où tu plantes le couteau quand la musique s'arrête, et ressort le couteau quand la musique reprend ( tu faisais ça avec un petit ralenti ). A la limite, ce genre de cohérence n'est pas forcément nécessaire, mais si tu ne fais aps de cohérence son/image, essayes de faire une cohérence entre les clips. Tu balances plein d'assassinats, alors oui s'est classe, mais ça le serait encore plus si tu faisais du moins bon au meilleur, ou une série sombrero, une série tsunami etc, etc ... Tes clips sont bons dans l'ensemble, ton montage est correct, maintenant, essaye de le rendre cohérent ! J'espère avoir réussi à être clair ...

En tout cas, continues avec tes assassinats, c'est vraiment cool !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Fanatik Ninja Sam 30 Juin 2012 - 20:27

Salut a toi Wink

Alors pour ma part j'ai trop trop adoré parce que moi aussi je suis un adepte des assassinats , sombrero , tsunami , tout ca c'est ma vie .

Je voudrais te proposer de faire un montage avec moi , si tu veux tu peux trouver les vidéos que j'ai faite sur mon partage de fichiers , car le soucis c'est que j'ai pas de HDPVR ou trucs du genre tu vois et c'est pour sa que je cherche quelqu'un avec qui je pourrais faire sa .

Si cela te tente mon ami , et bien ajoute moi : SoH Stitch et contact moi Wink.

Sinon j'ai adoré ton montage ;D
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Treason and Lie Sam 30 Juin 2012 - 21:40

Firefly de Breaking Benjamin... Bon sinon la vidéo estr très intéressante, tu réalise de beau assasinats j'adore particulièrement celle avec la grenade collé sur ta main. Bravo malgré que ce soit un peu flou par moment.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par spartanFR Dim 1 Juil 2012 - 0:29

HrD Shock Wave: Alors oui, le principe de la plupart des montages est de compiler des actions intéressantes, rares, et méga-supra cool :p
Mais overkill (médaille "A la chaine") est très dur à faire en uniquement assassinat, je ne sais pas si tu es adepte, mais j'ai été jusqu'au double plusieurs fois mais pour les réussir il faut certaines "conditions"
Mais bon je suis toujours sur mon point de vue pour les tourbillons, mais j'essaye de les faire, mais il faut toujours une grande pente pour réussir un 360, et des gens plus cons aussi :D

Speedmotordeath: Chacun ses goût, (j'ai failli l'oublier celui-là dans le montage mdr!) Perso le mien c'est l'avant dernier, quand j'arrive à assassiner en marche arrière le spartan qui arrive par le souffleur.

altair arkam: Exact quand je l'ai vu je me suis pris pour naruto avec un bon rasengan ;D

Hyksos: Et bien pour les spins, ce serait plus simple sur halo et différent car il y a plusieurs facteur qui change, comme je l'ai dis il y a une petite aide lorsque tu lock le dos d'un adversaire, cet hitbox. Ainsi que les décalages du internet, ainsi que de la manette à la console, enfin bref même si c'est pluss que minimes.
Exact tous les clips ne sont pas excellent, mais il y a selon moi plusieurs type d'assassinat:
-Les moins bons (assassinats d'afk, et d'invités newbe)
-Les normaux (assassinats dans le dos, cinématique normale)
-Les meilleurs (Sombrero, "tsunami", assassinats in the air, Sword Sprint Assassinats)
-Les Brains Assassinats (le fait d'assassiner intelligemment, exemple à partir d'1minute 12)
- Les classes (à partir du double frag, l'enchaînement de plusieurs assassinats, les anticipations, et (maintenant) les spins)
Et bien la synchronisation entre la musique et les clips étaient dur. Je ne suis pas le meilleurs question anglais. Mais déjà lors du plantage d'un couteau par assassinats, ça dure quelques frames 5/10, le spartan ne trifouille pas son estomac ^^ (Edit: je n'ai pas vu que tu avais dit un ralenti)
Mais j'ai essayé de mettre une cohérence, entre le mot qui arrive le plus souvent: FireFly, c'est à dire en traduisant littéralement: Feu volant/FeuVole, etc... Alors pour ces moments j'ai calé la mort du mec sur le Fire, et quand mon spartan tomber sur le Fly, même si c'est petit j'ai adoré le faire :D
Et bien pour moi c'est ce que j'ai fais du moins bon au meilleur. Selon mon classement. A la fin j'arrive à avoir un enchaînement de 4assassinats en sombrero/"tsunami"
Cohérence, douce cohérence, avec mon esprit je crois pas pouvoir y arriver :/
Tu as été clair merci.
Oui les assassinats c'est peu courant fin en terme de montage ou gameplay Smile

DarkJambon:Yosh, d'abord darkjambon ton pseudo j'adore!
Et bien merci adepte de l'assassinat, je t'ai envoyé une requête d'ami, mais j'ai 2question!! Ton pseudo est vrai? T'es un jambon noir? Et la deuxième, ton mode préféré?
Après avoir vu ton style on verra Smile
Parce que j'ai déjà deux pote qui ont 6000assassinats voir déjà pluss, mais je ne leur propose pas ^^ Sa a rien avoir :p

Treason and lie: Merci, et bien tout le monde aime celui-ci? ^^
Et bin moi je remercie le lanceur de grenade parce que là :p
Le flou doit peut-être venir de mon appareil d'enregistrement mais bon, tant que tu as aimé ça va.

Et bien merci à tous pour vos commentaire, je n'en attendais pas tant. Et bien je vais plus pousser les clips, pour atteindre les brain assassinats et les meilleurs ainsi que les classes. Pour la cohérence de la musique et bien... je ne vois pas comment y arriver, mais j'aime ce style de musique mouvementé alors si des paroles pourraient correspondre je prendrais.

Sur ce, merci à vous.
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Spartan LiiV et ses assassinats #1 Empty Re: Spartan LiiV et ses assassinats #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum